Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexeï and evander ► there's no gods in this world... there's just us... mens
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alexeï and evander ► there's no gods in this world... there's just us... mens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There's no gods in this world... there's just us... mens
Alexeï P. Romanov & Evander N. Kane
Les cours avait repris comme à l'habitude. Après plusieurs journées de vacance, la plupart avait décidé d'aller au party de la Lowell House, mais pour ma part, j'avais décidé de faire des choses personnelles et d'aller à mes cours sans me sentir fatigué et mal organisé. Comme d'habitude, le soir après les cours, je passe des heures à la salle d'entraînement au centre athlétique du campus. Une routine que je me suis imposé parce que je ne voulais pas me sentir comme un faible. On me répète toujours que mon coeur n'est plus le même après mes deux arrêts cardiaque qui est survenu il y a deux ans. Je m'en foutais royalement parce que s'était ça qui m'empêchais d'aller m'entraîner comme un défoncé. Je passais mon temps à m'entraîner et surtout que la plupart me disent que je pourrai y en ménager, car je connais cette endroit par coeur. Après mon cours de biologie, j'avais mon sac avec moi et je passais à la salle d'entraînement pour aller me changer et je commençais aussi mon échauffement habituelle sur le tapis roulant. Passé une heure sur le tapis, c'est assez intense lorsqu'on s'impose un programme d'endurance. Pour m'a part, ce n'était pas difficile. Concentré avec de la musique dans les oreilles, je pouvais même y passé des heures sans même remarquer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris et pourtant les soirées avaient continuées de s’enchaîner, oui j'avais du mal à reprendre un rythme sain peut être tout simplement parce que durant le SB, ma vie avait de nouveau été perturbé par le retour d'une ex qui n'était pas tout à fait comme les autres. Pour remédier au kilo que j'allais prendre si je continuais à boire comme un trou, je me motivas pour me rendre ce soir à la salle de sport. Le sport était une grande passion, je pourrais en faire à longueur de journée, plutôt en athlétisme, l'endurance, le sprint j'étais un pro. Habillé en tenue de sport, écouteurs dans les oreilles, je me mettais à faire le tour de la salle à petite foulée pour m'échauffer un peu avant de passer sur les machines. Sifflotant en même temps, la salle était presque vide, mais je remarquais Evander dans les parages, cool au moins nous allions passer un bon moment, continuant à faire mes tours j'irais lui faire le bonjour juste après, c'était comme mon frère, mon poto, mon double.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avait eu plein la tête de mon cours de biologie et surtout parce que j'étais encore dans se décalage horaire. Avoir 18 heures de différence dans le corps, ce n'est pas du tout ce que j'avais pensé avec des cours qui commençait à 08h00 am le matin. Ce soir, je me changeait les idées. S'était le seul moyen pour moi de remettre sur la bonne "track" et surtout parce que je voulais oublier que j'étais fatiguer. Je n'avais que mon pantalon noir Under Armor avec mes chaussures de course NIKE bleu et j'avais la musique qui jouait dans le tapis. Même si ma tête me faisais mal, ceci ne me dérangeait pas du tout parce que je m'entraîne mieux avec la musique forte, mais je m'entraîne mieux aussi avec des copains et surtout avec Alexeï que je remarquait au loin qui était sur un tapis roullant. Je terminais mon programme après mon heure qui m'avait fait croire que j'étais dessus pendant une demi heure. J'avais vidé la moitier de ma bouteille d'eau avant d'aller le rejoindre avec ma serviette à l'entour du cou. "Dude... qu'est-ce qui se passe avec toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les tours de salle de terminées, je m'étais mis sur un tapis roulant pour ne pas louper mon énergie grandissante et florissante, j'étais un boulet d'énergie et rien ne pourrait m'arrêter, mon pote concentré avec ses écouteurs allaient attendre encore un peu. Mais finalement il avait fini avant moi, dommage, je n'ai pas pu lui faire la peur de sa vie. Alors qu'il s'approchait, je le regardais la serviette autour du cou. Ma petite EVA, pas super girly dans cette tenue ! Comment va ? T'approches pas trop prêt tu pues déjà le chameau et moi le dromadaire je crois bien ... Je descendais du tapis roulant, pour lui prendre l'épaule et lui taper en bon pote. Qu'est ce que tu fais là boy ? Besoin de te vider la tête ? Ou alors tu veux exorciser tes péchés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque nous sommes tous les deux ensembles, c'est pratiquement une bombe à retardement pour quelqu'un qui n'a jamais vu une bromance comme la notre. En ce moment, ça ne faisais que commencer avec le surnom qu'il me donnait. Ouais, pendant 5 secondes, j'avais changé de sexe à sa propre décision et s'il serait une fille, il ne pourra pas me résister. "Va chier Alexa !" Dis-je en riant un coup. Ceux qui nous connaisse ici regarde un spectacle d'humour à bon prix et surtout que c'est gratuit. Rien ne nous empêche de faire ou dire des conneries. Nous sommes des mecs après tout. Même le bon dieu ne peux pas changer ça. "C'est tu... je pensais qu'avec toi s'était pour être la moufette avec ta tronche..." Même si nos pires insulte peuvent en insulter plusieurs, moi et Alex, c'est une autre histoire. Je lui fis la collade et s'était maintenant un départ pour nous ce soir. "Je serais déjà en enfer avec tous mes pêchés que j'ai commis... même que je ferais encore la même chose, mais disons que le Spring Break ma affaiblit un peu..