Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gale Damon Fitzgerald

C'est le 29 aout 1986 à Cambridge dans le Massachusetts, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gale.  Je suis statut célibataire de nouveau libre et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'histoire depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
     Gale a étudié l'histoire c'est un véritable passionné à l'époque de l'université même bien avant, il avait toujours un livre d'histoire il adore raconter des anecdotes qui selon lui sont intéressantes vu que c'est sa branche. Gale a beaucoup aimé son expérience à la fac c'est là où il a tout appris c'est là aussi où il s'est fait de véritables amis bref pour lui les années fac on était merveilleuse, bien sûr il y a eu des déceptions, mais la vie est ainsi faite. Gale avait fait partie de la maison des Lowell House cet amoureux d'histoire se cache un artiste en effet Gale est un grand dessinateur durant ses heures perdues il adore dessiner à la fac il fessait du théâtre sur scène il était libre il adorait la scène.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
  Gale à tout simplement, voulu suivre le modèle de ses parents, aujourd'hui il ne regrette pas du tout son choix la preuve maintenant il est enseignant à l'université d'Harvard comme quoi il ne peut plus quitter cette université. Gale est très heureux grâce à cette université il a grandi il a mûri avec cette université il a appris les choses de la vie aujourd'hui chaque jour en travaillant dans cette université c'est tout simplement pour rendre hommage à ses parents, qu'ils l'ont guidé dans le monde merveilleux d'Harvard.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Gale est enseignant à l'université d'Harvard il a donc bien entendu était présent lors du drame, Gale a eu la plus grosse frayeur de toute sa vie en regardant ses élèves il avait vu leur peur leur larme coulée Gale leur avais dit d'éteindre leur portable pour que personne ne sache qu'il était dans cette salle du coup ils n'ont pas pu joindre leur proche Gale avait vécu un enfer ce jour-là lui aussi avais les larmes aux yeux, il avait ses élevés près de lui il a fait ce qu'il a pu pour les protéger fort heureusement aucun élèves de ça classe on était gravement blessé seulement des blessures légères, mais il est au courant que dans l'université dans la qu'elle il enseigne des élèves on était gravement blessé pire certains ont perdu la vie cette journée aura marquée tout le monde...
     APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Gale a bien entendu parler de ses agressions, vu qu'il travaille comme professeur à Harvard il a été choqué d'apprendre que des étudiants ont pu faire cela, le plus qu'il lui a choqué ce sont les viols il n'arrivait pas en croire ses oreilles quand on lui avait raconté cela fort heureusement ils se sont dénoncés, mais cela n'enlève pas le mal ce qu'ils ont fait au tour d'eux, ça plus grosse peur que cela recommence.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle je n'ai pas de pseudo et j'ai 27 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je le trouve toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 10 à 30 ligne par RP et mon personnage est un personnage inventé.
     Mot de la fin ? ▲ Les enfants je suis désolé je n'ai pas eu de ligne internet plus de deux semaines c'est pour cela que je suis devenu moins actif, mais me revoilà au passage j'ai décidé de changer d'avatar et de prendre Robert je trouve qu'on ne le voit pas assez sur les forums, voilà encore une fois désolé de ne pas avoir pu prévenir.   Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 3850463188  

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Gale Damon Fitzgerald est né à Cambridge dans le Massachusetts, Gale est entouré que de femmes dans sa famille en effet le jeune homme à quatre sœurs, Elena, Taylor, Natasha et Louise toutes les quatre sont très protectrice avec Gale ses sœurs n'aiment pas, qu'une fille lui fassent du mal Gale comprend qu'elles soient comme cela avec lui, mais il aimerait qu'elles soient moins protectrice avec lui. Sa maman Haley est avocate, son plus grand rêve était que ses enfants suivent son chemin dans le domaine du travail, mais aucun de ses enfants n'ont voulu prendre ce chemin ce n'est pas pour autant, qu'elle soit heureuse de leur parcours. La famille Fitzgerald est une famille assez soudé ils passent tout leur temps ensemble ils ne sont jamais séparés, depuis qu'elle que temps les Fitzgerald traverse une douloureuse perte en effet ils ont perdu le patriarche de la famille Matthew lui aussi était avocat comme sa femme Haley, leur père était tout le temps présent pour sa famille pour les enfants de la famille leur père était un héros un exemple à suivre, Haley et Matthew fessait passé tout pour leurs enfants avant leur intérêt-à eux. Matthew est mort d'un cancer cette maladie la emporté en dix mois la famille Fitzgerald ont eu le temps de lui dire adieu cela est difficile pour tout le monde, mais celui que cela lui affecte le plus c'est Gale pour lui son père était l'homme fort de la famille celui qui n'avait jamais peur de rien il aimait la vie il l'avait prouvées en luttant contre la mort. Depuis la mort de son père Gale se rend régulièrement dans un hôpital ou les enfants sont atteint d'un cancer il essaye du mieux qu'il peut pour les faire sourire. Gale enseigne l'histoire à l'université d'Harvard à Cambridge, Gale suis les traces de ses parents en effet ses parents ont fait leurs études dans cette superbe université tandis que ses sœurs sont parties étudié dans différentes universités aux États-Unis. Si les sœurs de Gale sont autant protectrice avec lui ce n'est pas, pour rien en effet, Gale viens tout juste de divorcé son ex femme la trompé avec un autre homme fou de rage Gale avait quitté la maison du couple, Gale se souviendra toujours de ce moment il était hors de lui c'était la première fois qu'il s'était mis autant en colère. Gale en a beaucoup bavé avec la mort de son père et la tromperie de sa femme, fort heureusement pour lui il lui reste son bonheur et son bonheur c'est sa fille de quatre ans Manon il l'aime plus que tout au monde c'est son petit ange son rayon de soleil, c'est elle qui lui permet de continuer à vivre sans elle il serait perdu, la petite Manon fait craquer tout le monde en plus de son père ses tantes sont dingue d'elle comme le dis son père avec ses grands yeux on ne peux rien lui refuser malheureusement elle a un veux, qu'elle ne peut pas avoir c'est de voir ses parents de nouveau ensemble Gale est une personne de très rancunier il lui sera difficile de pardonner à son ex femme. Avec ce divorce les élèves de Gale devrons supporter ses sautes d'humeur...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 4205929361
rebienvenue parmi nous  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(reee) Bienvenuuuue.  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi-nous, j'espère que ce nouveau personnage t'éclatera  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 2109348208  Gale D. Fitzgerald ► Robert Pattinson. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas