Invité
est en ligne
Invité
Les derniers jours de cours étaient arrivés, et avec la fin des examens, le bal de fin d'année était arrivé. Chasse aux cavaliers, chasse à la robe... j'avais finit par tout trouver, et en cet après-midi, il ne restait plus qu'une chose, les derniers préparatifs. A savoir, maquillage, coiffure et enfilage de robe. Ma mère avait bien proposé de m'envoyer son coiffeur, mais j'avais refusé. On allait bien y arriver seules ! Meghan allait arriver d'ici quelques minutes, et je tirais ma robe rouge feu de mon armoire avant de la poser sur le lit. Mes cheveux trempés tombaient dans mon dos et j'allais dans la salle de bain chercher crayons, rouges à lèvres, fer à friser etc lorsque j'entendis frapper à la porte.
Megh, si c'est toi, rentre ! je criais à travers ma chambre. J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer, c'était bien la jolie Dunster. Comment tu vas ? Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Je dois avoir deux trois choses dans mon frigo ! Je designais d'un coup de tête le frigo caché à trois pas de mon bureau, pas très grand, mais qui contenait de quoi sauver en cas de nécessité. Il avait renfermé mes nombreux pots de Häägen Dasz, et encore aujourd'hui se trouvait des pots de glaces, vestiges de ma période post-Damian. Je ne me l'avouais pas, mais elle n'était pas vraiment terminée. Alors, comment ça va ? Psychologiquement prête pour ce soir ?
(Invité)