Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nora Rose Miller

C'est le 29 mars 1989 à New-York, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art depuis 8 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans un refuge animalier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

Pourquoi Lowell House ou Quincy House ?
Lowell House
   L'art, c'est toute la vie pour moi. Cela me permet de faire parler mes émotions, de parler de ma vie. Je suis une amoureuse inconditionnelle d'art. Dans beaucoup de ses formes d'ailleurs : la peinture, l'écriture, le cinéma, la photographie, le design. C'est vraiment la maison qui m'irait par excellence. Je vis, je respire et je mange art ! Je suis une personne très calme et poser. Je saurais montrer que j'ai ma place dans ce groupe. Je pense d'ailleurs, que ce groupe me représente entièrement.

Quincy House.
   La gentillesse et l'altruisme ? Deux caractéristique qui me vont comme un gant. Malgré mon petit caractère de cochon quand on me cherche trop, j'aime aider les autres et m'impliquer. Si quelqu'un a besoin de quelque chose ou s'il rencontre un problème quelconque, je me ferai un plaisir de l'aider du mieux que je pourrais. Altruisme ? Mon troisième prénom !
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Je n'ai pas assisté à ça. J'avais eu deux heures de permanence juste avant et m'étais empressé de quitter l'établissement afin d'aller faire un petit tour dans les centres commerciaux. Mais, en apprenant la nouvelle, j'ai sentis un nœud se former dans mon estomac. J'aurai pu être à la place de tous ses pauvres élèves. J'étais choquée et indignée de n'avoir rien pu faire. Bien que je savais que ceci n'était, de toute manière, pas possible. Je n'aurais pas pu les aider. J'étais très attristé et choquée.
   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   J'ai eu la chance de ne pas avoir été victime d'agression. Mais c'était donc le cœur lourd que j'allais chaque jour au campus. Comment être bien quand on ne se sent pas en sécurité dans l'université dans laquelle on étudie ? J'ai loupé plusieurs jours de cours pour ça, n'arrivant pas à trouver le sommeil de peur de me faire agresser ou même violé...
oceandemalheur

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle océandemalheur ou Linda et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce aux top-site.  J'entend beaucoup parler de ce forum qui m'a l'air bien et complet. Et puis, Jenna était libre alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Nora Rose Miller (+ maison). J'utilise Jenna Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par paper brain. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIMES.

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Chapter one

Puisqu'il faut un commencement à tout...

C'est par un beau début d'après-midi, un mercredi 29 mars de l'année 1988 à New-York, qu'une jeune femme met au monde sont deuxièmes enfant. Une petite crevette d'à peine, deux kilos cinq cent qu'elle prénommera Nora en l'honneur de sa grand-mère. Née dans une petite famille pas forcément riche, la petite Nora à déjà un demi-frère – Christian – issu de l'ancien mariage de sa mère. Ce petit bout de chou est très attendu, sa mère ne rêvait que de ça : avoir une petite fille. Enfant qu'elle pourrait bichonner et protéger. Bien qu'elle est déjà un fils, elle ne se sent pas aussi proche de lui comme elle l'aurait voulu. Raison pour laquelle, la petite Nora arrive au monde, elle veut avoir un lien particulier avec cet enfant. Son enfant. Qu'elle vive dans une maison et une famille heureuse.

Chapter two

Et le cauchemars commence

Deux parents aimants, bien qu'un peu trop pris par le travail. Elle passe une grande partie de son enfance avec son chien – Rox – et son demi-frère à jouer. Le pauvre labrador meurt alors que la jeune fille n'a que 11 ans. Elle le pleure durant des mois, inconsolables. Seuls les pots de crème glacée et les gâteaux au chocolat pourront la réconforter. Elle doublera de volume après ça... Oui, trop de sucre tue le sucre, clairement. Entrant au collège, elle est plutôt mal accueillie à cause de sa taille 44. Elle est plutôt petite et bouboule. Elle a du mal à se faire des amis et les amours, n'en parlons même pas. Elle est malheureuse, ses parents travaillent beaucoup et sa mère regarde – presque impuissante – sa fille sombrer dans une déprime des plus profondes.

