Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clayton Luiz Euston

C'est le 18 décembre 1989 à Seattle, que les membres de la famille Euston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clayton Luiz.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et psychologie mineur depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les dunster.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
Le charme ça le connaît. Le jeune a du sang brésilien et est très charmeur. Bon danseur, parfois gentleman, amoureux des femmes, on se demande souvent ce qu’il ne sait pas faire. Sous ses airs de gendre parfait, il est surtout un bel amant. Et puis dans winthrop, il y a win ! et Clayton est un winner, voir un même un mauvais perdant.

GROUPE 2.
  Etudiant en médecine, il vise haut et est ambitieux. Il aspire à être bon dans tout ce qu'il entreprend. Il sait être sérieux, et n'a jamais vraiment pris son cursus à la légère. Il se donne les moyens de réussir coûte que coûte et continue perpétuellement à se sensibiliser à de nouvelles choses, la preuve il prend des cours de chinois pour le simple besoin de faire mieux, d'en savoir plus.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Ce matin il s'était levé du pieds gauche. Rares sont les journées qu'il démarre de manière si morose. C'était le cas ce matin-là et il y a repenser toute la journée. Peu de temps après un accident de voiture qui lui a valu sa cicatrice, il a été refragilisé par cet épisode. Malgré sa cicatrice ravivée, ses égratinures c'est l'incompréhension qui aura le plus rythmé ses pensées.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Par chance, il n'était pas présent. D'ailleurs il a mis un temps avant d'avoir connaissance de ce qui se passait. Le comble c'est que c'est sa petite soeur, loin des lieux, qui l'a mise au courant. En panique totale, c'est après sept messages textes, et quinze appels manqués en l'espace d'une petite demi-heure, qu'il prit connaissance de tout ça et qu'il a par conséquent à son tour eu le temps de paniqué pour son entourage le plus proche, entourage amical essentiellement. Le sentiment d'impuissance aura eu raison de lui.
smn.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle smn. et j'ai votre vingt-et-deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de calvin-w. halstead (mather house). J'utilise michael camiloto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par czart.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Mot de la fin ? ▲ ♥

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

five years ago  - « C'est stupide ! Je n'sais même pas si je dois signer ou parler sur sa tombe ! J'irai pas ! » A la crise d'adolescence. Tu étais passé par cet âge mais tu avais bel et bien l'impression que cette période fatidique allait être plus compliqué pour ta petite sœur, celle qui est ton petit bijou. « Kitty ! » Paf ! La porte avait claqué et impuissant tu t'es retourné vers ta mère pour la convaincre d'y aller sans insister auprès de Kitty. Tu avais la réponse pourtant. Bien sûr qu'il fallait parler si elle en avait le besoin. Votre père n'avait pas toujours été sourds, et l'idée qu'il puisse entendre de là où il était te plaisait. Toi, tu ne parlais pas sur cette pierre tombale ou que très rarement. C'était la première fois depuis sa mort que vous vous étiez décidé à aller visiter ton père, ensemble, tous ensemble, sacré flop ! Tu entamais dès lors ta deuxième année à Harvard. Tu ne t'étais jamais posé la question quand à l'université à laquelle tu aspirais. Tu avais comme grandi avec cette ambition. Ton dossier a été soutenu par des anciens. Tu suivais donc les traces de ce père avant même sa disparition. Tu avais passé deux fois quinze jours successifs à la maison familiale auprès de ta mère et de ta sœur. Des jours confortant et emplis d'amertume.

three years - « Maman est enceinte. » Aoutch ! Celle-là tu ne l'avais pas vu venir. Les gros yeux tu avais interrompu ton activité du moment pour dévisager ta petite sœur. « Je te crois pas ! Si tu veux emménager ici, y'a d'autres moyens de me convaincre, comme payer une part du loyer ou faire les courses une fois sur deux. » Au fond tu craignais que cela soit vrai, raison pour laquelle tu étai dans le déni le plus total. Elle avait grimacé comme elle savait tant le faire. Elle détestait quand tu la prenais pour une gamine. Elle a toujours ton petit bout de chou incroyablement chiant. Les choses allaient changer apparemment. « Je suis sérieuse et je resterais pas plus longtemps chez maman, du coup le reste de mes affaires arrivent dans l'après-midi. Nick' s'en occupe avec quelques copains. » Tu étais plus outré par le jeune homme qu'elle venait de citer que par le fait que ses affaires puissent arriver ainsi sans prévenir. Et merde ! Il allait falloir tout réorganiser, mais après tout tu ne pouvais lui refuser cela, cet appartement appartenait à ton père et tu étais plus qu'heureux de penser qu'elle pourrait s'y sentir à l'aise. « Je l'aime pas ton.. Nick', tu l'sais. Bon raconte comment ça se fait que Maman ne m'ait pas appelé ? » Question conne, plus fouineuse que ta sœur, ça n'existait pas. Elle ferait un excellent détective.

last year - Sur le point d'aller te doucher, ton flirt du moment vint à freiner ta progression. « Il y a une nana dans ton clic-clac.. » Tes sourcils se plissèrent. Il fallait le reconnaître tu n’avais pas d’emblée pensé à Kitty. Que faisait-elle, là ? Enfin elle était chez toi, chez elle mais tu ne t’y attendais pas, à cet instant. « Je m’absente trois semaines, et je te retrouve au pieu avec une autre ?! » La voix tu avais reconnu la voix, et ton regard avait vite fini par croiser celui de Kitty alors que ta conquête venait t’insulter sévèrement. Dépassé, tu avais laissé échapper les mots suivants… « Attends… ce n’est pas ce que tu … ! » Ce n’est jamais ce qu’on croit mais pour le coup tu disais vrai. « Je ne sais pas pour combien de temps tu es là, mais si tu commences comme ça on ne va pas s’entendre ! » Le sourire radieux aux lèvres, tu n’étais en rien remonté contre ta sœur. Non au contraire tu étais content de la voir, comme à chaque fois. Faut dire que tu avais mal supporté son départ de l’appartement. Ne pas avoir un regard sur elle te rendait fou. « Mais puisque que tu es de retour, fais nous le petit déjeuner. Je vais essayer de réparer ta connerie. » Tu avais pincé son nez avant de l’embrasser à son front avant de rejoindre ta conquête dans ta chambre. Si elle s’était sentie ridicule en apprenant qu’il s’agissait de ta sœur, tu avais été fier de l’avoir rattrapé à temps et de ne pas avoir sous-estimé cette attraction entre vous, et pour cause tu es resté des mois avec cette demoiselle. Faut croire que tu es un vrai romantique quand tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue ici & bonne continuation pour ta fiche Vic CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anw, il est beau. CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 3850463188

(Re)bienvenue. CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuue :44: CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau, faut venir chez les mathers CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 3850463188
rebienvenue parmi nous CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Canadien+Bg = CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 4205929361

Rebienvenue! CLAYTON-L. EUSTON ► michael camiloto. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu