Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseol mi-ah ♡ nobody texts faster than a pissed off female - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

seol mi-ah ♡ nobody texts faster than a pissed off female

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyn' rah une autre fille de politiciens, la vie est dure sous le regards des électeurs! hanwii haha franchement j'adore l'idée! C,est du pas vue tout les jours et je surkiff quoi! Puis comme le père de Seol est très conservateur je suis sur qu'elle auront des tas de chose à se plaindre de leur gardiens respectifs xD

Despe Tigrouu :lol2: -out-
que oui ma valideuse! une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter est pas du genre à se plaindre (emo)
Elle serait proche de S juste par esprit de contradiction avec sa mère enfaîte seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262 ! " T'aimes pas les bridés ? Ok j'vais en baiser une." seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 387742012 Du coup elles se seraient rencontrés lors d'une soirée mon daine à NY seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1616978029 Wynter à été totalement forcée d'y aller sauf qu'elle passe sa soirée à ne rien dire à a regarder tous le monde pour décrypter chaque mouvements seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 2157042859.. Du coupa près je sais pas comment leur relation en elle même pourrait être seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1616978029 ? Elles auraient pu coucher ensemble seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 3997999705 ou alors ca vire au sexfriend seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262 ? Mais pour Wynter c'est que physique quoi (emo) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'aimes pas les bridés ? Ok j'vais en baiser une.''
seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262 seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262 seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262
ok je comprend mieux ou tu veux en venir maintenant !
donc oui elles auraient pu coucher ensemble à la suite de cette soirée, sex friend un peu moins comme si le père de S apprend un truc pareille elle est pas mieux que morte.
:ninjafart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum
Si on résume, leur parent ne s'aiment pas, pire même, ils se se font la guerre en public. On peut supposer que les enfants ont pas le droit de se voir, mais Wynter elle s'en fou de ça.. so... J'sais pas si S est du genre à enfreindre les règles ? De ce que j'ai lu sur son profil je pense pas seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 387742012 ! Peut être que S serait vraiment attaché à Wynter amicalement parlant, du coup elle pourrait enfreindre certaine règle pour rester avec elle seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet elle est la petite fille qui veux être parfaite pour avoir l'amour de papa et maman, alors oui de base elle est pas du genre à enfreindre les règles, mais ça peut être une exception. Alors si qu'elle se soit attaché à Wyn et du coup elle va jouer les rules breaker pour une des première fois de sa vie.. ouhlala :jhules: mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262 et genre après elles se fait démonter par son père et elle vient le dire à Wynter et elle, elle lui répond : Ah, ok. Genre j'menfou quoi seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahahhaa ouais totale! seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262 seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 1881463262
seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super! je t'ajoute rapidement dans mon profil et ma fiche de lien seol mi-ah ♡  nobody texts faster than a pissed off female - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun a écrit:Zoella!! ouiiiiiiiiii!!! :luv2:
Je viens en mode touriste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas