Invité
est en ligne
Invité
roue de secours ?
Le bar est plein, je cours comme une folle entre la machine à bière et les bouteilles de vodka. Je vais devenir folle mais au moins cela m'empêche de trop penser à Amy. On voit que le Spring Break est terminé, la plupart des étudiants habitués sont de retour. Heureusement aussi que j'aime mon job, parce que courir toute la soirée derrière un bar, se faire draguer par les gros lourds de service et se faire manquer de respect par les mecs un peu trop éméchés, il faut avoir le caractère qui suit, et heureusement je ne me laisse pas faire. Je sers quelque verres avant de demander à mon collègue de prendre la relève le temps que je prenne une pause et que les quelques chauds lapins de la soirée quitte le bar avant de finir avec mon genou entre leurs jambes. Poussant la porte de'entrée de service, je m'assois sur la marche avant de respirer un peu l'air frais du dehors. C'ets horrible la sensation de chaleur qui emplit le bar dès qu'il y a un peu de monde. Attrapant une cigarette dans ma veste, je l'allume et savoure la sensation qu'elle me procure. J'aimerais qu'Amy me pardonne, mais c'est pas donné; Je sais que je lui ai fait du mal, mais je suis prête à tout pour me faire pardonner. Même si j'ai encore fait pire pendant ce temps de sépareation. Jamais le même corps, jamais le même sexe. Une fille, un garçon. Mais personne n'était elle, personne n'avait son sourire. Personne ne me procurait autant de plaisir qu'elle le fait. Écrasant ma ci place derrière le bar. érieur et je reprend ma place derrière le bar, je sers quelques verres avant de l'apercevoir. Jasper, accoudé au bar. Je souris en coin. Il est donc de retour, le Spring Break a fait du bien à tout le monde apparemment. Lui servant son cocktail préféré, je ris avant de lui déposer devant lui. « Tiens un revenant ! Ton cocktail préféré. »
Jasper & Anya
Copyright Clochette
(Invité)