C'est le 29 mars 1989 à New-York, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans un refuge animalier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
L'art, c'est toute la vie pour moi. Cela me permet de faire parler mes émotions, de parler de ma vie. Je suis une amoureuse inconditionnelle d'art. Dans beaucoup de ses formes d'ailleurs : la peinture, l'écriture, le cinéma, la photographie, le design. C'est vraiment la maison qui m'irait par excellence. Je vis, je respire et je mange art ! Je suis une personne très calme et poser. Je saurais montrer que j'ai ma place dans ce groupe. Je pense d'ailleurs, que ce groupe me représente entièrement.
Quincy House.
La gentillesse et l'altruisme ? Deux caractéristique qui me vont comme un gant. Malgré mon petit caractère de cochon quand on me cherche trop, j'aime aider les autres et m'impliquer. Si quelqu'un a besoin de quelque chose ou s'il rencontre un problème quelconque, je me ferai un plaisir de l'aider du mieux que je pourrais. Altruisme ? Mon troisième prénom !
Je n'ai pas assisté à ça. J'avais eu deux heures de permanence juste avant et m'étais empressé de quitter l'établissement afin d'aller faire un petit tour dans les centres commerciaux. Mais, en apprenant la nouvelle, j'ai sentis un nœud se former dans mon estomac. J'aurai pu être à la place de tous ses pauvres élèves. J'étais choquée et indignée de n'avoir rien pu faire. Bien que je savais que ceci n'était, de toute manière, pas possible. Je n'aurais pas pu les aider. J'étais très attristé et choquée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES