Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix always wins. (riley)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

netflix always wins. (riley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NETFLIX ALWAYS WINS. -
riley & palmyr.
Robe qui en dévoile trop, check. Escarpins qui s'agacent à la robe, check. Elle est enfin prête à partir de sa petite chambre du campus pour se diriger vers l'appartement de Riley. Palmyr était d'humeur à sortir ce soir et elle avait besoin d'une acolyte donc elle avait demandée à Riley. La gentille Riley qui ne sortait pas régulièrement. Palmyr n'était pas mieux. Sur ce point, elles se ressemblaient assez. La jeune australienne était en route pour Harvard Square où elle appuya sur la sonnette de l'appartement de son amie. « Salut Ril ! » Elle s'invita à l'intérieur avant de laisser tomber son sac sur le sol. « Prête à partir à l'aventure ? » C'était encore un monde inconnu pour Palmyr alors c'était une aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NETFLIX ALWAYS WINS
palmyr & riley

friday night, we will be up all night ✻✻✻ Je ne comptais plus le nombre de robes que j'ai dû essayer. Soit trop courte, trop extravagant, un peu trop prude ou carrément inconfortable. De vêtement en vêtement, mon humeur ce fit de plus en plus sombre envers la venue de cette sortir en boite de nuit. Ce n'est pas moi ça, talon haut, maquillage, robe qui dévoile trop, décolleté plongeant, etc. Non ce n'est pas moi. Une bonne paire de jean et un vieux t-shirt, ça c'est moi. Alors pourquoi m'obligeais à subir cette torture quand clairement je ne suis pas fait pour ça ? Palmyr avait raison d'un coté, il fallait bien que je sorte mon nez de mes bouquins et voir le monde tel qui soit, mais erf. Ce que j'ai vraiment envie, c'est passer un vendredi soir dans mes couvertures, mon vieux pyjama en forme de chat avec mon bon fidèle ami, Netflix. Et puis au diable le night-club je reste chez moi ! J'arrachais de mon corps, le bout tissu, qu'on prénommait de robe, et enfilait à la place ma paire de jogging gris avec mon débardeur. Rien de mieux que d'enfiler des vêtements confortable. À peine atteint le salon que Palmyr débarqua. Habillé et franchement maquillé, elle était à tomber. Une journée à me préparer, en rien je n'aurais pu lui ressembler. « On peut dire que non » dis-je en rigolant mal à l'aise de laisser tomber à la dernière minute.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NETFLIX ALWAYS WINS. -
riley & palmyr.
Elle a devant elle une Riley habillée avec un jogging gris et un débardeur. Une tenue qui semblait cent fois mille plus confortables que la robe qu'elle tient dans sa main. « On peut dire que non. » Palmyr est en mesure de sentir le plan qui tombe à l'eau. Étrangement, elle n'est pas fâchée. Déçue peut-être, mais pas fâchée contre Riley. « Oh, mais pourquoi ? » Demande-t-elle quand même en s'approchant de son amie après avoir déposé sa robe sur la première chaise qu'elle voit. Le regard de Palmyr passe de Riley à sa télévision où elle sait qu'il y a Netflix. Le meilleur ami de toutes les femmes du monde. « Ah ! J'ai compris, tu as décidé de me tromper avec Netflix ? » Sort-elle en rigolant en plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Maintenant, elle comprend mieux cette dernière à ne plus vouloir sortir ce soir. « Mais avant de prendre ta décision, tu es certaine de ne pas vouloir sortir ? Prendre l'air de cet appartement et aller t'amuser ? » Au fond, est-ce qu'elle a envie d'y aller elle-même ? Telle est la question.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NETFLIX ALWAYS WINS
palmyr & riley

