Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabella ⊹ Soit c'est du génie, soit c'est de la folie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Gabella ⊹ Soit c'est du génie, soit c'est de la folie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break touchait à sa fin, mais je n'allais quand même pas rater les dernières soirées, ça surement pas. J'étais pas spécialement fêtarde dans l'air, mais c'était les vacances et il fallait en profiter. J'avais mis ma plus belle robe qui mettait ma silhouette en valeur. Ce soir, je comptais bien me faire désirer. J'dis pas que j'ai envie de ramener quelqu'un dans ma chambre, mais savoir que je plaisais c'était important pour mon ego. Que voulez-vous? J'étais comme ça. Je n'étais pas Bella Scott pour rien, c'était bien connu. La petite soirée sur la plage avait l'air sympa et dès que je m'installais sur le comptoir, mon regard se posa sur le mec à côté de moi. Quel homme! Si charmant, si beau, j'en ferais bien mon quatre heures! Mais attendez... son visage me disait quelque chose. Je me mis à sourire maléfiquement en réalisant que c'était le mec de Teddy, ou son plan cul j'en sais rien, mais elle le kiffait oui, je m'étais bien renseignée. Pourquoi était-il tout seul le pauvre chaton? Allez, il était temps que je joue la biatch. Bonsoir Gabriel. l'appelai-je d'une voix mielleuse pour qu'il se retourne vers moi. Cela faisait toujours son effet quand une parfaite inconnue connaissait le prénom de sa cible. Tu te demandes comment je connais ton nom? Voyons, il est sur toutes les lèvres. c'est partis, je draguais et je lui réservais bien des surprises. Désolé Teddy, t'as gâché ma vie, je gâche la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt la fin du Spring Break. Putain, j'ai pas envie de partir. Quoi de mieux que l'alcool, les nanas et la plage. Sérieusement, je suis au paradis, ça me rappelle le Brésil, mais faut pas croire, les filles d'Harvard sont toutes en folies. C'est peut être la chaleur qui fait ça, c'est prouvé. Plus la température est chaude, plus les hormones sont en ébullition. Bref, après que Teddy m'ait demandé de venir avec elle en Australie, j'ai besoin de me ressaisir. C'est après coup, comme d'habitude, que je me pose les questions. Je sais qu'elle a tenté de m'éviter durant ce Spring Break, puis maintenant, elle veut qu'on passe quelques jours rien qu'à deux, dans son pays natal ? Je suis censé comprendre quelque chose dans cette histoire. Elle m'a dit éprouver une certaine attirance pour moi, bien m'aimer mais je suis pas certain .. je suis pas certain que c'est ce que je veux réellement. J'ai pas envie de me laisser aller dans les bras de cette femme, ce n'est pas parce que c'est elle, bien au contraire d'ailleurs. J'veux juste pas revivre ce que j'ai vécu, alors si j'tombe pas amoureux, si je reste éloigné, ça peut marcher non ? J'vais savoir me protéger, puis protéger les autres aussi. J'suis pas un mec bien et Teddy mérite pas de souffrir. C'est une femme parfaitement formidable qui mérite le mieux. Bref, je noie mes interrogation dans l'alcool jusqu'à ce qu'une belle blonde ne m'aborde ? Quand je vous disais que la chaleur joue un rôle majeur ici. Cependant, ce qui m'interpelle le plus c'est qu'elle m'appelle par mon prénom. J'suis censé la connaître ? Je souris un peu à sa réponse, alors que je tourne mon regard vers elle. Toutes je suis pas certain, mais tant qu'elles sont sur les tiennes ça me va dis-je en la sondant un peu. Tu dois être du genre à boire du vin, du bon vin. Du rosé ou un blanc ... à moins que tu préfères un sex on the beach ? j'étais assez doué pour me faire une idée des gens, sur ce qu'ils boivent et bien généralement c'est ce genre de chose que les femmes boivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bonne surprise! La compagnie de Gabriel me réjouissait. Tout simplement car il ne savait pas du tout qui j'étais, à la différence de moi. Ma chère soeur allait payer sur ce qu'elle avait fait. