Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeghan ઈ il ne faut pas forcément souffrir pour être belle !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

meghan ઈ il ne faut pas forcément souffrir pour être belle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les derniers jours de cours étaient arrivés, et avec la fin des examens, le bal de fin d'année était arrivé. Chasse aux cavaliers, chasse à la robe... j'avais finit par tout trouver, et en cet après-midi, il ne restait plus qu'une chose, les derniers préparatifs. A savoir, maquillage, coiffure et enfilage de robe. Ma mère avait bien proposé de m'envoyer son coiffeur, mais j'avais refusé. On allait bien y arriver seules ! Meghan allait arriver d'ici quelques minutes, et je tirais ma robe rouge feu de mon armoire avant de la poser sur le lit. Mes cheveux trempés tombaient dans mon dos et j'allais dans la salle de bain chercher crayons, rouges à lèvres, fer à friser etc lorsque j'entendis frapper à la porte.

Megh, si c'est toi, rentre !
je criais à travers ma chambre. J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer, c'était bien la jolie Dunster. Comment tu vas ? Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Je dois avoir deux trois choses dans mon frigo ! Je designais d'un coup de tête le frigo caché à trois pas de mon bureau, pas très grand, mais qui contenait de quoi sauver en cas de nécessité. Il avait renfermé mes nombreux pots de Häägen Dasz, et encore aujourd'hui se trouvait des pots de glaces, vestiges de ma période post-Damian. Je ne me l'avouais pas, mais elle n'était pas vraiment terminée. Alors, comment ça va ? Psychologiquement prête pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine sortie de la douche, j'enfilais un jean en vitesse, un tee-shirt ample ainsi que des ballerines. Ce n'étais pas l'une de mes plus belles tenues, mais cela était suffisant pour rejoindre Charlotte dans sa chambre. En effet, cette dernière m'avait proposé de me préparer avec elle pour bal. J'avais bien évidemment accepté étant donné que j'adorais passer du temps avec elle.

