C'est le 14 mars 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orlando Matthew. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et psychologie depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
Orlando est quelqu'un de généreux et qui a le coeur sur la main. Certes, il a dérapé dans le passé, a dealé mais il voulait juste se faire remarquer, faire sa petite crise. Depuis il a changé et cherche à aider les autres pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que lui et aient les mêmes regrets. Orlando est un homme patient, sociable et surtout, il ne profite pas des autres. (Il n'est pas non plus naïf et a son propre caractère).
Dunster
Orlando est quelqu'un qui pense aux autres mais pas au point de se ficher de son avenir. Il suit un double cursus et travaille dur dans les deux pour réussir et être reconnu parmi les meilleurs. Il est motivé et connaît les limites de la drogue et l'alcool les ayant lui même testé. Cependant il n'est pas contre une petite fête de temps en temps pour se relaxer. Il est investi dans ce qu'il fait (pas seulement le travail mais aussi les évènements).
Orlando n'a pas vraiment vécu la bombe, en effet il ne se trouvait pas dans les lieux de "l'accident". Cependant il a eu peur, son coeur s'est serré dans sa poitrine lorsqu'il a apprit et qu'il les a vu : ces airs inquiets, ces yeux embués de larmes. Dans un certain sens ça l'a traumatisé car la bombe lui a prouvé qu'on était en sécurité nul part.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES