Dans les mauvais moments c'est là que l'on se rend compte des personnes réellement prête à tout pour vous, depuis décembre je n'avais pas été déçu de la réponse, Skylar qui était partie sans un mot, sans une lettre, comme cela comme par magie, incapable de revenir lorsque nous avions réellement besoin d'elle. C'était étrange de détester sa soeur, au point de ne plus vouloir lui parler, la voir, trop dur pour moi de faire semblant de lui pardonner ses choix et ses actes. Mais heureusement durant ces durs moments j'avais pu compter sur Davina, ma soeur d'amour, celle qui avait toujours été là pour moi, qui me racontait des histoires lorsque j'étais petit, qui passait beaucoup de temps à jouer la grande soeur parfaite. Ces épreuves nous avaient encore plus rapprochées, à croire que nous étions liés comme les cinq doigts de la main, il fallait absolument que je la vois depuis le message de Sky' qui croyait certainement un peu trop au père Noël pour croire que je l'accueillerais les bras grands ouverts. Me baladant un peu dans le quartier des résidence, j'espérais tomber nez à nez avec Dav' qui sait peut être qu'elle aurait voir un Eliot, ou encore une Cabot ou qu'elle avait elle même pensé à venir à la DH pour me voir. Bingo, elle se trouvait à seulement quelques pas de moi, accélérant alors le pas, je mis mes mains sur ses yeux, en prenant une voix super efféminée. C'est qui ?
Depuis le retour de Skylar, je ne savais plus trop où me situer entre elle et Alexeï. Il lui en voulait terriblement d’être parti, peut-être même encore plus que moi je ne lui en avais voulu. Enfin, ça ou c’était le fait qu’elle était ma jumelle et que je ne pouvais pas lui en vouloir. C’était plus facile pour moi de lui pardonner même si je lui en voulais encore. N’empêche, je devais un peu jouer les médiateurs entre eux et j’avais bien l’intention d’aider Sky à retourner vers Alex. Sachant qu’il m’écouterait moi et non elle, je devais tenter le coup. Marchant donc vers la Dunster house où je le soupçonnais d’être, je fus soudainement arrêté par deux mains sur mes yeux et une voix que j’aurais reconnu entre toute même s’il tentait de la changer. « C'est qui ? » Je souris, posant mes mains sur les siennes. « Alex » Je les retirai doucement avant de me retourner, m’hissant sur la pointe des pieds pour étreindre mon petit frère qui, depuis bien des années déjà, m’avait dépassé d’une tête et demi.
Tout ceci n'était pas juste car elle n'avait même pas hésité une seconde et avait trouvé en moins de trente secondes, vraiment trop forte ma soeur, pas pour rien que c'était une Romanov, enfin THE Romanov ! Faudra que je me déguises en nana la prochaine fois pour pas que tu me reconnaisses ? En réalité, ce genre de situation s'était déjà passé avec Bellamy mais personne n'en était réellement au courant, et c'était surement mieux ainsi. Qu'est ce que fais la plus belle des Romanov dans le coin ? Mis à part que ton frère te manquait terriblement je vois pas ! Oui autant faire les questions et les réponses au moins on risquait moins d'être déçu. J'espérais un instant qu'elle ne venait pas pour Skylar, même si j'en doutais fortement, elle voudrait jouer son rôle de jumelle à la perfection. Lui prenant le bras après notre petit câlin de retrouvailles, je l'entrainais à l'intérieur de la salle commune de la DH. Je t'offre quelque chose ? Un chocolat chaud avec chantilly ? Après tout nous ne pourrions pas aller plus loin vu que je vivais en ville maintenant avec Bellamy, mais je glandais toujours à la DH dans la journée.
«Faudra que je me déguises en nana la prochaine fois pour pas que tu me reconnaisses ? » Je ris à sa remarque, me rappelant trop bien toutes ces fois où nous l’avions déguisé ainsi étant petites. C’était le prix à payer pour être le seul mec de la famille avec trois filles… deux maintenant. « Inutile, impossible que tu sois aussi jolie que nous! » Je lui tirai la langue pour le taquiner, il savait bien qu’à mes yeux il était et resterait toujours le plus beau. «Qu'est-ce que fais la plus belle des Romanov dans le coin ? Mis à part que ton frère te manquait terriblement je vois pas ! » Je souris largement. C’était vraiment nécessaire de répondre maintenant qu’il avait tapé dans le mille? Bon, en réalité, j’avais besoin de lui parler, mais ce serait stupide de ma part de lui dire tout de suite, il risquait de s’enfuir. Je lui fis donc un simple clin d’œil avant qu’il ne m’attrape par le bras, m’entrainant vers la prestigieuse Dunster House. «Je t'offre quelque chose ? Un chocolat chaud avec chantilly ? » Je lui jetai un regard en coin. « Si tu me le prépare alors je ne peux pas refuser! » Je souris et le suivis jusque dans les cuisines, préparant déjà ce que j’allais lui dire pour ne pas le faire courir dans la direction opposé.