Un soir, alors qu'elle attend ses parents à la sortie du collège, elle remarque bien la fourgonnette faire le tour du pâté de maisons plusieurs fois, mais n'y prête aucune attention. Elle aurait peut-être du, ce fourgon blanc fini par s'arrêter à sa hauteur, elle a juste le temps de voir la porte s'ouvrir qu'elle se fait attraper par deux hommes qui une fois à l'intérieur l'assomme assez violemment pour faire taire ses cris d'effroi. Elle ne se réveillerait qu'un jour plus tard, dans ce qu'elle pense être une cave... Elle ne voit pas grand chose, elle entant des bruits de pas, la porte qui s'ouvre et...

Chapter three

La vie reprend son cours... Enfin.

Depuis qu'elle a pu être libérée – soit 6 mois après son enlèvement – la jeune femme avait énormément maigri. Elle avait du mal à s'en remettre, elle arrêtait les cours pour les suivre par correspondance. Ses parents divorçaient, les deux se sentant coupable de cet « accident ». La jeune femme assistait, a son tour impuissante à la séparation de ses parents bien-aimé. Quelques mois plus tard, sa mère trouvait un autre mari, plus riche... Voir, très fortuné, vivant à Boston. Les trois déménageaient alors vers cet état qu'ils ne connaissaient pas. Nora avait passé ses examens avec succès et a ses 18 ans, entrait dans la prestigieuse école d'Harvard pour suivre des cours d'art. Sa petite mésaventure, 3 ans plus tôt la faisait peindre. Elle peignait toute sa douleur sur papier et toile...

D'ailleurs, vous vous rappelez de la jeune femme boudinée ? Cette fois, c'était dans le sport et les boissons énergisantes qu'elle s'était réfugiée, se formant un corps digne de ce nom. Elle voulait changer et elle l'avait fait avant d'arriver à Boston. La petite fille de ses 12 ans avait bien changé. Elle avait pris en confiance et elle voulait le montrer, elle enchaînait les rendez-vous amoureux et les « petits amis ». Coup d'un soir sur coup d'un soir quand elle était seule. Elle croquait la vie à pleine dent, ça on peu le dire. Pourquoi s'en priver après tout hein ?

Chapter four

Une nouvelle vie commence.

Cela fait maintenant ma huitième année que je commence m'apprête à finir à l'université d'Harvard. Beaucoup de choses se sont passées et je ne regrette pas d'être venu ici. Bien que mon beau-père soit un gros connard qui se croit supérieur aux autres à cause de son argent. Je m'en fiche, je vais de temps en temps voir mon père, j'ai ma mère, mon frère. Tout ce qui faut. Je suis heureuse et en pleine forme à présent.

✻✻✻

Christian finissait de lire une partie de mon journal alors que j'arrivais dans ma chambre. J'ouvrais de grands yeux et me précipitais vers lui afin de le lui arracher des mains.

- Tu m'avais dit que tu voulais aller au chiotte Christian ! Et ma chambre ne ressemble en rien à des toilettes que je sache ! Grognais-je alors auprès de cet abruti qui ouvrait de petit yeux.

- Pourquoi tu écrivais en elle ? Demandait-il, curieux.

Je soupirais alors un moment, fermant le cahier alors que je me dépêchais de le ranger dans une armoire à la va-vite, je lui faisais signe de sortir et... alors qu'il se trouvait à ma hauteur, je murmurais un simple « Parce que j'aurais préféré que cela ne soit pas ma vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et excellent choix d'avatar Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, n'hésite pas à regarder le groupe de la Cabot House Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 3850463188 Nora Rose Miller ► Jenna Louise Coleman 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)