c. percy h. legrand Lui, c'est Percy, je l'ai rencontrée lors d'une bagarre, c'est une très longue histoire. Il m'a invité au Luna Caffe, et on a appris à mieux se connaître tout les deux. Nous n'avons pas beaucoup de points communs, mais cela ne fait rien, on s'apprécie. | holdena. morris Avec Holden, j'avais tout partagée, je me sentais bien avec lui. Bien que j'étais plus grande que lui, sa mentalité était grande, je ne sais plus ou j'en suis avec lui, mais je le considère aujourd'hui comme mon petit-frère, s'il a besoin d'aide, je serais toujours là pour lui. <3 | Heathcliff Abercrumby Je dansais, je m'entraînais, quand un inconnu, sûrement un nouveau sur Harvard, me regardais. Je n'aimais pas qu'on me regardé. Il trouvait que dansais bien et voulais continuer à me regarder, je le passionnais. J'ai passé un pacte avec lui, l'intello me donne des cours particuliers en français, maths... et lui peut me regarder danser. |
prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | prénomprénom nom Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |