Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ► Fini le SB et maintenant ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MARY ► Fini le SB et maintenant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé et tout le monde était de retour à Harvard pour reprendre doucement sa vie en main, reprendre douloureusement les cours à l'université et pourtant l'envie de faire la fête était toujours aussi présente, même si la plage et le soleil n'était plus notre quotidien, c'était limite blasant, déprimant. Pour remédier à tout cela, c'était vers dix huit heures que ma bande de pote décida de venir frapper chez moi pour prévenir que ce soir Le Nirvana nous attendait, plutôt surpris je ne savais pas trop à quoi m'attendre, après tout les boîtes de striptease ce n'était pas réellement mon truc, mais pourquoi pas après tout.
Vers 22 heures après avoir manger comme des mecs, des pizzas avec les mains, entre deux gorgées de bière, les pieds en éventails sur la table basse, nous décidions enfin de sortir, habillé d'un jean noir et d'un tee shirt moulant blanc, une veste par dessus, classe comme un roi voilà que nous rentions dans la boîte qui était déjà bondée de monde avant de se frayer un chemin pour rejoindre une petite table où du champagne et des bières nous attendaient déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini le SB et maintenant?
Le spring break était déjà terminé. Cela faisait déjà plusieurs jours déjà. Je m'étais bien amuser et même si j'ai eu droit à ce fameux paragraphe sur moi dans l'article de CS, je m'en fichais royalement. J'étais venu célibataire justement. Donc c'est bien fait pour ça les vacances, quitte à être juger je m'en moque royalement. L'important est que j'ai profiter de mon spring break à fond sans penser à quoique ce soit et c'est tout. Je me prépare pour une excellente soirée. Ms amis m'ont invités à passer la soirée dans ce club de strip tease là, le Nirvana. Habituellement, je n'y mets pas les pieds, mais faut savoir que mes amis m'ont entraînés à aller boire un verre. Bon allez j'accepte avec plaisir quand même. Me mettant une belle tenue, comme à mon habitude. Pour moi c'est encore la fête dans ma tête. J'oublie cette histoire avec Marc, enfin cette embrouille que j'ai pu avoir avec lui au téléphone. J'en ai marre d'être un peu trop prise pour une idiote, je n'aime pas être attacher à quelqu'un ou être perdue... Entrant dans le Nirvana, je suis mes amis jusqu'à la table qui nous avait était réservée. Seulement, en plein chemin, je tombe droit sur Alekseï. Je fut assez surprise. On était ensemble avant le spring break et on avait même décidé de se quitter pour profiter pleinement des vacances. Je le regarde, affichant un sourire aux lèvres. « Hey ! Tu va bien? Je ne m'attendais pas à te voir ici. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne sais même pas pourquoi je suis rentré dans cet endroit, c'était bien le dernier lieu ou je pensais mettre les pieds un jour, mais à croire que mes potes n'avaient pas assez profité du SB et qu'ils étaient trop en manque de nana, ou les orgies néo zélandaises leurs manquaient déjà. Alors que j'allais m'asseoir à la table, je vis Mary passer, puis elle s'arrêta à ma hauteur, esquissant un sourire, je lui faisais la bise comme des bons amis même si la situation était plutôt étrange. Je pensais pas venir ici, mais je sens que la soirée va être riche en délires ! Et toi tu as viré de bord ? Ou alors va y avoir des pompier qui vont débarquer d'une seconde à l'autre ? APrès tout peut être qu'on pourrait passer la soirée tous ensemble, ça serait pas mal ... je savais que pour faire la fête Mary était une génie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini le SB et maintenant?
