Invité
est en ligne
Invité
this is what friends are for and maybe more
June A.-M. Moires & Evander N. Kane
S'était une journée assez spéciale. Ma famille était en ville et Joey avait subis une chirurgie pour ne pas qu'il puisse se reproduire avec d'autre de son espèce. Pauvre lui. Cette chirurgie l'avait mis pratiquement dans tous les états, mais ce soir, je crois qu'il aimerait plutôt voir un autre visage que la mienne. Parfois, il m'arrive d'être un gentleman, mais ceci est pour une fille que je suis amoureux depuis sois disant quelques semaines, je n'abandonne jamais ma route. Elle avait se caractère de dragonne ici et là et je trouvais ça séduisant. Elle a une tête dure comme la mienne et parfois, c'est difficile de jouer avec ça. Je ne suis pas gêné pour lui apporter des choses qu'elle aimait. Popcorn, films, chocolat (même si c'est plus pour moi) et enfin... des choses pour qu'elle puisse sentir confortable et aussi pour qu'elle puisse réaliser que maintenant, ce n'est plus un jeu. Enfin, elle peut croire ce qu'elle désire, mais pour moi, je veux atteindre cette chance et de ne pas me faire croire que je ne suis pas sur le bon chemain. Joey était confortablement au chaud dans mon foullard dans mon manteau et je marchais vers la maison des Lowells pour aller la voir. J'étais nerveux en cognant à sa porte et j'attendais patiament.
(Invité)