C'est le 29 aout 1986 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gale. Je suis statut célibataire de nouveau libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'histoire depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Gale a étudié l'histoire c'est un véritable passionné à l'époque de l'université même bien avant, il avait toujours un livre d'histoire il adore raconter des anecdotes qui selon lui sont intéressantes vu que c'est sa branche. Gale a beaucoup aimé son expérience à la fac c'est là où il a tout appris c'est là aussi où il s'est fait de véritables amis bref pour lui les années fac on était merveilleuse, bien sûr il y a eu des déceptions, mais la vie est ainsi faite. Gale avait fait partie de la maison des Lowell House cet amoureux d'histoire se cache un artiste en effet Gale est un grand dessinateur durant ses heures perdues il adore dessiner à la fac il fessait du théâtre sur scène il était libre il adorait la scène.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Gale à tout simplement, voulu suivre le modèle de ses parents, aujourd'hui il ne regrette pas du tout son choix la preuve maintenant il est enseignant à l'université d'Harvard comme quoi il ne peut plus quitter cette université. Gale est très heureux grâce à cette université il a grandi il a mûri avec cette université il a appris les choses de la vie aujourd'hui chaque jour en travaillant dans cette université c'est tout simplement pour rendre hommage à ses parents, qu'ils l'ont guidé dans le monde merveilleux d'Harvard.