Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ either a little too loud or a little too close.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

~ either a little too loud or a little too close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raphael & riley ❧ you're such an idiot.

Elle a eu une mauvaise nuit. Elle n'a cessé de se rouler dans son lit, à la recherche d'un semblant sommeil, mais rien. Ses yeux ont scruté la noirceur de sa chambre jusqu'à ce que le soleil pointe son nez. Groggy, elle n'avait pas eu le choix de se lever, ses cours d'aujourd'hui étaient cruciales pour la fin de son semestre, si elle en manquait un, c'en était fini. Elle aurait pu demander comme service à un de ses camarades de classes d'emprunter ses notes de cours sauf que, Riley est incapable de parler à qui se soit. Elle est pourtant douce et aimable, mais ce défaut chez elle l'empêche de se faire facilement des amis ou s'adresser à qui se soit. Bref, dans tous les cas, elle devait se rendre à l'université, même si elle est à deux doigts de s'effondre. Avant d'y aller, elle s'arrêta en chemin au Luna, une tasse de café ne lui ferais pas trop de mal. Sauf qu'au moment de partir, elle faillit renverse son gobelet sur quelqu'un. « Pardonnez-moi je suis désolée, je ne regardais pas où...» la fin de sa phrase se terra dans sa gorge quand elle leva les yeux vers l'inconnu. « En fait non, je ne suis pas si désoler que ça. Quel dommage qu'il ne s'est pas finalement renversé sur toi » le ton sec qu'elle avait employé était chose inhabituelle elle puisque la plus grande partie du temps, Riley était pacifique.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
either a little too loud or a little too close
Les cours reprenaient malheureusement, et une nounou était venu s'occuper de mon fils, parce que je l'avais récupérer chez sa mère hier. J'étais content de le retrouver, et j'avais passé ma soirée avec lui, à le regarder, je l'avais même fait dormir avec moi, dans mon lit. Deux semaines sans lui ça avait été trop long pour le coup, alors je voulais me rattraper, voilà tout. Mais là je quittais l'appartement, le laissant entre les mains de la nounou pour pouvoir passer prendre un café, avant d'aller en cours. Au moment de rentrer dans le Luna Caffe, quelqu'un me percute, et elle s'excuse, mais en relevant la tête vers moi, je la reconnaît. Riley, je crois que je m'étais un peu moqué d'elle alors qu'elle tentait de me séduire. Pas de ma faute, ça m'avait amusé quand même de la voir si novice que ça. " Tu vas continuer longtemps à être si peu sympathique avec moi ? " Demandais-je finalement en la regardant. J'avais essayé de me retenir quand même, mais bon j'avais même trouvé ça mignon de la voir si peu expérimenté dans le domaine. " C'est pas très gentil de vouloir qu'il se renverse sur moi quand même, j'aurais dû rentrer chez moi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un fait. Riley et la drague, ça fait deux. Faut bien s'y attendre avec la fille la plus solitaire de cette fac. Les seuls moments où elle pointe son nez dehors c'est soit, pour aller en cours, faire les courses ou à la librairie. Pathétique non ? Eh bien tant pis pour ceux qu'il le pense, ça lui convient. Bon d'accord, pas tellement. Si elle prend conseil auprès de Bellamy, un Winthrop qui ne fait que courir après les filles, c'est qu'elle est désespérément dans le besoin de changer sa vie de direction. Seulement sa première expérience en matière de flirt ne s'est pas déroulé comme elle le voulait. Si le mec avec qui vous faites des avances se fout complètement de votre gueule, c'est que vous êtes nul, définitivement nul pour ça. Riley n'avait tout de même pas apprécié que Raphael se moque ouvertement de son incompétence. Depuis là, la jeune femme avait une faible opinion de lui. « Tu t'es montré si sympathique la première fois, je ne fais qu'envoyer la balle » répliqua-t-elle sarcastique. « Ah vraiment ? Ça serait trop dommage que tu dois retourner chez toi » sans un mot de plus, elle versa intentionnellement le contenu de son verre sur lui.