C'est le 29 aout 1986 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gale. Je suis statut célibataire de nouveau libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'histoire depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Gale a étudié l'histoire c'est un véritable passionné à l'époque de l'université même bien avant, il avait toujours un livre d'histoire il adore raconter des anecdotes qui selon lui sont intéressantes vu que c'est sa branche. Gale a beaucoup aimé son expérience à la fac c'est là où il a tout appris c'est là aussi où il s'est fait de véritables amis bref pour lui les années fac on était merveilleuse, bien sûr il y a eu des déceptions, mais la vie est ainsi faite. Gale avait fait partie de la maison des Lowell House cet amoureux d'histoire se cache un artiste en effet Gale est un grand dessinateur durant ses heures perdues il adore dessiner à la fac il fessait du théâtre sur scène il était libre il adorait la scène.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Gale à tout simplement, voulu suivre le modèle de ses parents, aujourd'hui il ne regrette pas du tout son choix la preuve maintenant il est enseignant à l'université d'Harvard comme quoi il ne peut plus quitter cette université. Gale est très heureux grâce à cette université il a grandi il a mûri avec cette université il a appris les choses de la vie aujourd'hui chaque jour en travaillant dans cette université c'est tout simplement pour rendre hommage à ses parents, qu'ils l'ont guidé dans le monde merveilleux d'Harvard.
Gale est enseignant à l'université d'Harvard il a donc bien entendu était présent lors du drame, Gale a eu la plus grosse frayeur de toute sa vie en regardant ses élèves il avait vu leur peur leur larme coulée Gale leur avais dit d'éteindre leur portable pour que personne ne sache qu'il était dans cette salle du coup ils n'ont pas pu joindre leur proche Gale avait vécu un enfer ce jour-là lui aussi avais les larmes aux yeux, il avait ses élevés près de lui il a fait ce qu'il a pu pour les protéger fort heureusement aucun élèves de ça classe on était gravement blessé seulement des blessures légères, mais il est au courant que dans l'université dans la qu'elle il enseigne des élèves on était gravement blessé pire certains ont perdu la vie cette journée aura marquée tout le monde...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Gale a bien entendu parler de ses agressions, vu qu'il travaille comme professeur à Harvard il a été choqué d'apprendre que des étudiants ont pu faire cela, le plus qu'il lui a choqué ce sont les viols il n'arrivait pas en croire ses oreilles quand on lui avait raconté cela fort heureusement ils se sont dénoncés, mais cela n'enlève pas le mal ce qu'ils ont fait au tour d'eux, ça plus grosse peur que cela recommence.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'ai pas de pseudo et j'ai 27 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je le trouve toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 10 à 30 ligne par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Les enfants je suis désolé je n'ai pas eu de ligne internet plus de deux semaines c'est pour cela que je suis devenu moins actif, mais me revoilà au passage j'ai décidé de changer d'avatar et de prendre Robert je trouve qu'on ne le voit pas assez sur les forums, voilà encore une fois désolé de ne pas avoir pu prévenir.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)