Même si les vacances sont terminés et que je m'étais bien amusée, après tout c'est fait pour ça les vacances hein. Je voulais encore et toujours faire la fête comme à mon habitude et surtout avec mes amis les plus fous, puis ça me permet d'oublier un peu ces histoires de garçon, j'en ai marre là de m'être pris la tête avec Marc. Alors voilà, ce soir on oublie tout et on s'amuse ! Je fus surprise de croiser Alexeï, bien agréablement surprise puisque je l'apprécie. Cela étant dit c'était très étrange de lui faire la bise à présent. Je laisse échapper un rire suite à ses dires. « Je sens aussi qu'on va s'éclater ! Oh un peu des deux, tu sais les femmes sont magnifiques mais les hommes ont bien plus d'atout ! J'espère qu'il y aura des pompiers, sinon tu fera guise de beau pompier et tu me fera un strip tease ! » Répondais-je pour le taquiner. J'aimerais beaucoup qu'Alexeï joue les strip teasers en faites, j'aurais une belle vue ! « En réalité, mes amis m'ont entraînés ici, va savoir pourquoi ! Et si on se faisait une grande table pour passer la soirée ensemble? » Je proposais ça comme ça, espérant que l'idée plaise à Alex. Je dois avouer qu'à moi ça me plaît déjà, du coup j'affiche un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas réellement ce qui allait bien pouvoir se passer dans la suite des évènements du soir, même si la simple présence de Mary pouvait égayer un bout de ma vie, je savais que rien n'allait être comme prévue et que la folie allait prendre place. D'ailleurs c'est rapidement que je compris qu'elle avait de la suite dans les idées, me vantant d'abord les qualités physiques de la gente féminine que je n'avais jamais sous estimée, je la regardais avec un regard en coin charmeur. Je vais essayer de te faire changer d'avis alors ... après tout il ne faudrait pas que tu changes totalement de bord car tu perdrais trop de chose ... et pour le Strip Tease on peut se faire un strip poker ! Après tout autant jouer dans les règles de l'art, il fallait avouer que Mary était parfaitement belle et bien qu'il nous en fallait beaucoup moins pour se retrouver nus l'un face à l'autre, l'idée pouvait être charmante et intéressante. Ca me va parfaitement ... des mecs avec des femmes ça peut que faire un cocktail pétillant ! Mais tu me réserves ta soirée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir Alex ici m'a parut étrange au départ, mais remarque je suis aussi présente dans ces lieux alors que d'habitude je n'y vais jamais. Nos amis nous ont entraînés ici et finalement ce n'était pas une mauvaise idée puisque je pouvais revoir Alex par la même occasion. On était sortit ensemble et on avait décidé de rompre pour profiter pleinement des vacances, je trouve qu'on avait bien fait comme ça aucune prise de tête et puis là les retrouvailles me font plaisir. Il me taquine sur ma sexualité et j'en ris. « Ne t'en fais pas, je préfère les beaux mecs dans ton genre, que les femmes. Il y a bien plus de choses à faire avec un homme... C'est une bonne idée le strip poker, du moment que tu me fais un beau strip. En tout cas je suis nulle alors je risque d'en faire un aussi ! » Répondais-je en laissant échapper un petit rire de nouveau. Je propose même qu ses amis et lui faisions la fête ensemble. Vaux mieux être bien entouré n'est-ce pas? J'eus un sourire charmeur à sa réponse. « Oh oui un beau cocktail même ! Avec plaisir, tu es à moi ce soir et je suis toute à toi. » Lui répondais-je en lui déposant un baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de choses à faire avec un homme, je savais qu'elle avait de la suite dans les idées et ne loupait jamais une occasion de charmer, elle me laissa échapper un sourire, elle me faisait tellement rire. Attention je pourrais te demander une démonstration ! dis je en sifflotant tout en lui lançant un clin d'oeil. Du coup c'est comme si j'avais déjà gagné ... j'adore jouer contre toi du coup ! Même si pour le coup ce n'était pas trop équitable, un petit strip tease privé ça ne se refuse pas. Puis nous nous installions tous à la même table, je ne connaissais pas les jeunes femmes qui accompagnaient Mary mais peu importe après tout je pense que