Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabel & Marc :: La Isla Bonita
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Isabel & Marc :: La Isla Bonita

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Isla Bonita

feat. Isabel & Alejandro
Une nouvelle journée de casting aujourd'hui. Je commençais à perdre la notion du temps à force de voyager ainsi et de me balader à bord de ma porsche d'une ville à l'autre mais aujourd'hui, je pouvais arrêter de m'apitoyer sur mon sort parce que le casting pour un défilé d'une créatrice que j'avais adorée  la Fashion Week de New York était à Cambridge et avait réservée le deuxième étage du Middle East pour son casting alors c'était pas loin et l'endroit était facile à trouver. Je finissais mes classes de marketing aujourd'hui et regardait l'heure sur ma montre. J'avais encore le temps alors je pourrais peut-être même m'octroyer un petit détour le temps de faire le plein de caféine chez Starbucks avant d'aller au casting de Glinka Lopez. J'avais mes livres sous mon bras et j'appellais mon copain comme à chaque heure, la routine quotidienne quoi...C'était compliqué sortir avec des gens du même milieu que soit. Il était un mannequin français et cela faisait bientôt un an qu'on sortait ensemble même si je commençais à trouver que les relations à distance, c'était plutôt de la merde. Je lui laissais un enième message sur sa boîte vocale et raccrochait, sa me prouvait bien des choses, la dernière fois qu'on avait discutés tous les deux s'étaient devant Skype deux semaines passés pour 5 minutes...Je décidais de me changer les idées et retrouvait ma porsche rouge et mit le cap sur le Starbucks en écoutant à tue-tête des chansons de mon pays d'origine. J'aurais dû me douter que la file pour un café serait plutôt longue alors je fis comme les autres et je me mis en rang..5 minutes, 10 minutes, 15 minutes...20 minutes. Je commençais à râler sérieux, c'était pas compliquer le service à la clientèle? Je commençais à taper du pied montrant mon impatience. J'en avais marre et je voulais pas être en retard surtout! Je décidais de demander au type en avant de moi, qui était le prochain à être servi s'y il voudrait pas me laisser passer en premier. Je lui tapotais l'épaule et dit: ''Excuse-moi Senior, tu me laisses passer devant toi pour que je puisse commander? Je vais être en retard à un rendez-vous plutôt important.'' ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de finir mon boulot à l'hôpital, ça faisait bien de respirer l'air libre, venir à huit heures et ne repartir qu'à seize heures de ce bloc blanc déprimant, au bout d'un moment ça commence à faire beaucoup et je me dis que je peux enfin profiter du reste de mon après-midi. Je finis de fumer ma clope à l'entrée de l'hôpital puis je rejoins le parking pour monter dans ma Lamborghini et quitter cet endroit dont je ne peux me passer depuis trois ans, oui c'est vrai, même si souvent je râle pour y passer trop de temps, il complète et met en pratique mes études en médecine et je suis bien content d'avoir trouvé une petite place là-bas. Je traverse quelques quartiers de la ville pour passe rprès du Starbucks avant de rentrer sur le campus, j'ai bien mérité de me prendre un bon moca alors dès que j'ai trouvé une place où me garer, j'ai directement marcher vers l'entrée pour me rendre compte qu'l n'y avait pas tant de queue que ça mais que ça devait poser problème niveau commande et réception parce que ça en mettait du temps. Après quinze minutes d'attente, ça allait enfin être à moi et je sentais une main tapoter mon épaule pour attirer mon attention, je me retourner et la belle brune me demandait si je pouvais la laisser passer devant moi pour qu'elle puisse prendre sa commande pour ne pas rater son rendez-vous « Désolé Señorita, vu le temps que j'ai attendu, j'ai bien mérité de rester à ma place et de commander. » je ne lui aurais pas parlé comme ça si après les quelques secondes après m'être retourné, je ne l'avais pas reconnu, c'était Isabel, la mannequin que je me suis tapé à chaque fois qu'elle avait un défilé sur Paris et je lui souriais « Sincèrement Isa, désolé mais j'ai trop envie d'un moca et je peux plus attendre. » même si je n'étais pas galant sur ce coup là, et bien oui, c'est une très belle femme et j'ai toujours su être galant mais après avoir attendu autant de temps, je pense à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Isla Bonita