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça? Elle est venue au monde pour monopoliser mon père car il n'a pas voulu rester en Ecosse lorsque je suis née. Il y avait déjà Teddy. Comme notre père est décédé, je ne pouvais m'en prendre qu'à elle. J'offris un sourire charmant au jeune homme. C'est vrai qu'il est canon, ça m'emmerde d'avoir les mêmes goûts qu'elle. Mais bon, il répondait à mes avances, c'était pas plus mal non? Si ma soeur savait qu'il se laissait draguer en soirée, je pense pas qu'elle appréciera. Peu importe, elle n'était pas là ce soir, Gabriel était tout à moi. Je le vais les yeux au ciel et je riais lorsqu'il s'imaginait que je buvais des boissons de princesse. Pauvre chou, tu te trompes sur toute la ligne. j'attendais que le serveur vienne devant nous et je regardais le student avec un air amusé. Je vais prendre un whisky, avec deux glaçons. ouais j'étais une dure, une vraie. Je reportais mon regard sur le serveur qui prenait note de ma commande. A mon avis, les boissons que Gabriel venait d'énoncer c'était le genre de Teddy. Pff, encore à l'école maternelle elle. Il fallait vraiment que je lui apprenne l'histoire de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon instinct venait de me jouer un tour. Merde, je passe pour un con, mais en même temps, personne ne refuse un verre de bon vin, un millésime. Cependant, elle si, elle préfère boire du whisky ce qui est assez intéressant en soit. Je lève les deux mains en l'air comme pour me dédouaner. Gabriel et maintenant tu passes à " pauvre chou " ? Tu sais que tu peux passer pour le genre de femme qui va vite en besogne dis-je en riant légèrement, alors que je laissais trainer mon regard sur son visage particulier. Je le trouvais beaux, tout comme ses grands yeux. En tout cas, je retiens que j'ai affaire à une femme avec de la trempe ... je devrais certainement me méfier je faisais signe de doigt au serveur de mettre deux whisky avant de retourner mon regard sur cette belle inconnue. C'est bien beau, tu sais mon prénom, tu commences même à me surnommer, mais je suis pas arrivé à ce stade de mon côté en gros, dit moi ton prénom que j'arrête de passer pour un con. Puis c'est plus commun, plus chaleureux de s'appeler par nos prénom Ah moins que tu préfères que je te donne le genre de surnom qui font de vous des êtres faibles, princesse ... dis-je avec une pointe d'ironie, juste pour la taquiner, je suis sûre que c'est le genre de femme qui n'aime pas ce genre de chose, qui aime prouver qu'elle peut se débrouiller toute seule et surtout sans homme .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais rien à faire du regard des autres. Gabriel pouvait penser ce qu'il voulait de moi, ça m'importait peu. Tout ce que j'attendais de lui, c'était qu'il craque sur moi et qu'il passe pour un gros con aux yeux de Teddy. Je pouffais de rire en mettant mes doigts sur ma bouche comme pour jouer l’innocente. Et alors? Les gens pensent ce qu'ils veulent. j'étais un vrai bonhomme et je buvais du whisky comme dans les films. J'étais pas une alcoolique hein, mais j'aimais bien boire mon petit verre de temps en temps. Oh si seulement il savait! Oui, méfie-toi! J'étais une vilaine fille qui allait foutre la merde. Tu ne me connais pas encore et te fais déjà des fausses idées. je bus une gorgée avant de trinquer avec lui. Je trinquais comme ça, pas pour fêter quelque chose de spécial. A cette belle soirée sans doute. C'est vrai, je lui donnais des surnoms alors qu'il ne connaissait même pas le mien. Encore un peu j'allais lui donner une fausse identité, mais Gabriel ne pouvait pas savoir que j'étais la soeur de Teddy puisqu'elle même ignorait mon existence. Puis j'avais envie que mon prénom lui résonne dans la tête quand il découvrira la vérité. Mes yeux doublèrent de volume quand il proposait de me donner des surnoms dévalorisant pour les femmes. Heureusement qu'il y avait le princesse à la fin de sa phrase. Je pense que ça ira, tu peux m'appeler Bella. ou princesse Bella, ça me va aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, son tempérament me plait. Elle n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux cette "douce" inconnue. A ta façon de penser dis-je lorsqu'elle trinquait avec moi. Ouai, j'aime cette mentalité, c'est pas toutes les filles qui se foutent de ce que les autres pensent, c'est pas toute les filles qui suivent leur code sans se soucier du dictat général. Toujours se méfier d'une belle femme qui bois du