Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuch a long time ✰ andrew.

such a long time ✰ andrew.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours que j'étais rentrée de ce super spring break, j'avais passé un excellent moment durant ces vacances. J'en ai bien profité comme il se doit, après tout, c'est fait pour ça le spring break non? Sans interdits, enfin je suis restée raisonnable tout de même. J'avais profité de ce retour à Cambridge pour prendre contact avec Andrew. Cela faisait un bon moment qu'on ne s'était pas revus, je savais qu'il était occupé ailleurs et apprendre qu'il était en couple et bien... la nouvelle ne m'avait pas vraiment enchantée. Je suis passée à autre chose, plus de rancune, rien, enfin je crois, en tout cas, je suis prête à repasser un peu de temps avec lui, une partie de lui me manque tout de même, c'est avant tout un excellent ami, je ne pouvais pas bouder éternellement dans mon coin. Je lui ai donné rendez-vous au Luna Caffe, prendre ensemble un café, discuter des nouveautés et autres. Je m'étais installée à une table, attendant là sagement Andrew qui n'allait plus tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break venait finalement de terminer, maintenant il était l'heure de revenir à la réalité surtout que je venais d'apprendre que ma petite amie allait passer je ne sais combien de jours à Vanuatu pour sauver les sinistrés de l'Ouragan Pam qui avait vraiment fait beaucoup de dégâts dans cette région quand même. Ce que j'ignorais à l'heure actuelle, c'était le fait qu'elle avait fait tellement de choses derrière mon dos mais mon état actuel montrait clairement que j'en avais légèrement le sentiment qu'il s'était passé quelque chose que je n'apprécierais pas du tout. Enfin bref, alors que j'étais tranquillement assis derrière mon bureau, dans ma gigantesque villa, je recevais un message de la part d'Elena. J'en étais légèrement surpris parce que depuis que j'étais en couple, la jeune femme avait complètement coupé les ponts avec moi et comme je n'étais pas du genre à forcer les gens, je l'avais laissée dans son coin le temps qu'elle se décide à me reparler. C'était exactement ce qu'elle faisait à l'heure actuelle donc oui je n'avais nul empêchement pour que j'aille avec elle. Je laissais donc le soin à ma gouvernante de s'occuper de ma fille, Aliénor puisque sa mère n'était pas présente et je me rendais jusqu'au point de rendez-vous avec elle au volant de ma Pagani Huyara que je garais rapidement devant le Luna Caffe. Je sortis de la voiture, vêtu d'un smoking digne de James Bond et je me rendais à l'intérieur de l'enseigne où m'attendait la jeune femme. En effet, je la trouvais attablée dans un coin tranquille alors je la rejoignais. « Coucou » dis-je d'une voix posée et calme dans le but de m'annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais son arrivée avec une certaine appréhension, je ne sais pas pourquoi au juste, mais j'ai cette foutue boule au fond de mon estomac. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Andrew, le savoir en couple ne m'avait pas ravie, je n'aimais pas le savoir avec une autre, je ne sais pas pourquoi au juste, mais je n'avais pas envie de recroiser son chemin de si tôt à ce moment-là. Il faut croire que j'ai aujourd'hui changée d'avis en lui proposant ce rendez-vous dans ce café. Je ne pense pas pour autant avoir digérée la nouvelle, maintenant il est amoureux et je devrais être ravie pour lui... ouais, pas sûre encore. Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention à son entrée dans le café, ce n'est que lorsqu'il prend parole que mon regard se relève vers lui "Hey!" Dis-je avec un petit sourire. Choquant de le revoir après tout ce temps! Toujours aussi classe à ce que je vois "Je t'en prie" Je lui fais signe de la main de prendre place sur la chaise libre à ma table "Tu vas bien?" Il est maintenant temps de voir ce qu'il est aujourd'hui devenu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)