Invité
est en ligne
Invité
Dorice + baby is coming
Voilà quelques jours que nous étions rentrés du Spring Break et je dois dire que c'était bien sympathique mais je n'avais pas pu en profiter comme je l'aurai souhaité. Il faut dire qu'être enceinte ça limite vraiment pas mal hein. Déjà bye bye l'alcool, les soirées à pas d'heures et j'en passe. J'ai d'ailleurs atteint le 6ème mois, ça semble irréel pour moi. J'ai pas l'impression que ce bébé, ma fille va naître d'ici trois mois, à peine un trimestre et elle sera parmi nous. L'accouchement est prévu pour le 14 juin et je compte les jours jusqu'à ce que la date fatidique arrive. Préparant mon repas pour ce midi dans la cuisine de mon appartement, je fis une caresse à dorice qui venait voir ce que je fabriquais. A ce moment là, je fus prise de violentes nausées m'obligeant à quitter mon poste direction la salle de bain. Pourtant arrivé à 30 semaines, je ne devrai pas vomir comme ça et je me sentais très bien jusqu'à maintenant, on tombe pas malade comme ça en un clin d'oeil. Réussissant à me relever, j'allais chercher mon téléphone pour appeler Dorian. Après lui avoir demandé de venir parce que je me sentais pas bien, je raccrochais et m'asseyais sur le canapé essayant de respirer. J'avais peur pour le bébé, vraiment. Heureusement, il mit très peu de temps pour arriver et rentrait dans l'appartement en trombe. Tu peux m'emmener à l'hôpital, je comprends pas pourquoi je vomis comme ça d'un coup, je crois même que j'ai craché un peu de sang je comprends pas. Je voulais pas l'alarmer de trop mais bon c'est préférable de passer par la case hosto quand on connait mon passé médical.
(Invité)