Invité
est en ligne
Invité
La Isla Bonita
feat. Isabel & Alejandro
Une nouvelle journée de casting aujourd'hui. Je commençais à perdre la notion du temps à force de voyager ainsi et de me balader à bord de ma porsche d'une ville à l'autre mais aujourd'hui, je pouvais arrêter de m'apitoyer sur mon sort parce que le casting pour un défilé d'une créatrice que j'avais adorée la Fashion Week de New York était à Cambridge et avait réservée le deuxième étage du Middle East pour son casting alors c'était pas loin et l'endroit était facile à trouver. Je finissais mes classes de marketing aujourd'hui et regardait l'heure sur ma montre. J'avais encore le temps alors je pourrais peut-être même m'octroyer un petit détour le temps de faire le plein de caféine chez Starbucks avant d'aller au casting de Glinka Lopez. J'avais mes livres sous mon bras et j'appellais mon copain comme à chaque heure, la routine quotidienne quoi...C'était compliqué sortir avec des gens du même milieu que soit. Il était un mannequin français et cela faisait bientôt un an qu'on sortait ensemble même si je commençais à trouver que les relations à distance, c'était plutôt de la merde. Je lui laissais un enième message sur sa boîte vocale et raccrochait, sa me prouvait bien des choses, la dernière fois qu'on avait discutés tous les deux s'étaient devant Skype deux semaines passés pour 5 minutes...Je décidais de me changer les idées et retrouvait ma porsche rouge et mit le cap sur le Starbucks en écoutant à tue-tête des chansons de mon pays d'origine. J'aurais dû me douter que la file pour un café serait plutôt longue alors je fis comme les autres et je me mis en rang..5 minutes, 10 minutes, 15 minutes...20 minutes. Je commençais à râler sérieux, c'était pas compliquer le service à la clientèle? Je commençais à taper du pied montrant mon impatience. J'en avais marre et je voulais pas être en retard surtout! Je décidais de demander au type en avant de moi, qui était le prochain à être servi s'y il voudrait pas me laisser passer en premier. Je lui tapotais l'épaule et dit: ''Excuse-moi Senior, tu me laisses passer devant toi pour que je puisse commander? Je vais être en retard à un rendez-vous plutôt important.'' ~
(Invité)