Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmily + i can feel it. i can feel it in me and this is quite strange
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Emily + i can feel it. i can feel it in me and this is quite strange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Emma
i can feel it in me and this is quite strange
mise en page par .Stay Away
Je me trouvais dans une des petites cours de l'université. Un de mes cours d'italien était terminé, alors j'avais décidé de profiter du beau temps pour aller m'asseoir sur un banc et me mettre à lire. Assise sous ces rayons, je sortais mes lunettes de soleil de mon sac et pris mon livre que j'avais emporté. C'était Le monde merveilleux de Oz, ou alors un titre qui ressemblait à celui là. J'avais parfois cette envie, ce besoin de me retrouvais dehors avec cette nature autour de moi, le besoin de sortir un livre et d'oublier tout ce qui m'arrivait. Ca m'aidait à oublier. A décompresser. Surtout qu'il ne fallait pas que je vive trop de mauvaises choses, cela pourrait affecter le bébé et il ne fallait surtout pas que cela arrive. Je ne voulais plus penser à la seconde tentative de suicide de Dylan, à toutes ces questions que je me posais à propos de l'accouchement, de l'avant, de l'après, de mes études.. J'avais envie d'oublier. Ca m’apaisait. Ca m'aidait à me sentir mieux. Soudain, je sentis quelques grosses contractions, alors que je venais à peine de reprendre ma lecture que j'avais laissé la veille au soir. Ca me tappait dans le ventre, et plutôt violemment. Je posais fébrilement mon livre à côté de moi en essayant de me détendre le plus possible. J'avais les yeux fermés. Fort fermés. J'avais mal, je n'avais encore jamais eu de contraction comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Emily
Chacun sa vie, chacun sa morale
Le Spring Break était terminé, la vie d’étudiant avait repris pour les universitaires. Emily avait eu de la peine à changer son climat et surtout son mode de vie. Passer de la playa au cours était difficile, mais certainement comme la majorité des gens. Sa matinée avait été difficile, elle ne cessait de bailler à tout va, épuisée par le long voyage qu’elle avait fait pour le retour, surtout qu’elle s’habitue très mal au changement d’horaires, elle tombe facilement malade aussi lors des changements d’atmosphère, son nez était un peu bouché, Emy respirait mal, donc elle laissait la bouche légèrement ouverte pour tout de même avoir de l’air dans ses poumons au risque de se tuer. Ce matin-là, elle avait cours de droit, c’était tellement éprouvant et fatiguant. Non pas qu’elle n’était pas intéressée par cette matière, mais Emy avait plus la tête dans les vacances que sur les lois. Le temps ne passait pas, le temps paraissait si long dans cette énorme amphithéâtre. Ses yeux se fermaient mais son voisin de table lui donnait des petits coups pour qu’elle ne s’endorme pas, elle lui sourit pour le remercier de cette intention, car dormir en classe n’était pas une chose très bien vue ! Puis l’heure sonna, c’était enfin terminé ! Elle n’avait pas cours jusqu’à l’après-midi environ, donc elle allait pouvoir dormir et se reposer pleinement avant de reprendre son cahier, son ordinateur portable pour écouter un professeur parler pendant des heures et des heures. Emily descendit les escaliers tranquillement, en passant par le distributeur pour se prendre un Coca-Cola zéro, bah oui une princesse ne prend pas des choses sucrés, non ? Elle faisait très attention à sa ligne, elle ne tenait pas à prendre des grammes, surtout pas, elle aimait bien trop son physique pour ça. Donc entre sa canette de soda puis des sucreries, elle était bien heureuse de cette façon. En dégustant ses cochonneries, elle continuait de marcher le long des couloirs, seule contre tous. Elle saluait certaines personnes, s’arrêtait le temps de demander comment ils allaient puis elle continuait son chemin jusqu’à la sortie de l’enceinte d’Harvard. Une petite cour se figea devant elle, des gens étaient assis un peu partout, des espèces de groupes assis sur l’herbe, des gens sur des bancs qui discutaient, des gens qui rigolaient, et puis il y avait notre australienne qui se baladait seule et qui regardait tout ce qui l’entourait. Emily passa près d’une jeune femme qui semblait être enceinte, d’un seul coup son attention s’arrêta sur elle, elle semblait ne pas aller très bien, la jeune femme avait la tête penché en avant et les mains crispés…. Au premier abord, petite Keys n’osa pas y aller, mais voyant que personne ne prêtait attention à cette femme, elle se lança, mieux vaut y aller et dans le pire des cas se faire envoyer balader et d’avoir le cœur serein, que d’y penser la journée et regretter de ne pas y être allé. Emily s’approcha doucement : « Euh, ça va aller ? Je vous ai vu être mal d’un coup, qu’est-ce qu’il y a ? » Emily posa son sac près du banc et s’assit auprès de la blonde, en espérant qu’elle ne nous fasse pas une crise d’épilepsie ou autre, Emily n’était pas du tout douée pour ce type de chose.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Emma
Je me sentais mal, ces coups dans mon ventre étaient forts, ce n'était pas des petites contractions agréables, non. Je sais pas ce qu'il avait mais le bébé me donnait de grands coups de pieds.
