Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(DORICE) - I love that you are the last person I want to talk to before I go to sleep at night
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(DORICE) - I love that you are the last person I want to talk to before I go to sleep at night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorice + baby is coming

Voilà quelques jours que nous étions rentrés du Spring Break et je dois dire que c'était bien sympathique mais je n'avais pas pu en profiter comme je l'aurai souhaité. Il faut dire qu'être enceinte ça limite vraiment pas mal hein. Déjà bye bye l'alcool, les soirées à pas d'heures et j'en passe. J'ai d'ailleurs atteint le 6ème mois, ça semble irréel pour moi. J'ai pas l'impression que ce bébé, ma fille va naître d'ici trois mois, à peine un trimestre et elle sera parmi nous. L'accouchement est prévu pour le 14 juin et je compte les jours jusqu'à ce que la date fatidique arrive. Préparant mon repas pour ce midi dans la cuisine de mon appartement, je fis une caresse à dorice qui venait voir ce que je fabriquais. A ce moment là, je fus prise de violentes nausées m'obligeant à quitter mon poste direction la salle de bain. Pourtant arrivé à 30 semaines, je ne devrai pas vomir comme ça et je me sentais très bien jusqu'à maintenant, on tombe pas malade comme ça en un clin d'oeil. Réussissant à me relever, j'allais chercher mon téléphone pour appeler Dorian. Après lui avoir demandé de venir parce que je me sentais pas bien, je raccrochais et m'asseyais sur le canapé essayant de respirer. J'avais peur pour le bébé, vraiment. Heureusement, il mit très peu de temps pour arriver et rentrait dans l'appartement en trombe. Tu peux m'emmener à l'hôpital, je comprends pas pourquoi je vomis comme ça d'un coup, je crois même que j'ai craché un peu de sang je comprends pas. Je voulais pas l'alarmer de trop mais bon c'est préférable de passer par la case hosto quand on connait mon passé médical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome baby Dorice.
Nous sommes rentrés du SB depuis quelques jours  et je suis toujours autant épuisé c’est terrible je crois que le décalage horaire et moi on est pas copain du tout.  J’ai passé un SB plutôt agréable et ça ma fait plaisir de passer du temps avec Candice. Elle me manque tout le temps depuis que je suis rentré je n’arrête pas de penser à elle et je me dis que je donnerai tout pour que nous puissions nous retrouver mais comme avant mais peut être qu’elle ne veut plus de moi ? Elle aurait raison en tout cas de ne plus vouloir d’un type comme moi. Je suis tranquillement à la QH en train de me reposer quand je reçois le message de Candice. Ce n’est pas normal du tout qu’elle perde du sang et ça m’inquiète du coup je fonce chez elle pour aller la chercher « C’est probablement rien ok ça va aller »  Dis-je en déposant un baiser sur son front avant de l’entrainer dans la voiture direction l’hôpital « Tu t’es sentie mal d’un coup c’est ça ? Qu’est-ce que tu as mangé ce matin ? » J’essaye de ne pas trop paniquer mais c’est Candice et c’est ma fille je ne veux pas qu’il arrive quelque chose au deux personnes les plus importantes de ma vie. Nous arrivons rapidement à l’hôpital ou j’entraine Candice au service des femmes enceintes, je ne lâche pas sa main j’essaye de montrer que je ne suis pas paniqué alors que si. On demande à Candice de se mettre en position pour une échographie je suis assis sur le siège à côté d’elle je sais qu’elle a peur moi aussi j’ai peur mais il n’y a pas de raison hein ? «  C’est notre fille a décidé de nous jouer des tours je crois qu’elle aurait préféré restée au SB »  L’humour dans ce genre de situation c’est peut être pas le top mais c’est la seule chose que je sais faire
Candice  & Dorian
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorice + baby is coming

J'aimais pas la tournure des événements et déranger Dorian m'embêtait vraiment. Je sais pas si ça se trouve il bossait ou il mangeait mais bon, c'était le seul que je voulais appeler dans ces moments là. Heureusement qu'il est là d'ailleurs parce qu'il me rassure un peu, son baiser sur mon front me ferait presque oublier à quel point je suis mal. Il m'aide à aller jusqu'à sa voiture et je fais une grimace en sentant une douleur abdominale. Ouai ça m'a pris d'un coup comme ça, j'avais pas mal de contractions ces derniers temps mais le médecin a rien dit de particulier sur ça. Euh j'ai mangé comme d'habitude, jus de fruits, céréales, lait rien de particulier quoi. Je me pinçais la lèvres pour atténuer ma douleur abdominale mais là ça devenait de pire en pire. J'ai vraiment peur qu'il arrive quelque chose au bébé. Dorian reste calme et heureusement parce que moi je panique totalement. Je suis vraiment contente de l'avoir et de pouvoir compter sur lui. Nous arrivons enfin à l'hôpital, le trajet m'a paru durer des heures. On me prend rapidement en charge et je vais directement faire une échographie. Je suis grave en train de flipper lorsque Dorian expose la situation au médecin. Je ne peux m'empêcher d'étouffer un petit rire avant de prendre sa main, j'en avais besoin. Elle a hâte de voir son papa voilà tout. dis je en souriant. Le gynéco sourit à son tour et m'applique ce gel super froid que je déteste et comme à chaque fois, je frissonne. Il commence l'échographie et je vois son visage se fermer au fur et à mesure. J'étais à peu près détendue jusque là mais je sentais le stress m'envahir de nouveau. Il marmonna un charabia médical que je ne comprenais pas, Dorian lui devait sûrement tout capter. Ca ne faisait qu'amplifier ma panique. Déglutissant, je me demandais bien ce qu'il se passait jusqu'à ce que le médecin finisse par dire quelque chose que je comprenais. Il va falloir faire une césarienne maintenant. Quoi ? Une quoi ? Quand ? Maintenant ?? Non mais je suis qu'à six mois et quelques jours de grossesse, je peux pas accoucher là tout de suite c'est pas possible et puis une césarienne je vais rien voir du bébé. Mon regard cherche celui de Dorian avant de le trouver. Ca sera un accouchement prématuré, je vous préviens il y a des risques pour le bébé et pour la mère mais dans votre cas, nous n'avons pas le choix sinon, votre vie est en danger mademoiselle et celle de votre fille aussi. Tout se passe trop vite pour moi là ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)