Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux un instant histoire de profiter du moment. Le Spring Break touchait pratiquement à sa fin et je voulais profiter un maximum de mes derniers moments avant de retrouver Cambridge. J'avais décidé de creuser dans le sable afin de créer une sorte de jacuzzi naturel, c'était assez exceptionnel de voir ça. La nature était décidément toujours surprenante, et puis, elle était magnifique, il fallait l'avouer. Ce n'était certes pas la partie de la Nouvelle-Zélande que je préférais mais ça n'enlevait rien de son charme. Je préférais la verdure aux plages. Je regrettais juste d'avoir oublié mes écouteurs, car j'avais bien envie de m'écouter quelque chose histoire de ne pas entendre tout le monde parler autour de moi, chose inévitable lorsqu'on vivait en communauté. Néanmoins, j'essayais de faire le vide, posant ma tête en arrière. Je réfléchissais sans vraiment le faire, parce que je ne voulais plus réfléchir, je voulais seulement me détendre avant mon retour à l'université. J'étais soumise à un stress chronique, ce n'était pas la peine d'en rajouter, et puis pour une fois je n'étais pas obligée de jouer au petit couple parfait avec Elio, chose non négligeable. J'avais encore perdu Elizabeth, cela commençait à devenir une habitude, elle était très occupée depuis le début de son amourette avec Roméo. Je rouvrais les yeux instinctivement avec l'étrange sentiment que quelqu'un était en train de m'observer, je jetais un vif regard devant moi, il n'y avait rien du tout, je décidais donc de retourner à mes rêveries, fermant mes paupières une nouvelle fois.
(Invité)