Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale Damon Fitzgerald

C'est le 29 aout 1986 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gale.  Je suis statut célibataire de nouveau libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'histoire depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
     Gale a étudié l'histoire c'est un véritable passionné à l'époque de l'université même bien avant, il avait toujours un livre d'histoire il adore raconter des anecdotes qui selon lui sont intéressantes vu que c'est sa branche. Gale a beaucoup aimé son expérience à la fac c'est là où il a tout appris c'est là aussi où il s'est fait de véritables amis bref pour lui les années fac on était merveilleuse, bien sûr il y a eu des déceptions, mais la vie est ainsi faite. Gale avait fait partie de la maison des Lowell House cet amoureux d'histoire se cache un artiste en effet Gale est un grand dessinateur durant ses heures perdues il adore dessiner à la fac il fessait du théâtre sur scène il était libre il adorait la scène.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?