Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut pas que tu partes. (Skyler)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Faut pas que tu partes. (Skyler)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours avaient repris, la vie reprenait son rythme mais j'étais tellement mieux dans ma tête, j'avais revu ma famille, bien que ma grand-mère allait bientôt partir, tout ça m'avait fait énormément de bien. Je terminais les cours assez tôt et en entrant à la cabot house je ne m'attendais pas à te voir affalée dans le canapé en train de zapper. Je m'approchais alors de toi, posant mon sac à main sur un canapé "ça va Sky?" j'espérais. On était pas si proches que ça, mais.. t'avais pas l'air de quelqu'un de mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pensais que ma vie était nulle. Que j’serais condamné à être la merdouille de service et puis.. J’ai eu une illumination. Comme ca.. En pleins cours. BAAM.  Dans mon cerveau ca scintillait de partouuuut. J’me suis levée pour sortir de cours d’ailleurs. Je me suis rendue à la Cabot house pour griller un peu de temps avant de retourner chez moi. Une fille est arrivée quelques minutes plus tard. Ca va Sky? Il respect rien lui ! Déjà ils enlèvent ma série qui passe à midi maintenant ils passent un documentaire sur les hébreux. Putain ! Je jette un regard à la fille qui vient d’arriver. Tu veux ma photo ? J’lui ai fait un sourire avant de me reconcentrer sur la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais eu l'occasion d'avoir une vraie discussion sérieuse avec toi. On avait passé quelques moments ensemble à Thanksgiving ou encore pendant un voyage entre cabot où on avait fait pipi dans la nature.. bref rien de bien constructif. "Il respect rien lui !" le présentateur? J'sais pas, tu t'en prenais à la télé, la pauvre elle avait rien fait. "Putain !" je souriais légèrement "A cette heure là y a pas grand chose à regarder.. tu veux un dvd?" j'avais une belle collection de films. Tu me regardais pour me demander "Tu veux ma photo ?" ok............ J'haussais les sourcils "J'sais pas pourquoi t'es agressive comme ça Skyler.. Puis, j'ai déjà des photos de toi." je fronçais les sourils en me mettant à rire légèrement, venant m'asseoir sur le canapé aussi. Je soupirais de fatigue et d'aise "Tu t'sens pas bien chez les cabots?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)