Invité
est en ligne
Invité
Gary and Devyn
Un grand sourire malicieux aux lèvres, je faisais le tour de la voiture afin d'ouvrir mon côté. Je le regardais, me contentant de lui répondre par un petit clin d’œil, remettant mes lunettes de soleil. Je m'assis, rentrant les clés dans le contact, démarrant mon véhicule. Alors que Devyn pris place à mes côtés, je lui dis, de plus en plus joviale " Ne fais pas cette tête voyons ! Je ne vais pas te manger..."
Je riais, tout en faisant un créneau arrière afin de partir du parking, tournant quelque peu la tête, le bras sur le siège.
Nous voilà parti, direction mon superbe appartement. Ce mode opératoire pouvait sembler quelque peu étrange, du moins entre professeur et élève. Cela dit, je ne m'en souciais guère ; Cela faisait parti de mes habitudes, j'aimais gonfler mon ego en invitant des gens chez moi, leur montrant le luxe. Peut-être fallait-il également avouer qu'en agissant de la sorte, ça me permettait de me sentir aussi jeune qu'à mes vingt ans, voulant certainement me la jouer "cool" et "ouvert". Je l'étais, oui, mais peut-être un peu trop. Peu importe ; Jamais je ne me lasserais de ce jeu, la séduction, l'intimidation. D'autant plus que cela fonctionnait à presque tous les coups, Devyn faisant indéniablement parti de mes nombreux défis personnels.
Je roulais, regardant mon interlocuteur de temps à autres. Le vent passait dans nos cheveux, ma voiture étant décapotable ; Obligatoire pour représenté ma personne. Je chantonnais, de ma voix grave et enjouée, charmeur. Le fait de voir mon élève aussi intimidé me confortait dans l'idée de continuer sur ma lancée, donnant de plus en plus naissance à des idées non professionnelles, loin de là. Tapotant un peu sur mon volant, sifflant parfois, nous arrivions au bout d'une dizaines de minutes. Sortant de la voiture, je me dirigeais vers la porte de mon immeuble, tout en l'ouvrant devant Devyn.
"Après toi..." Gentleman, ou du moins voulant le paraître. Nous montions deux étages, le bâtiment reflétant déjà le genre de lieux plutôt luxueux. Enfin arrivés, je fermais la porte derrière moi puis, dans la foulée, posais mes clés et le reste sur le meuble de l'entrée, me regardant quelque peu dans le miroir mis à disposition. Tout en me recoiffant de ma main, je regardais Devyn grâce à cette glace. Celui-ci pris enfin la parole, me tournant le dos. Surpris par ses mots, quelque peu vexé, même, je me redressais, soupirant tout en croisant les bras. J'avançais vers lui, dans le salon, puis, tout en allant prendre une bouteille de vin rouge dans un de mes placards, je pris la parole et ce de manière assez étonnée.
" Et bien, et bien... Tu sais, je ne fais pas parti de ce genre de personne à se prendre trop au sérieux, même en tant que professeur..." Je revenais vers lui, la bouteille plus deux verres à la main. Prenant place sur mon canapé, commençant à nous servir " Et, pour être tout à fait honnête, je m'inquiète pour toi. Sincèrement. Un peu de vin ?" Dis-je, lui désignant un des verres. Prenant une posture de séducteur, les bras étendu sur le dos du canapé, je le regardais droit dans les yeux, un sourire aux coin des lèvres " Devyn... Tu te pose beaucoup trop de questions. J'ai envie de t'aider car tu le mérite, je le sais, je le sens, écoute moi... Je n'ai pas mieux à faire, comme tu le dis si bien. C'est aussi mon rôle, je suis là pour ça, pas que pour apprendre à faire semblant.." J'essayais de le mettre en confiance, de lui montrer que j'étais là pour lui, ou de le lui faire croire. Soupirant, mon sourire s'effaçait pour laisser place à une fausse moue soucieuse. Mon regard toujours plongé dans le sien, pourvu q'il se confie à moi, que j'en apprenne plus afin de mieux le manipuler.
CREDIT TO KAIJI
(Invité)