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne pensais pas qu'elle pourrait le prendre comme ça. Enfin j'avais trouvé la situation marrante, parce que ça se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de jouer la séduction, et je trouvais ça mignon, sauf qu'elle avait mal pris le fait que je me moque d'elle, alors que je ne l'avais pas fais méchamment, bien au contraire. Mais bon ça se voit encore une fois qu'elle est novice, parce qu'elle ne comprend pas ce qui se cache derrière une petite moquerie. " Pas de ma faute si tu l'as mal pris quand même. " Lui répondis-je alors qu'elle vient à verser le contenu de son verre sur moi. Et pour le coup, un café c'est putain de chaud quand même, alors je recule et j'attrape mon tee shirt pour pouvoir le décoller de ma peau. " Non mais ça va vraiment pas toi. " Lui dis-je tout simplement. " Juste parce que je me suis moqué de Mademoiselle, alors qu'il n'y avait rien de méchant. " Bordel j'y crois pas quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se sentait finalement mal de son geste. C'est vrai qu'elle a poussé le bouchon trop loin cette fois. Ce n'est pas de son genre d'attaquer gratuitement quelqu'un de cette manière. Bon oui il s'est moqué d'elle par son manque d'expertisassions en matière séduction. Il faut dire que le tableau devait être surement très drôle de l'extérieur puisqu'elle ne s'y soit jamais appliquée. Maintenant elle parait bien idiote, la mine consternée par son geste impulsif. « Euhm. » dit-elle un peu secouée sur le coup. Elle regardait de parts et d'autres, gênée d'être la cible des regards. Ils n'avaient pas manqué une miette de l'altercation. Génial, pensa-t-elle intérieurement. « Désoler.» prononça-t-elle après quelques secondes de silence.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme vient carrément à me renverser son café dessus, et putain ce que ça brûle quand même. J'écarte comme je peux mon tee shirt de mon torse pour éviter de me brûler quand même. Je voyais bien tous les regards sur nous, et pour le coup ça ne me plaît pas. Je jette alors un regard noir aux personnes autour de nous. Non mais qu'est ce qu'ils ont tous à nous regarder comme ça. Elle vient à s'excuser mais pour le coup, je m'en fiche complètement. " Viens avec moi. " J'attrape son bras pour l'entrainer avec moi dans les toilettes des hommes, je m'en fiche complètement que ça soit une fille et qu'elle n'ait pas le droit d'être dans ces toilettes. " Tu sais que t'aurais pu me bruler !? " Heureusement il n'y a personne dans les toilettes, alors je retire mon tee shirt pour pouvoir le faire sécher au sèche main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non » protesta-elle, mais il l'avait déjà attrapé le bras d'une poigne ferme et l'entraînait à sa suite. « Lâche-moi tu me fais mal» ment-elle à demi. Il enserrait son bras sans même y mettre beaucoup de force, mais Riley n'aimait pas qu'on la touche sans son autorisation. Il la poussa dans les toilettes et elle faillit s'étaler à terre par son manque coordination. Elle se reprit, tira sur la base de son pull pour reprendre contenance puis se tourna vers lui, intimidée de se faire dépasser d'une bonne tête par lui. « C'est bon je me suis excusé, tu veux quoi de plus ?» Pourquoi en faisait-il tout un plat ? Bon c'est vrai qu'elle aurait pu le blesser sérieusement, mais pourquoi l'avait-il emmené ici ? Elle s'éloigna un peu plus de lui, des scénarios se dessinaient dans sa tête, rien de rassurant sur ce point. « Qu'est-ce que tu fais ?» lui demanda-t-elle, offusquée qu'il retire son t-shirt devant elle. Pour quelle raison devait-elle assister à ça ? Elle s'est excusée et puis basta non ? Ses joues rougissaient à vue d'oeil, c'était la première fois qu'elle voyait réellement le torse d'un homme nu, à par celui de son frère, ça ne compte pas.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)