ma soirée allait déjà être assez animée. Intéressant, j'attends de voir ça ! Ca vous dit une bouteille de champagne pour commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je devenais coquine, enfin non je le suis et je l'ai toujours était. En la présence d'Alex, ça me donnait des idées farfelus plein la tête et je fis part de celles-ci avec un petit sourire malicieux. Je laisse échapper un petit rire suite à sa réponse. « Je pourrais t'en faire une si tu le veux. Si t'es sage du moins. » Je lui lance un clin d'oeil. J'aime beaucoup me prendre à son jeu et il le sait. Ainsi, je lui disait aussi que j'étais très nulle au poker et mon sourire s'élargit à ses paroles. « Exactement ! Mais attention, je pourrais très bien faire des efforts pour gagner et te voir faire un beau strip. » Je suis pleine de surprises, autant dire que je pourrais gagner sans le vouloir vraiment finalement. C'est là qu'on s'installe tous à la même tables, j'étais bien entourée du coup mais le seul qui m'intéresse actuellement dans cette pièce est seulement Alex. Je voulais partager ma soirée en sa charmante compagnie. « Je propose même plus de bouteilles de champagne du coup, vu le nombre que l'on est ! » Une ne suffirait pas, alors puisque je suis riche autant en faire profiter. J'allais alors commander les bouteilles au bar. Sourire charmant aux lèvres je demandais. « Bonsoir. 6 bouteilles de champagne pour la table là bas, s'il vous plaît ! » J'indiquais notre table pour qu'il puisse nous les apporter et je m'installe aux côtés de Alex. « Alors et toi quoi de nouveau dans ta vie? Tu as bien profiter du Spring break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le veux bien et comme je suis toujours sage ! dis je avec un sourire charmeur tout en la regardant dans les yeux, même si la moitié de la phrase était fausse ça pouvait toujours passer, et puis Mary savait parfaitement que je n'étais pas réellement un mec sage mais peu importe, elle semblait être tout de même prête à le faire. Levant les yeux au ciel, je rigolais un peu à sa phrase. Le poker ça s'improvise pas ... je pense que pour le strip tease faudra que tu trouves une autres idée ! Même si il est vrai qu'une fois qu'elle serait en sous vêtements, mon esprit serait certainement flouté et je me laisserais aller facilement, oui c'était toujours comme cela avec Mary, j'en étais pas réellement fier mais c'est la vie, la vérité de la chair. Une fois les bouteilles commandées, Mary se tournait alors vers moi, curieuse ! Et bien c'est un peu compliqué ces derniers temps, depuis le Spring Break, mon ex à débarquer de nouveau dans ma vie ... et toi, tu regrettes pas le moins du monde de m'avoir laissé partir pour profiter de ton Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfait alors ! » Sage, ouais d'un œil plutôt. Je le connaissais plutôt que trop bien et je sais pertinemment qu'il n'est pas si sage qu'il en a l'air. Cependant, je l'apprécie beaucoup alors bien entendu il me plaît et il aura sûrement droit à cette petite démonstration sexy de ma part, il aura sa chance. En tout cas, ça me ferait très plaisir. J'esquisse un sourire amusé suite à sa réponse. « Mince alors ! Moi qui pensais avoir droit à un beau strip tease... » Répondais-je dans un petit rire après avoir fait une moue triste. Ainsi, j'avais commander des bouteilles de champagne, parce que je ne manque pas d'argent et du coup vu le nombre que l'on est une bouteille ne suffirait pas. Un ami nous sert les coupes de champagne et je m'installe aux côtés d'Alex évidemment, lui demandant par la même occasion de ses nouvelles. L'écoutant attentivement, j'attrape une des coupes de champagne. « Oh quand une ex revient dans ta vie en générale c'est toujours compliqué... Bien sûr que si ! Tu me manques à un point... Mais j'ai quand même pu profiter à fond et crois moi que j'ai profiter, c'est bien le spring break en étant célibataire. » Lui souriais-je malicieusement. Levant ma coupe de champagne afin de cogner celle-ci contre celle de Alex j'ajoute avec sourire. « A nos retrouvailles alors ! » Je lui offre un clin d'oeil, buvant une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)