Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANDO ► Dean Geyer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ORLANDO ► Dean Geyer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlando Matthew Thompson

C'est le 14 mars 1992 à Cambridge, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orlando Matthew.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et psychologie depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.

Pourquoi Quincy ou Dunster ?
Quincy
   Orlando est quelqu'un de généreux et qui a le coeur sur la main. Certes, il a dérapé dans le passé, a dealé mais il voulait juste se faire remarquer, faire sa petite crise. Depuis il a changé et cherche à aider les autres pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que lui et aient les mêmes regrets. Orlando est un homme patient, sociable et surtout, il ne profite pas des autres. (Il n'est pas non plus naïf et a son propre caractère).
   Dunster
   Orlando est quelqu'un qui pense aux autres mais pas au point de se ficher de son avenir. Il suit un double cursus et travaille dur dans les deux pour réussir et être reconnu parmi les meilleurs. Il est motivé et connaît les limites de la drogue et l'alcool les ayant lui même testé. Cependant il n'est pas contre une petite fête de temps en temps pour se relaxer. Il est investi dans ce qu'il fait (pas seulement le travail mais aussi les évènements).
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Orlando n'a pas vraiment vécu la bombe, en effet il ne se trouvait pas dans les lieux de "l'accident". Cependant il a eu peur, son coeur s'est serré dans sa poitrine lorsqu'il a apprit et qu'il les a vu : ces airs inquiets, ces yeux embués de larmes. Dans un certain sens ça l'a traumatisé car la bombe lui a prouvé qu'on était en sécurité nul part.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Orlando était choqué par les agressions mais surtout, il se sentait impuissant et la colère montait en lui au fur et à mesure que de nouvelles victimes apparaissaient. De plus, les faux témoignages n'aidaient en rien, il a fallu une prise d'otages pour que les agresseurs se dénoncent. Tout est allé trop vite, trop de choses se sont passées en seulement quelques mois. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait fait mordre la poussière aux agresseurs, ils ne valent rien, du moins pas à ses yeux. Depuis Orlando tente de devenir plus fort, plus puissant pour enfin pouvoir agir.
Wildy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wildy et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il a l'air génial, actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Dean Geyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Empty Road. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ce n'est que le début ? ORLANDO ► Dean Geyer 3997999705

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et je m'en excuse, sincèrement. Je ne sais pas par où commencer. Je ne sais même pas quoi t'écrire, alors que tout le monde a une histoire à raconter. Certaines ne se finissent pas bien, d'autres font rêver. La mienne ne fait partie d'aucune des deux, elle est banale. Mais bon tu la connais déjà alors je ne vais pas prendre toute une page pour t'écrire mon enfance, en plus il ne s'est rien passé de spécial à cette période. Et puis, je n'ai pas l'habitude de me confier. Seulement, vois-tu aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort et je ne sais pas à qui en parler. Elle me manque, terriblement. Chaque moments de cette nuit là reste gravé dans ma mémoire, ça me tracasse. Je sens que cette nuit va être mouvementé, déjà hier soir j'ai eu du mal à m'endormir. Chaque fois que je fermais les yeux, son visage apparaissait alors je me concentrais dessus et là, j'arrivais à entendre sa voix, à me souvenir de son odeur, à admirer son sourire, celui qui me réconfortait quand plus rien n'allait, celui qui sous-entendait que peu importe ce que la vie nous réserve on se relèverait, ensemble. C'est à ces moments là que mes larmes coulent et je les laisse rouler sur mes joues car je ne peux les retenir. « Tout ira bien. » Elle me l'avait dit, me l'avait promis mais maintenant elle n'est plus là, elle n'existe plus. Elle m'assurait que jamais rien ne nous séparerait, que sa main resterait dans la mienne pour toujours. Et regarde moi là, tout seul, avec mon crayon en train d'essayer d'exprimer l'inexprimable. C'est dur, tu sais, de perdre un proche. Je l'aimais et je l'ai plaqué pour une autre. Le pire, c'est que cet autre jouait avec mes sentiments, je suis tombé dans le panneau et ça, je ne me le pardonnerait jamais. Tout était tellement plus simple quand j'étais en Angleterre avec toi. On pouvait se parler directement. Un de mes plus grand regret est de ne pas m'être ouvert quand j'aurai pu. Mais ça y est, je suis prêt maintenant, prêt à te confier mes plus grandes peurs, ma plus grande tristesse. 

Il y a une partie de ma vie que j'aimerais oublier, mais je vais te la raconter. A cette époque, j'étais un rebelle, pire que lorsque tu m'a rencontré. Touchant à tout ce qui n'était pas net (drogue, alcool), je n'en pouvais plus. Je sortais avec une fille, au départ ce n'était qu'un flirt sans importance. Je la trompais même avec une amie d'enfance (crois moi ces mots sont dur à écrire). Puis, des sentiments ont commencés à apparaître alors j'ai plaqué mon amante pour être finalement sérieux. Seulement cette dernière ne l'a pas supporté et m'a fait croire qu'elle avait des sentiments pour moi, m'a fait douter. Alors j'ai plaqué la femme que j'aimais et, quelques semaines plus tard, elle a été écrasé par un type qui a prit la fuite. Depuis je ne me le pardonne pas, et je n'excuse pas non plus mon ancienne amie/amante. Mais je voudrais savoir : quand est-ce que cette douleur s'arrêtera ? J'ai beau me consacrer à mes études, vivre ma vie, mon cœur se serre toujours à cette période et j'en ai marre. Cela fait quand même deux ans. Je songe même à revenir avec toi, pour parler plus tranquillement. C'est idiot de dire ça, mais la prison me manque.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ORLANDO ► Dean Geyer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ORLANDO ► Dean Geyer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE ORLANDO ► Dean Geyer 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANDO ► Dean Geyer 2931463659
bienvenue sur le fofo! super choix! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ORLANDO ► Dean Geyer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh que tu es beau. t'as pas envie de te marier par hasard ? ORLANDO ► Dean Geyer 1881463262
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean je meure ORLANDO ► Dean Geyer 4205929361 ORLANDO ► Dean Geyer 4205929361 ORLANDO ► Dean Geyer 4205929361 ORLANDO ► Dean Geyer 4205929361
bienvenue parmi nous et réserve moi un lien avec l'une de mes filles :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)