Je brossais très rapidement mes cheveux mouillés et pris ma mallette à maquillage ainsi que ma housse où contenait ma robe pour le bal. Je quittais ensuite ma chambre pour rejoindre celle de Charlotte qui devait m'attendre à l'heure qu'il est. Après avoir quitté le bâtiment des Dunsters pour rejoindre celui des Eliots, j'arrivais devant la porte de Charlotte. Je toquais et entendis l'Eliot qui me disait d'entrer. J'ouvris la porte puis la fermer. Hé Charlotte. Lui dis-je en souriant, contente d'être avec elle. Comment tu vas ? Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Je dois avoir deux trois choses dans mon frigo. Je posais mes affaires sur son grand lit. Je prenais un peu d'aise, c'est vrai mais cela était sûrement dû au fait que j'étais assez habituée à venir ici. Ça va et toi ? Merci, mais j'ai pas vraiment faim aujourd'hui, peut-être à cause du bal. Je lui souriais et commençais à ouvrir ma mallette qui contenait tout ce dont j'avais besoin pour ce soir. Alors, comment ça va ? Psychologiquement prête pour ce soir ? Je regardais Charlotte puis lui répondis. Je pense que oui et toi ? Je pris ma brosse à cheveux et commençais à les démêler. On commence par quoi ... Par la coiffure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan posa ses affaires sur mon lit, posant la housse de sa robe à côté de la mienne. J’étais curieuse de savoir ce qu’elle s’était choisie. Je savais qu’elle n’allait être que soit rouge, noire ou blanche, à cause du dress-code imposé, mais il y avait tant de formes et de combinaisons possibles sur une seule robe que ma curiosité en était tout attisée. J’étais contente de voir Meg à nouveau dans ma chambre, entre fille, rien que pour du temps à deux ! « Je vais très bien aussi », je lui répondis, le visage illuminé par un grand sourire. Qui allait savoir ce que cette soirée allait donner ? Mais dans tous les cas, j’aimais la façon dont elle se présentait ! « Je pense que je suis prête aussi ! On verra bien ce que ça donnera, mais j’ai l’intention d’en profiter au maximum ! » Je finissais d’étaler lisseur, fer à friser, sèche-cheveux et tout le reste sur la couverture de mon lit lorsque Meg proposa de commencer par la coiffure. « Excellente idée, c’est sûrement la meilleure chose à faire ! » Je l’imitais, commençant à démêler mes cheveux trempés, réfléchissant à la façon dont j’allais les porter. Lâchés ou attachés ? Lisse ou ondulés ? C’était toujours un choix difficile à faire ! « Tu sais déjà ce que tu veux ? Perso, je pense que je vais les laisser lâcher, mais j’hésite à les boucler ou à les lisser ! » Je le levais et me plantais devant le miroir de ma salle de bain, porte ouverte, brosse à cheveux dans les mains. « Mouais, je crois qu’on va s’occuper de toi avant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de me brosser mes cheveux pendant que Charlotte posait tout le matériel nécessaire à la coiffure sur son lit. Elle approuva mon idée et me demanda si j'avais déjà penser à comment j'allais me coiffer. C'est vrai que je m'étais déjà posé la question à plusieurs reprises, ne sachant pas trop si j'avais envie d'avoir les cheveux lisses pour changer un peu ou si je les voulais bouclé. Mais finalement, j'avais décidé que je verrais le jour même. « En fait, je sais pas trop.. J'vais les boucler, ça fait plus jolie je trouve. T'en pense quoi ? » lui dis-je avec hésitation. Elle me proposa ensuite que je sois la première à me coiffer, Charlotte semblait plus indécise que moi. J'acquiesçais tout en lui souriant puis pris la chaise de son bureau avant de la mettre près du lit et de m'asseoir dessus. Je tendis le bras pour attraper le sèche-cheveux puis le donnait à Charlotte qui savait où le brancher. « Alors, ta robe est de quelle couleur ? » lui demandais-je pendant qu'elle me séchait les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan ne paraissait pas non plus certaine du choix qu'elle allait adopter par rapport à sa coiffure. Au moins, je n'étais pas la seule indécise ! « En fait, je sais pas trop.. J'vais les boucler, ça fait plus jolie je trouve. T'en pense quoi ? » Je souriais, c'est vrai que les boucles, c'était beau. J'approuve totalement ! Les boucles, ça te va vraiment bien ! Perso, je crois finalement que je vais me les laisser assez naturel, juste légèrement ondulé, mais presque lisses. Mais je suis pas encore sure ! Je rigolais un peu, alors que Megh prenait la chaise de mon bureau et la posait à coté de mon lit, pour finalement s'assoir dessus. Elle me passa le sèche cheveux, et j'allais le brancher sur le mur, un mètre plus loin. Je faisais chauffer le fer à boucler sur l'autre prise, avant de retourner derrière la Cabot pour lui sécher les cheveux de manière convenable ! « Alors, ta robe est de quelle couleur ? » Je jetais un coup d'oeil sur les deux housses posées sur le lit. « Rouge, et la tienne ? » Je passais une brosse dans les longs cheveux bruns de mon amis, pour éviter qu'ils ne s'emmêlent. Ils furent rapidement secs, et je reposais le sèche cheveux pour prendre le fer et commencer à boucler sa chevelure. « Tu ne m'as pas beaucoup parlé de ton cavalier... Emrys, c'est ça ? Il est comment ? je le connais pas ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'approuve totalement ! Les boucles, ça te va vraiment bien ! Perso, je crois finalement que je vais me les laisser assez naturel, juste légèrement ondulé, mais presque lisses. Mais je suis pas encore sure ! » me disait-elle pendant que je m’asseyais sur la chaise. « Tu as bien raison. Plus ça aura l'air naturel, plus ça fera jolie je trouve. » Je laissais Charlotte me séchait les cheveux puis écoutait la réponse à sa question avant d'ajouter que pour ma part, ma robe serait noire. La belle Eliot continua à me coiffer, commençant à utiliser son fer à boucler. Elle me demanda ensuite de parler de mon cavalier sachant qu'elle ne le connaissait pas. J'avais redouté cette question. Il faut dire qu'Emrys je le connaissais peu, vraiment peu. Je n'avais pas eu l'occasion de me faire une propre opinion de lui et le peu qu'on m'ait dit sur lui me laissait croire qu'on était totalement à l'opposé. Je resserrais mes doigts, hésitante puis répondis. « Ouais il s'appelle Emrys. Et si je t'en ai pas beaucoup parlé.. c'est peut-être parce que je le connais peu moi aussi. Fin.. c'est compliqué... Puis je sais même pas si je l'apprécie ou si je le déteste. » Mon amie continua à me boucler les cheveux puis je m'interrogeais moi aussi à son cavalier.. surtout à son choix. « Et toi.. pourquoi tu n'y es pas allée avec Damian, je pensais que ça se passait bien entre vous. Et puis.. pourquoi tu as choisi William ? Car franchement Charlotte, tu aurais pu trouver bien mieux ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)