Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDesdemona + Bang bang into your heart - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Desdemona + Bang bang into your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Lahyana ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexie.

J'ai une idée de lien, ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie, propose donc :lol2: (et là je switch pour aller te répondre avec Wolf Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf est ton DC ? c'est drôle ça.
J'ai vu dans la section "recherche de cavalier" que Desemona n'assume pas encore sa bisexualité. Malicia n'a pas beaucoup d'ami et n'est pas le genre à raconter la vie des autres aux gens. Vu qu'elle est bisexuelle, on peut en discuter autours d'un verre ou ailleurs, si ça te dit. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu en discuter, Mona étant très discrète à ce sujet elle aurait pu lui sous-entendre des choses, sans réellement le lui dire. Elle n'est pas du tout à l'aise à ce niveau là, car elle reconnait sa petite expérience datant du lycée, mais depuis elle n'a plus eu d'intérêt pour les filles. En principe elle devrait être en couple avec une fille bientôt. Du coup elle pourrait raconter ce qu'il s'est passé lors de son adolescence puis fuir un peu le sujet après Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Une confidente mal dans sa peau. Je pourrai découper ton cerveau pour mes recherches ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mona n'est pas pire que Wolf niveau mental, mais elle pourrait être intéressante à étudier, c'est sûr au vu de son complexe Desdemona + Bang bang into your heart - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y aller doucement en commençant psychologie. :rvmp:
Ca me va. Si jamais tu as besoin de parler, tu me trouveras dans une cafet, à la bibliothèque, ou à la mather house.
Envoie-moi un MP. Desdemona + Bang bang into your heart - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il y a de l'avancé dans sa vie sentimentale je te MPotte et on se met tout ça en place Desdemona + Bang bang into your heart - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)