Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANDO ► Dean Geyer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ORLANDO ► Dean Geyer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando Matthew Thompson

C'est le 14 mars 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orlando Matthew.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et psychologie depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.

Pourquoi Quincy ou Dunster ?
Quincy
   Orlando est quelqu'un de généreux et qui a le coeur sur la main. Certes, il a dérapé dans le passé, a dealé mais il voulait juste se faire remarquer, faire sa petite crise. Depuis il a changé et cherche à aider les autres pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que lui et aient les mêmes regrets. Orlando est un homme patient, sociable et surtout, il ne profite pas des autres. (Il n'est pas non plus naïf et a son propre caractère).
   Dunster
   Orlando est quelqu'un qui pense aux autres mais pas au point de se ficher de son avenir. Il suit un double cursus et travaille dur dans les deux pour réussir et être reconnu parmi les meilleurs. Il est motivé et connaît les limites de la drogue et l'alcool les ayant lui même testé. Cependant il n'est pas contre une petite fête de temps en temps pour se relaxer. Il est investi dans ce qu'il fait (pas seulement le travail mais aussi les évènements).
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE