Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé et tout le monde était de retour à Harvard pour reprendre doucement sa vie en main, reprendre douloureusement les cours à l'université et pourtant l'envie de faire la fête était toujours aussi présente, même si la plage et le soleil n'était plus notre quotidien, c'était limite blasant, déprimant. Pour remédier à tout cela, c'était vers dix huit heures que ma bande de pote décida de venir frapper chez moi pour prévenir que ce soir Le Nirvana nous attendait, plutôt surpris je ne savais pas trop à quoi m'attendre, après tout les boîtes de striptease ce n'était pas réellement mon truc, mais pourquoi pas après tout.
Vers 22 heures après avoir manger comme des mecs, des pizzas avec les mains, entre deux gorgées de bière, les pieds en éventails sur la table basse, nous décidions enfin de sortir, habillé d'un jean noir et d'un tee shirt moulant blanc, une veste par dessus, classe comme un roi voilà que nous rentions dans la boîte qui était déjà bondée de monde avant de se frayer un chemin pour rejoindre une petite table où du champagne et des bières nous attendaient déjà.
(Invité)