Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiachou vas vous faire la misère!!!
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Miachou vas vous faire la misère!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE

Je me présente en vite fait:
Moi c'est Lucile, alias Luciole. J'ai déjà trois compte sur se forum dela mort qui tue hanwii hanwii
Celui la, Matthew de la Torre qui est en quelque sorte mon compte principal, je suis toujours connecté sur la CB avec,Abby B.D'orange une Quincy . Alors après j'ai 21 ans et je travail en temps que maitresse d'internat, du coup je vous répond que de jour la nuit je travail  Je passe au moins une fois par jour sur le fofo. Je vais me casser au soleil, c'est pour sa que j'ai i une abscence, je sais pas encore trop quand je pars er j'ais des cartons a faire Miachou vas vous faire la misère!!! 1616978029 mais je serais la pour vous :P

Mia: c'est une dessinatrice hors paire, elle adore ça, elle est sociable mais solitaire, ne se confie pas mais c'est une très gentil

Les premiers qui arrive vous vous présenté toute suite qu'on passe pas par 4 chemins vous et otres personnage.

Alyona Delambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLLA.
Je me présente un peu. On me surnomme élo, j'ai 25 ans (bientôt 26 beurk)
Mon personnage est Matthiew un Allemand immigré au État-Unis depuis qu'il a 5-6 ans. Il parle allemand souvent pour juré. Il a 22 ans et il est à Harward pour suivre des cours en musique et aussi en art visuel. Très artistique, il aime la photo, la musique et le dessin. Il est un fan incontesté de Batman. Il a d'ailleurs beaucoup de tattoo qui le démontre.
Pour ce qui est de mon assiduité sur le forum, je suis là pas mal tout les jours a moins de ne pas pouvoir. J'ai aussi un garçon assez jeune qui prend beaucoup de mon temps la fin de semaine. (garde partagé) Donc si on rp ensemble le week-end je rp à des heures pas mal régulière.
Oh et je viens du Québec donc pardonnez moi mes tournures de phrases qui ont pas de sens pour vous des fois.

J'attends tes défis avec impatience Lulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce qu'on parles pas qu'on fais pas de défi !
Mais ... J'dis ça comme ça..
Mais Mia elle vous en fera voir de toute les couleurs HAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOi chut Miachou vas vous faire la misère!!! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le défi c'était de s'incrusté dans un rp de gens que je connais pas, d'embrasser quelqu'un et de lui offrir de la gum c'était ça en ?

ÉDIT: C'est fait. Par ici ma jolie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)