Dans le parc, on devinait que le Spring Break était terminé. Tous les étudiants étaient de retour, tous au soleil en train de rire ou dans les couloirs à discuter les uns avec les autres. Pourtant, malgré la foule, personne ne semblait remarquer mon mal. Je me recroquevillais lentement sur moi même en fermant les yeux, serrant les dents. J'aurais bien aimé vivre ça avec Dylan. Il aurait sûrement su me réconforter, me serrer dans ses bras et me parler avec sa belle voix. Mais j'étais seule jusqu'à ce que je sente un peu de fraicheur. Quelqu'un était près de moi, me faisant de l'ombre. C'était une jeune fille au cheveux caramels qui semblait être la première à se faire du soucis pour moi. La seule étudiante autour de moi qui n'avait pas l'air égoiste puisqu'elle me demanda ce qu'il se passait. Euh, ça va aller ? Je vous ai vu être mal d’un coup, qu’est-ce qu’il y a ? Je m'affalais lentement contre le dossier du banc en renversant un peu la tête. Je refermais mes yeux après avoir observé la jeune femme. J'essayais de garder une voix normal, pas trop saccadée ni trop grave. Je.. j'ai des contractions en fait. Je suis enceinte. Bon, je suis loin d'être à terme mais ça doit être le stresse tout ça. Merci de t'inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Emily
Emily ressentait de la compassion pour cette jeune femme qui recherchait le calme, à cause de son bébé qui fait des ravages, du moins son corps qui n’a pas l’air de comprendre que ce n’est pas le moment du terme. « Je.. j'ai des contractions en fait. Je suis enceinte. Bon, je suis loin d'être à terme mais ça doit être le stresse tout ça. Merci de t'inquiéter. » Emily était tout de même inquiète lorsque la jeune femme enceinte lui répondit ça, après tout ce n’était pas normal d’avoir des contractions si tôt non ? Elle sortit toutes les sucreries ainsi que la canette qu’elle venait d’acheter : « Je ne sais pas si c’est bon, mais peut-être qu’il faut un peu de sucre pour calmer vos muscles, après je ne suis pas en médecine donc je dis peut-être des conneries mais il faut manger et vous détendre » Puis Emy repensa à cette fois où elle avait vu qu’il fallait tout gérer avec la respiration, mais après elle a commencée à hésiter et à se demander si ce moment n’était pas justement lors du terme ? Non pas que notre australienne a commencé à paniquer mais elle n’avait pas envie qu’il arrive quelque chose à cette future mère, déjà qu’elles ne se connaissaient même pas, puis, là n’était pas le souci mais certainement qu’elle aurait préférée vivre ce moment avec quelqu’un qui lui était cher, qu’une personne inconnue qui était juste à Harvard, comme elle. Enfin soit, Emy cherchai également de la compassion dans le regard des autres étudiants, peut-être quelqu’un qui s’y connaissait mieux qu’elle, mais personne ne prêtaient attention aux deux jeunes femmes, personne ne faisait attention à ce qu’il se passait sur ce banc, Emy était un poil perdu, ne sachant pas vraiment quoi faire : « Je peux faire quelque chose pour vous aider ? Appeler quelqu’un ? Vous emmenez quelque part ? » notre australienne était soucieuse de l’état de santé de cette inconnue, après tout si elle était dans son cas, elle aimait bien que quelqu’un s’arrête et fasse des efforts pour elle, sa bonté était présente… Elle en avait de la chance car si c’était à l’époque de son comportement indigne, cette femme qui portait un bébé n’aurait même pas eu un seul regard de notre Emily… Le changement… Un énorme changement même, le mal qu’elle avait subi l’avait transformé en ange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily & Emma
A vrai dire, je ne savais pas si c'était normal d'avoir mal comme ça à quatre mois du terme. Ouah... quatre mois du terme. J'étais à peine en train de me rendre compte que j'étais déjà à cinq mois de grossesse. Que ça faisait cinq mois que le petit bout de chou grandissait et se faisait une place au creux de mon vendre. Heureusement pour nous, il n'y avait pas encore eu de complications, la grossesse se passait bien, vraiment bien. Alors que j'étais pourtant jeune, je n'avais que vingt et un ans, à peine entièrement majeure aux Etats Unis et bim, je tombe enceinte.
