Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvania Balade nocturne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Evania Balade nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de rentré du Spring break, nous avions atterie a Cambridge il y a quelque heures. Ces deux semaines m'ont permis de pensé a autre chose que la mort de Rome... J'étais loin de mes souvenirs, il hantais pas chaque endroit ou j'allais. A pein nous avion atterie que j'avais retrouvé ma chienne, mais j'étais incapable de resté plus de deux heures seul dans mon appartement. Je saturais, je le voyais a nouveau dans chaque pièce... Je commençais a le voir a chaque fois que je fermais les yeux. Il me manque tellement, cette sensation est juste atroce. J'avais encore pleuré, j'étais tellement mal. J'étais sortie une bonne partie de l'après midi. Arrivé 22h j'avais tenté de rentré dormir, en vain. Quand arriva 3 heures du matin je devenais folle a rester enfermé dans cette appartement, entre le décès de Rome et le départ du SB j'avais dormie dans le canapé, j'étais incapable de retouné me couché seul dans le lit que nous avions partagé. J'aimerais tellement le dire au présent et au futur mais c'est impossible... Je devais sortir pour evacuer la douleur pour arrêté de la voir partout. J'avais bien pris ma chienne avec moi pour évité les agression, quoi que au pire j'irais rejoindre Rome. Je me baladais seul dans les rues dessertes, le calme plat. Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas derrière moi se qui me fit sursauté.
(Invité)