Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:
(F) Amie de service: Comme Lahyana se prend pour la meilleure des meilleures, elle a besoin de gens pour le paraître. Elle serait amie avec cette fille que ce soit par pitié ou tout simplement parce que cette dernière accepte de suivre et faire tout ce que Lahyana lui demande. Je verrais bien une fille plutôt naïve, douce.

Moi, je veux bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler de Nayana stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née le 28 mars 1993 à Mumbai, Inde ✗ son père est milliardaire, il est le fondateur of Sun Pharmaceutical Industries ✗ née d'une mère australienne et d'un père indien ✗ surnommée Naya ou Nay ✗ l'ainée d'une fratrie de trois enfants ✗ connaît la valeur de l'argent ✗ de ses 12 à 18 ans, son père l'a envoyée avec son frère et sa sœur étudiés dans un pensionnat prestigieux à Taunton, en Angleterre ✗ sa mère est morte d'un cancer ✗ asthmatique ✗ elle est vierge car elle a toujours aimée l'idée de se réserver pour son mariage ✗ a été boulimique pendant quelques mois suite à une décision amoureuse ✗ ne parle jamais de sa mère où tout ce qui lui concerne ✗ très à l'écoute ✗ apprends vite ✗ adore les films d'horreur ✗ déteste fêter son anniversaire depuis la mort de sa mère ✗ dors avec le foulard que sa mère lui a offert avant de mourir ✗ bonne cuisinière ✗ sa plus grande peur, est de décevoir ses proches ✗  est arrivée à Harvard en mars 2015, personne ne sait véritablement les raisons de son arrivée ✗ sait jouer quelques notes au piano ✗ faisait de la danse ✗ n'est plus retournée en Australie depuis la mort de sa mère  ✗ a étudiée à Oxford de 2011 à 2015 ✗ elle adore la mode c'est une sorte de Cristina Cordula avec ses amis ✗ 

idéaliste  ✗ intelligente ✗ creative ✗ énergique ✗ altruiste ✗ tolérante ✗ optimiste ✗ loyale ✗ attentionnée ✗ perfectionniste  ✗ gentille ✗ curieuse ✗ studieuse ✗ observatrice ✗ mature ✗ courageuse ✗ ordonnée ✗ influençable ✗ maniaque ✗ doute d'elle-même ✗ attentionnée ✗ tombe très vite amoureuse ✗ voit toujours le bien chez les gens ce qui la rend très naïve ✗

Vualaaa (M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça colle parfaitement.
Et le fait que Naya aime la mode pourrait expliquer que Lahyana lui aurait porté un intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii

En plus, du côté de Nayana, elle pourrait considérer Lahyana comme une vrai amie .(M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe - Page 2 1153642411

J'ai juste une question " faire tous ce qu'elle lui demande" ce serait quoi par exemple ? (M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre, Lahyana a envie d'aller magasiner et personne n'est dispo pour venir avec elle. Elle demande donc à son amie de service. des choses dans ce genre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaahhhh d'accord, j'étais pas sûre d'avoir bien compris !:luv2:

Faudrait qu'on se fasse un rp . (M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre étant donne que Naya vient d'arriver à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ce sera un flashback .(M/F) Avoir des amis, c'est avoir de la classe - Page 2 2474380249

T'as une idée pour le contexte ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)