Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine Ingrid Neverton
23 ans ◮ hétérosexuelle ◮ trenton, new jersey ◮ études en danse

VALENTINE, EN QUELQUES MOTS

23 ans études en danse cinquième année dunster house riche sympathique a une sœur jumelle, heather célibataire père chirurgien mère médecin adore sa sœur jumelle en est très proche fidèle s'énerve quand on la provoque n'a jamais vraiment aimée les cours a vécu dans le new jerseyne voit plus très souvent ses parents sait se défendre s'énerve très facilement n'a pas du tout le même caractère que sa jumelle

RECHERCHES

une meilleure amie un meilleur ami une confidente un confident amie d'enfance ami d'enfance amies ami ennemie ennemi une fille que valentine n'aimerait pas plus que ça un gars que valentine n'aimerait pas plus que ça. autres, à proposer.

SUJETS

en cours
that's just, or not. ft percy legrand

en attente

terminé

© witty storm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heather A. Neverton
sœur jumelle
Cette fille, c'est ma jumelle, nos parents nous ont crées toutes les deux. Nous ne ressemblons pas aux autres jumelles, car nous nous aimons, nous nous soutenons, nous nous comprenons, malgré qu'on ai pas le même caractère, on est pareil.
Maïa O'Connor
Best friend forever & colocataire
Et cette fille, c'est Maïa, ma meilleure amie, on s'est rencontrées à notre arrivée à Harvard, on s'est mise ensemble dans les chambres et depuis on y est restées. On a pleins de points communs, on s'est toujours bien entendues.
I. Blake-Arya Bentley
sœur de cœur
Et puis elle, c'est Blake, ma sœur de cœur. On a toujours été proches toutes les deux, elle vivait en Amérique, et moi en Angleterre, mais on vivait une amitié lointaine, et ça fonctionné, on se rendait visite tous les mois. J'ai de la chance de l'avoir quand même. Avouez, vous êtes jaloux et jalouses!
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c. percy h. legrand
futur petit-ami
Lui, c'est Percy, je l'ai rencontrée lors d'une bagarre, c'est une très longue histoire. Il m'a invité au Luna Caffe, et on a appris à mieux se connaître tout les deux. Nous n'avons pas beaucoup de points communs, mais cela ne fait rien, on s'apprécie.
holdena. morris
ex boyfriend
Avec Holden, j'avais tout partagée, je me sentais bien avec lui. Bien que j'étais plus grande que lui, sa mentalité était grande, je ne sais plus ou j'en suis avec lui, mais je le considère aujourd'hui comme mon petit-frère, s'il a besoin d'aide, je serais toujours là pour lui. <3
Heathcliff Abercrumby professeur particulier
Je dansais, je m'entraînais, quand un inconnu, sûrement un nouveau sur Harvard, me regardais. Je n'aimais pas qu'on me regardé. Il trouvait que dansais bien et voulais continuer à me regarder, je le passionnais. J'ai passé un pacte avec lui, l'intello me donne des cours particuliers en français, maths... et lui peut me regarder danser.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas hein hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'a cru une seul fois que j'allais t'oublier, je te casse la tête, t'es le lien que je ne pourrais jamais, mais alors jamais oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que je suis le lien le plus importe de la vie de Teddy :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh moi VALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
percy : bien sûr!
maïa : avec plaisir, que recherches-tu en particulier? VALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En particulier rien, mais Emma Stone quoi VALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes. 3850463188
Et je dois avouer que je viens un peu en touriste... VALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord VALENTINE NEVERTON ► si t'aime les chiens, tu m'aimes. 3850463188
Alors je voie déjà que tu es une dunster, Teddy va en être une aussi, tu es en cinquième année, et moi aussi. Tu es londonienne et pas moi XD mais Teddy apprécie beaucoup l'Angleterre donc... (oui, inscrit nulle part, je sais). Tu es douce et fêtard, comme moi. Tu étudie en médecine, et ma mère est médecin, donc je pourrais moi aussi un peu en savoir sur la médecine.
Donc on a beaucoup de points communs. Moi je pencherais pour meilleure amie si tu n'en as pas; puis colocataire, ou sinon amie ou confidente, tout simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)