D'ailleurs, je n'avais toujours pas prévenu mes parents. Enfin, mes parents.. Les Jones n'étais toujours pas au courant de ce qui m'arrivait, qu'ils allaient être grand parents. De toutes manières, je ne voulais pas que mon père approche mon bébé, non. Pas après ce qu'il faisait à maman. Et puis maman n'était pas du genre à prendre l'avion de Seattle à Cambridge seule contre l'avis de papa. Même si j'aimerais bien ça, même si ça serait enfin une petite vengeance.
Enfin bref. Là j'étais assise sur ce banc, j'avais mal au ventre et cette jeune fille était près de moi. Je ne connaissais pas encore son nom et elle ne connaissait pas le mien. Pourtant, elle était très gentille avec moi. Je ne sais pas si c’est bon, mais peut-être qu’il faut un peu de sucre pour calmer vos muscles, après je ne suis pas en médecine donc je dis peut-être des conneries mais il faut manger et vous détendre. me disait la jeune fille en me tendant quelques sucreries de son sac. Alors je levais enfin la tête vers la jolie fille aux cheveux caramel et lui souris. On reconnait les gourmands. Je pris un chocolat qu'elle m'avait tendu et sourit un peu. Merci beaucoup euh..? Un petit "euh" dans l'optique qu'elle m'apprenne son nom. Je mangeais lentement le chocolat quand par la suite, la jeune femme me proposa encore un peu d'aide. Je peux faire quelque chose pour vous aider ? Appeler quelqu’un ? Vous emmenez quelque part ? J'hochais lentement la tête avec un sourire reconnaissant. Vous pourriez m'accompagner chez moi ? J'habite à la Quincy House.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma & Emily
« On reconnait les gourmands. » disait cette jeune femme lorsqu’Emily lui avait tendue son paquet de bonbons et de chocolats, c’est vrai notre future cabot était une très grosse gourmande, elle aimait manger des sucreries – à défaut d’avoir des boutons sur sa peau, mais elle faisait attention de ne pas en abuser – et puis qui pouvait se passer de ces choses si délicieuses, Emily se contenta de sourire lorsque la future mère avait dit cela. Puis vint le moment où celle-ci la remercia en mettant un ton de suspense : « Ah oui désolée, je m’appelle Emily, et toi ? » Après tout c’était vrai, il n’y avait pas de différences en anglais entre le ‘’toi et le vous’’ mais vu qu’elle venait de sortir d’un cours de français, elle était encore plongée, là-dedans. Emily observait un peu comment se sentait la blonde, elle se demandait comment elle, elle aurait pu faire si elle était tombée enceinte, avoir un enfant… D’accord elle avait déjà vingt-quatre ans, mais elle n’avait pas une vie stable, encore étudiante, personne sur qui compter, du moins aucun homme sur qui elle pouvait avoir confiance, autre que son frère et son père mais elle n’était pas branché ‘’family-inceste’’ m’voyez. Puis Emily demanda gentiment si elle pouvait l’emmener quelque part, elle pensait que la jeune femme ne se sentait pas vraiment à l’aise de rester dans un parc comme ça alors qu’elle avait peut-être des contractions. « Vous pourriez m'accompagner chez moi ? J'habite à la Quincy House. » La Quincy House, bien entendu qu’elle pouvait, Emily se leva, mis son énorme sac sur le dos, porta celui de la jeune inconnue et l’aida à se relever : « Allons-y, on va aller à ton rythme d’accord ? » puis elle tendit sa main à la jeune femme. Elle était d’une telle bonté avec elle, comment cela se faisait-il ? Emily était devenue vraiment une autre personne, une personne avec un cœur énorme, une qualité qui peut vite se transformer en un défaut selon les personnes qui se retrouvent devant vous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)