feat. Isabel & Alejandro
J'étais attendue à un important casting alors les gens chez Starbucks étaient tous lents ou c'était leur première journée de travail?! J'avais tapoté l'épaule du mec en face de moi pour voir si il voulait bien échanger de place avec moi. Quand il se retournait, je le replacais par comme il le fallait mais son air français me disait trop quelque chose...Je répondis: ''C'est bon, monsieur gentleman!'' Il se retournait de nouveau et sa me frappait d'un seul coup, c'était Marc! Au bordel, je me pincais les lèvres pour ne pas rire tellement que j'étais mal à l'aise. Disons que d'habitude, j'avais l'habitude de croiser Marc dans un autre contexte qui se résumait à la Fashion Week à Paris et entre ses couvertures. Je me retenais pour ma rire et pour lui répondre, je lui fis un signe de la main que tout était parfait et qu'il se retourne la caissière était prête à prendre sa commande. Jamais je n'aurais deviné que Marc se retrouverait ici, c'est vrai que d'habitude quand on se retrouvait tout le monde on ne parlait pas tellement verbalement mais plutôt physiquement. 1 million d'années plus tard, se fut à moi et je commandais un thé chai latté pour emporter. Je placais sur le côté et attendait mon latté et je regardais Marc, toujours surprise de le voir ici! ''Alors qu'est-ce que tu fais à Cambridge Marc? Je suis étonnée de te voir, désolé si tu trouves sa bizarre surtout que d'habitude, on se voit tout le temps à Paris.'' ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop long, ça devenait trop long, il n'y avait pas tant de monde que ça mais il fallait croire que la réception des commandes avait un peu de mal. Alos que c'était quasiment mon tour, je sentis une main tapoter mon épaule, ça eu l'effet de me retourner vers l'origine et je pouvais voir une très belle brune qui espérait que je fasse preuve de clémence pour la laisser passer qu'elle puisse prendre sa commande et se rendre à son casting où elle allait être en retard. Malgré cette raison qui pouvait être valable, je ne jouais pas les gentlemans, moi aussi ça me soulait que ça prenne autant de temps alors si c'est enfin mon tour, je ne vais pas laisser ma place, bien au contraire, je m'excuse auprès d'elle puis en la regardant de plus près je me rend compte que je la connais, oui elle est mannequin, pas mal de défilés à Paris, pas mal de rendez-vous avec elle sous mes draps, je la connaissais, c'était Isabel. Je lui faisais savoir que je l'avais reconnu juste avant de pendre ma commande puis quand ce fut son tour, j'attendais sur le côté le temps qu'elle prenne sa commande à son tour puis lorsqu'elle attendait sur le côté sa commande, je venais près d'elle pour qu'on commencent à discuter. « Ca fait trois ans que je suis là, normal que tu ne me vois plus trop à Paris, je rentre très peu souvent à Paris même si récemment c'est assez souvent mais bon ça fait plaisir de te voir. T'es là pour un déflié ? » lui demandais-je sirotant mon moca alors que sa boisson était prête à être emportée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Isla Bonita

feat. Isabel & Alejandro
J'étais trop gênée d'avoir agit comme une sale gosse devant Marc mais je ne l'avais tout simplement pas reconnu! Ca faisait un bail que je n'avais pas vue mon fidèle fan à la Fashion Week de Paris mais le voir ici aux États-Unis, c'était tout simplement chouette, enfin je pourrais dire que je connaissais une personne de plus. J'attendais que la barista du Starbucks me donne enfin ma caféine lorsque j'entamais la conversation avec Marc. Il me disait que sa faisait maintenant 3 ans qu'il était ici, ce qui expliquait ses absences en sol parisien. J'étais sur le point de répondre lorsque je recu enfin mon thé chai latté, je remerciais la caissière d'un sale air lui faisant comprendre mon agacement. Je reportais mon attention sur le beau Marc et il me demandait si j'étais ici dans le cadre d'un défilé, je mordis ma lèvre et lui répondait en l'entraînant vers la sortie avec moi: ''Oui et non, en réalité je suis ici pour percer le marché de la mode aux États-Unis et sa fait 6 mois que je suis étudiante à temps partiel à Harvard.'' ~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)