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'amour entre nous cela n'allait plus du tout, voilà que nous étions arrivés à être des femmes, même si pour le coup j'aurais bien laissé mon tour car cela devait être carrément l'horreur d'être une femme, pour le coup on avait le bon rôle ! Tu apprendras que les princessses ne chies pas ! ne pètes pas non plus alors oublie ! Après tout si il voulait réellement que je devienne une femme, il fallait au moins que je sois une princesse. Voilà que les conneries commençaient déjà à croire qu'on était pas arrivé à destination de notre taux de débilités. Un petit doigt d'honneur pleins d'amour, et voilà qu'il continuait, on allait passer un bon moment pour le coup. Il t'es arrivé quoi au SB, raconte moi tout tombeur de ses dames !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu serais très surprise et avoue que si tu serais une femme tu ne serais pas capable de ne pas me résister..." dis-je en le taquinant un peu. J'aime le taquiner et surtout parce que c'est drôle de le voir comme ça de perdre un peu les pédales. Lorsque nous nous sommes rencontrer pour la première fois, ce n'était pas fameux. Disons que notre caractère est comme le Yin et Yang. Aujourd'hui, nous sommes tout simplement des inséparables et beaucoup essaie de nous comprendre. Des conneries, c'est gratuit pour nous et nous sommes des gars, donc il faut comprendre que c'est dans notre nature d'être con. Je m'avançais vers une machine de poid et altère et je mis le plus au poid que je pouvais atteindre. Je ne voulais pas non plus refaire une crise cardiaque. "Tu m'aide ? On va alterné après... et le SB, s'était malade... les filles était sexy et ravissante..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisant semblant de faire le lion, en rugissant tout en faisant de mes mains des griffes, je le regardais avec un sourire. Rrrrhhhhh tu m'as démasqué ! Qu'est ce qu'on pouvait être au plus bas lorsque nous nous retrouvions tous les deux, il ne fallait absolument pas chercher un brin d'intelligence et de raison. Nous dirigeant vers les altères, il prenait un gros poids, surement pour faire le beau gosse et m'impressionner de la sorte, l'aidant alors à porter pendant qu'il s'installait je lui donnais finalement les altères. Fait attention tu vas finir par te faire mal petit crevette ! Me dit pas que tu as sauté sur toutes celles qui passaient devant toi tout de même ! Cela ne m'étonnerait qu'à moitié il fallait avouer, même si venant de mon petit Evan, j'avais toujours du mal à me faire à l'idée, il était tellement la douceur et la blancheur comparait à moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dude... c'est impossible ne pas me résister... il faut être fou pour en être capable" dis-je en riant un bon coup. D'accord, dit comme ça, c'est doushbag, mais bon, quand nous sommes les deux ensembles, c'est complètement différent. Je me couchais sur le band des altères et j'éclatais de rire avec son commentaire. Il va me faire mourrir avant mon temps et même si j'ai frollé plusieurs fois la mort lors de la bombe, s'était déjà assez comme moment. Je commençais à soulever doucement. Je voulais pas y aller trop vite. Je me considère aussi chanceux de ne pas avoir de "pace maker" au coeur parce que ça serait ridicule. Après deux 20 soulèvements, je le regardais et il me fit encore rire. "Disons que j'ai eu des soirées et des journées assez tordante, mais je me suis rapprocher avec June et je pense que je commence à ressentir quelque chose de sérieux envers cette fille... elle m'allume vieux..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tant que y a de la vie y a de l'espoir comme on dit ! Pour le coup je crois que tu planes bien comme il faut mais je ne voudrais pas martyriser ton petit coeur déjà fragile ! Oui il se vantait, se lançait des fleurs pourquoi pas après tout, chacun son délire et j'aimais bien le faire aussi. Alors qu'il se mettait en position, je lui donnais les altères pour qu'il commence à faire son malin, il avait un corps de fou il faut l'avouer, pas pour rien qu'on passait beaucoup de temps par ici ! June ? June comment ? Enfin je veux dire pas la Lowell quand même ? Oui car on avait un peu flirtés et savoir mon double avec elle cela risquerait d'être un peu tordant et étonnant tout de même ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)