friday night, we will be up all night ✻✻✻ Se sentant mal de lui faire un tel coup pareil, Riley joua nerveusement avec son collier fétiche. Offert en cadeau à ses seize ans, depuis-là, jamais il n'a quitté son coup. « Oh tu sais. En y repensant franchement, je ne me sens pas aussi enthousiasme pour ça. Ce n'est pas ta faute hein ! Tu me connais de toute façon. Je n'arrive pas à me cadrer dans ce genre de soirée.» finit-elle par lui avouer finalement. C'est vrai quoi, elle se sentirait plus mal à l'aise que relâchée, alors autant rester chez soi. « Un peu oui » dit-elle d'un regard coupable vers son téléviseur allumé, figé sur l'image d'un épisode de friends. « Pour ma défense, c'est la partie où Rachel découvre que Ross est amoureux d'elle. », elle pointa l'écran comme s'il était fautif. « Sincèrement Palm, rien ne me fera changer d'avis à enfiler une robe. » regardant ses doigts entrecroisés à la place d'affronter le regard de son amie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NETFLIX ALWAYS WINS. -
riley & palmyr.
Plus qu'elle voit le télévision ouverte sur Netflix, plus Palmyr a envie de se laisser tenter. En plus, sur un épisode de Friends, comment est-ce que c'est possible de résister. Bref, elle n'écoute pas vraiment Riley lui dire qu'elle n'a pas sa place dans ce genre de soirées. « Pour ma défense, c'est la partie où Rachel découvre que Ross est amoureux d'elle. » Aaaaw. Un des moments forts de la série. Bref, Palmyr laisse échapper un soupir et plonge son regard dans celui de Riley avec un léger sourire sur les lèvres. « Très bien, je ne vais pas te tordre un bras pour t'obliger à venir avec moi. » Ce n'est pas son genre et l'envie de rester ici avec Riley devant Netflix lui tente de plus en plus. « Mais tu ne peux pas m'empêcher de rester avec toi. On avait prévu une soirée entre filles et on va la faire. » Devant Netflix et de la malbouffe que Palmyr va regretter le lendemain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NETFLIX ALWAYS WINS
palmyr & riley

friday night, we will be up all night ✻✻✻ « Moi aussi ze t'aime » dit-elle soulagé de voir Palmyr bien prendre la nouvelle. Elle ne voulait pas la décevoir, loin de là, mais elle se sentait tellement mieux chez elle, dans le confort de son doux canapé. « Tu es plus que bienvenue de rester, pour l'occasion, c'est moi qui offre.» répliqua Riley, heureuse de passer toute de même cette soirée au côté de sa bonne amie. « Pizza, chinois, indien ? C'est comme tu veux. » Elle passa commande après que Palmyr l'aie répondu. « Bon alors, quelles sont les nouvelles de dernières heures ? » lui demanda-t-elle tout en déposant son téléphone sur la table basse. Elle posa les pieds sur ce dernier et étira ses jambes pour se dissocier de la tension retenue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- NETFLIX ALWAYS WINS. -
riley & palmyr.
Elle lui tire la langue lorsque Riley lui dit qu'elle l'aime aussi. Puis, Palmyr est contente d'attendre celle-ci lui dire qu'elle est la bienvenue pour rester parce que la blonde tient énormément à sa soirée filles. Pendant un court instant, elle s'est posé la question, mais elle n'a pas trouvé de réponses. « Chinois. Chinois pour la vie. » Répondit-elle lorsque la brune lui demande ce qu'elle veut manger. Le choix n'a pas été très difficile pour Palmyr. À son tour, elle rejoint le canapé confortable de Riley et réfléchit pendant deux secondes aux dernières nouvelles. « Tu vis dans un bâtiment des plus étranges ! » Pour la seconde fois, elle tire la langue. « Mais si tu voulais dire les nouvelles de ma vie et bien je vais te décevoir, mais rien de nouveau. Et toi ? » Ajoute-t-elle par la suite en jouant avec une mèche de ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NETFLIX ALWAYS WINS
palmyr & riley

friday night, we will be up all night ✻✻✻ « Effectivement, Si tu connaissais mon voisin, t'aurais fichu le camp bien avant. » Dit-elle bien sûre en référence à son insupportable voisin Finn. Toujours à l'embêter celui-là. C'est bizarre qu'il soit aussi calme ce soir, peut-être qu'il est sorti ? Fait qu'il sortit bon dieu. Effectivement, c'est l'amour inconditionnel entre eux. « Arf, piano, partition, biblio » dit-elle en les comptant des doigts. Riley Lancaster n'a pas de vie sociale, quelle grande nouvelle. Elle se demandait bien comme elle fait pour être amie avec Palmyr, qui contrairement à elle, savait parler aux autres, pas comme elle qui évitait les autres comme la peste. Curieusement, ce trait de chez elle commença à lui taper sur le système. Être angoissée rien qu'en adressant la parole à un inconnu, ça fait sacrément pitié. « Pathétique pas vrai ? » s'adressa-t-elle à son amie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
[/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)