wiskhy dis-je en lui offrant un petit sourire en coin pour finalement rabattre mon attention sur mon verre. Cette mystérieuse jeune femme ne m'avait toujours pas donner son prénom. Elle semblait connaître le mien, mais je n'étais pas à ce niveau là de mon côté. Je la regardais, un brin joueur. A ce que j'avais pu comprendre de part ses réponses et sa façon de bouger que c'était une femme forte et indépendante, qui n'aime pas qu'on la dévalorise, qui clame haut et fort qu'elle se fou bien de ce qu'on pense d'elle mais qui au fond, ne s'en moque pas autant qu'elle le prétend. D'ailleurs, elle me donne raison en faisant les gros yeux, comme outré par ce que je venais de dire. Le verdict tomba. Bella. Et qu'est ce que tu fais là toute seule Bella ? On t'as jamais dit qu'il y'avait que des gens louche qui trainait dans des bars à cette heure ci ? il devait être dans les 1 heure du matin, j'étais assis au comptoir, seul et je pense qui si je devais être une autre personne et qu'en entrant dans ce bar, je me verrais ainsi, je me considérerai comme quelqu'un de louche. J'suis trop canon pour être seul (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lançais un regard perçant à Gabriel lorsqu'il dit qu'il fallait toujours se méfier d'une femme qui boit du whisky. Pas faux! Mais je n'allais pas lui donner raison, je préférais lui faire un petit sourire en coin, à lui de deviner ce que cela voulait dire. Je buvais une autre gorgée en savourant ce liquide qui brûlait ma gorge puis je posais une nouvelle fois mon regard dans ses iris. Qu'il est beau ce jeune homme. Teddy en avait de la chance. Du moins, jusqu'à présent car tout peut déraper au moment où Bella Scott foutait son nez dans les affaires de sa soeur. Il voulait me mettre en garde c'est ça? Pff, comme si j'avais peur d'être confrontée à des gars louches. Si et celui que j'ai devant moi est plutôt canon. le pire, c'était que je pensais ce que je disais. Heureusement que je devais pas draguer un thon sinon ça aurait été moins drôle. J'allais jouer une nouvelle carte de mon diabolique jeu en passant ma main sur sa cuisse. Puis je ne suis pas toute seule. Je remontais doucement ma main puis je la retirais pour attraper mon verre et le terminer. Pour l'instant, j'analysais le genre de type auquel je me confrontais. Gabriel est un vieux dragueur, c'était beaucoup plus facile que prévu. Je passais mon doigt sur le bord de mon verre en faisant le contour, tout en gardant un petit sourire coquin aux lèvres. Je lui envoyais des petits signaux mais je n'y allais pas à fond non plus, une femme devait se faire désirée pour ne pas être considérée comme une femme facile aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'air d'un gars louche selon toi ? je penchais la tête sur le côté, un demi sourire sur les lèvres, c'est vrai que ça peut m'arriver de l'être, c'est vrai que par moment, il m'arrive de péter un plomb parce que je suis un peu trop buté, un peu trop fière et un peu trop protecteur ... mais c'est pas de ma faute, ça me détend de pousser ma gueulante quitte à érafler quelque visage. Je dois avouer que je préfère retenir la fin de ta phrase .. . mais je te trouve bien trop entreprenante je baissais les yeux pour voir sa main sur ma cuisse, main que je retirais d'ailleurs avec un petit rire Bien trop entreprenante, t'es jolie, mais j'ai jamais dis que tu me plaisais je suis pas un mec facile non mais oh, c'est pas parce que ses lèvres m'attire, que mes yeux ont eu le malheur de se poser par accident dans son décolleté que j'ai envie d'elle ... Ok, peut être bien, mais c'est l'alcool, c'est pas de ma faute. Puis d'ailleurs, pourquoi une femme aussi belle vient s'asseoir à côté de moi et me drague ouvertement ... c'est une escorte qui se cherche un client pour le soir ? (aa) puis les petits signaux qu'elle m'envoie, je suis pas né de la dernière pluie, faut pas croire. T'as pas mieux à faire que de venir draguer un vieux mec comme moi dans un bar ... je sais pas une fête d'étudiant sur la plage ? il devait en avoir plusieurs même, mais tout à coup, je viens me rappeler qu'elle connaissait déjà mon prénom ... peut être qu'elle en avait envie après tout

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)