Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break touchait à sa fin, mais je n'allais quand même pas rater les dernières soirées, ça surement pas. J'étais pas spécialement fêtarde dans l'air, mais c'était les vacances et il fallait en profiter. J'avais mis ma plus belle robe qui mettait ma silhouette en valeur. Ce soir, je comptais bien me faire désirer. J'dis pas que j'ai envie de ramener quelqu'un dans ma chambre, mais savoir que je plaisais c'était important pour mon ego. Que voulez-vous? J'étais comme ça. Je n'étais pas Bella Scott pour rien, c'était bien connu. La petite soirée sur la plage avait l'air sympa et dès que je m'installais sur le comptoir, mon regard se posa sur le mec à côté de moi. Quel homme! Si charmant, si beau, j'en ferais bien mon quatre heures! Mais attendez... son visage me disait quelque chose. Je me mis à sourire maléfiquement en réalisant que c'était le mec de Teddy, ou son plan cul j'en sais rien, mais elle le kiffait oui, je m'étais bien renseignée. Pourquoi était-il tout seul le pauvre chaton? Allez, il était temps que je joue la biatch. Bonsoir Gabriel. l'appelai-je d'une voix mielleuse pour qu'il se retourne vers moi. Cela faisait toujours son effet quand une parfaite inconnue connaissait le prénom de sa cible. Tu te demandes comment je connais ton nom? Voyons, il est sur toutes les lèvres. c'est partis, je draguais et je lui réservais bien des surprises. Désolé Teddy, t'as gâché ma vie, je gâche la tienne.
(Invité)