C'est le 6 janvier 1990 à Salvador de Bahia, Brésil, que les membres de la famille Batista m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Livia Paulina-Izabel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relation internationale & économie depuis 1 ans à Harvard (mais 6 ans dans une grande université de Rio de Janeiro) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
La Eliot House c'est totalement moi, elle me correspond dans tout les sens du terme, mes parents étant tout deux à la tête de grandes firmes, ma mère de la firme publicitaire en France, et mon père de son côté tient une grosse entreprise au Brésil qui ne fait que de s'accroître, alors je ne vous raconte même pas la taille du compte bancaire, vous l'aurez donc compris je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. De plus, je suis le genre de fille à claquer des énormes sommes dans une chose futile par exemple un carré de soie de chez hermès juste parce que ça m'avait plu, l'argent et moi nous sommes des amis de longues dates. Puis la Eliot House a besoin d'une nouvelle reine depuis le départ d'Anastasiya, je suis bien prête à prendre la place qu'elle avait.
CABOT HOUSE
Cette maison regroupe de très belles filles et de grosses séductrices, et vous savez quoi ? Ca me représente, mais c'est réellement la seule chose qui pourrait me rattacher à cette maison, j'aime prendre soin de moi que ce soit niveau soin ou shopping, enfin dans tous les sens du terme, et puis pour le côté séductrice, quand j'ai une touche je ferais tout pour l'avoir.
Personnellement, je n'étais pas présente à Harvard lors des événements étant toujours au Brésil, cependant mon grand frère Gabriel était présent à Harvard, alors je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'étais en apprenant la tragédie, j'avais peur que mon frère fasse partie des blessés graves voire même des morts... Il est la seule personne représentant la testostérone dans la descendance des Batista, le seul frère que Jeisa et moi avions. Je n'étais peut-être pas présente sur les lieux mais c'était tout comme, bien heureusement mon frère adorée s'en était sorti.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais malheureusement présente lors des prises d'otages, bien heureusement j'ai échappé aux agressions que j'ai d'ailleurs trouvé horrible et inhumains, je ne comprends pas comment on peut faire subir de tels choses à des personnes innocentes... Concernant la prise d'otage, ça a vraiment été un choc pour moi, j'ai toujours été protégée du monde, dans mon petit monde à moi, dans mon petit cocoon avec des gardes du corps souvent derrière moi, alors je ne vous raconte pas le "traumatisme" que j'ai eu, depuis je sors beaucoup moins le soir si je ne suis pas accompagné, je fais beaucoup plus attention aux choses qui se passent autour de moi, enfin ça a eu de grosses répercussions sur mon comportement.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Banshee et j'ai votre 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart si je m'en souviens bien. Vu que ILH était vraiment pourrie niveau apparence alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Katie Stevens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ tout dépends des rps mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Gabriel A-B Batista.
Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMEEEEEEE .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)