Invité
est en ligne
Invité
Darin Hermès Wellington 24 ans ● au choix au choix ● sixième année marié ● au choix L'histoire est totalement libre |
Louhann Blue-Ivy Wellington
ft. naya rivera
► Las Vegas, il y a environ plus d'un mois. Des rayons de soleil pénétrairent par la grande baie vitrée de ma chambre avant de venir doucement me chatouiller le visage, bougeant légèrement, j'ouvris doucement les yeux tout en m'étirant, je ne me souvenais en aucun cas de la soirée que j'avais passé auparavant enfin... Je me frottais doucement les yeux avant de sentir une présence à côté de moi, regardant donc qui pouvait bien se trouver endormi derrière mon dos, je découvris que cette "personne" n'était autre que Darin, étrange... Darin était un ami proche et rien de plus, alors le fait de penser qu'hier soir nous avions pu coucher ensemble me parût très étrange, j'avais réellement dû abuser sur l'alcool hier soir, enfin bon lorsque l'on fait un voyage en groupe d'amis c'est assez fréquent de boire comme un trou. Me redressant, je regardais tout autour de moi, histoire de voir l'état de la chambre, après tout si j'avais couché avec Darin, j'aurais très bien pu aussi casser une vitre de la chambre ou bien encore déchirer la moquette, enfin pleins de choses que je n'aurais jamais fait étant sobre, mais à ma grande surprise, tout était en ordre, il y avait uniquement nos vêtements sur le sol un peu partout. Je passais par la suite ma main dans mes cheveux avant de me lever pour aller en direction de la salle de bain, je me regardais dans le miroir en soupirant légèrement, j'avais vraiment une tête de zombie le matin après une soirée bien arrosé, ma petite soeur n'avait pas si tord lorsqu'elle me disait cela quelques années auparavant. Je me décidais donc à aller prendre une douche histoire de me réveiller un peu plus, allumant l'eau en faisant bien attention de la mettre ni trop froide ni trop chaude, je me plaçais ensuite sous l'eau, après mettre déshabillait, appréciant la sensation de l'eau tombant sur ma peau, je me frottais doucement les bras avant d'apercevoir une bague qui m'était étrangère sur ma main gauche, fronçant les sourcils, je pris en main une serviette pour l'enrouler autour de moi tout en éteignant l'eau. « DARIN ! » Me dirigeant vers le lit, je lui pris brusquement le bras gauche pour vérifier sa main avant qu'il ne se réveille en sursaut. « Non mais franchement aucun respect pour ce qui dorment Blue !! » Il se poussa, sans que je ne puisse vérifier sa main, tout en mettant son oreiller sur sa tête. « Ouais mais le monde appartient à ce qui se lève t... Qui se lève à 14h30 ! » M'installant sur le bord du lit, je lui repris à nouveau sa main avant d'apercevoir à mon plus grand désespoir une alliance à la main, ce qu'il n'avait jamais porté auparavant vu qu'il n'aimait pas vraiment porter de bagues ou toutes autres choses dans le genre. « Hum... Darin ! Il serait préférable que tu sois réveiller avant que je te parle de la découverte que je viens de faire... » ► Pour résumé, ils se sont mariés après une soirée bien arrosé à Las Vegas, mais pour emmerder l'autre aucun des deux ne souhaitent divorcer, cependant les sentiments amicales laisse peu à peu place aux amoureux. |
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
(Invité)