Invité
est en ligne
Invité
There's no gods in this world... there's just us... mens
Alexeï P. Romanov & Evander N. Kane
Les cours avait repris comme à l'habitude. Après plusieurs journées de vacance, la plupart avait décidé d'aller au party de la Lowell House, mais pour ma part, j'avais décidé de faire des choses personnelles et d'aller à mes cours sans me sentir fatigué et mal organisé. Comme d'habitude, le soir après les cours, je passe des heures à la salle d'entraînement au centre athlétique du campus. Une routine que je me suis imposé parce que je ne voulais pas me sentir comme un faible. On me répète toujours que mon coeur n'est plus le même après mes deux arrêts cardiaque qui est survenu il y a deux ans. Je m'en foutais royalement parce que s'était ça qui m'empêchais d'aller m'entraîner comme un défoncé. Je passais mon temps à m'entraîner et surtout que la plupart me disent que je pourrai y en ménager, car je connais cette endroit par coeur. Après mon cours de biologie, j'avais mon sac avec moi et je passais à la salle d'entraînement pour aller me changer et je commençais aussi mon échauffement habituelle sur le tapis roulant. Passé une heure sur le tapis, c'est assez intense lorsqu'on s'impose un programme d'endurance. Pour m'a part, ce n'était pas difficile. Concentré avec de la musique dans les oreilles, je pouvais même y passé des heures sans même remarquer le temps.
(Invité)