C'est le 18 décembre 1989 à Seattle, que les membres de la famille Euston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Clayton Luiz. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et psychologie mineur depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les dunster.
Le charme ça le connaît. Le jeune a du sang brésilien et est très charmeur. Bon danseur, parfois gentleman, amoureux des femmes, on se demande souvent ce qu’il ne sait pas faire. Sous ses airs de gendre parfait, il est surtout un bel amant. Et puis dans winthrop, il y a win ! et Clayton est un winner, voir un même un mauvais perdant.
GROUPE 2.
Etudiant en médecine, il vise haut et est ambitieux. Il aspire à être bon dans tout ce qu'il entreprend. Il sait être sérieux, et n'a jamais vraiment pris son cursus à la légère. Il se donne les moyens de réussir coûte que coûte et continue perpétuellement à se sensibiliser à de nouvelles choses, la preuve il prend des cours de chinois pour le simple besoin de faire mieux, d'en savoir plus.
Ce matin il s'était levé du pieds gauche. Rares sont les journées qu'il démarre de manière si morose. C'était le cas ce matin-là et il y a repenser toute la journée. Peu de temps après un accident de voiture qui lui a valu sa cicatrice, il a été refragilisé par cet épisode. Malgré sa cicatrice ravivée, ses égratinures c'est l'incompréhension qui aura le plus rythmé ses pensées.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Par chance, il n'était pas présent. D'ailleurs il a mis un temps avant d'avoir connaissance de ce qui se passait. Le comble c'est que c'est sa petite soeur, loin des lieux, qui l'a mise au courant. En panique totale, c'est après sept messages textes, et quinze appels manqués en l'espace d'une petite demi-heure, qu'il prit connaissance de tout ça et qu'il a par conséquent à son tour eu le temps de paniqué pour son entourage le plus proche, entourage amical essentiellement. Le sentiment d'impuissance aura eu raison de lui.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle smn. et j'ai votre vingt-et-deux. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de calvin-w. halstead (mather house). J'utilise michael camiloto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par czart.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.
Mot de la fin ? ▲ ♥
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)