Invité
est en ligne
Invité
raphael & riley ❧ you're such an idiot.
Elle a eu une mauvaise nuit. Elle n'a cessé de se rouler dans son lit, à la recherche d'un semblant sommeil, mais rien. Ses yeux ont scruté la noirceur de sa chambre jusqu'à ce que le soleil pointe son nez. Groggy, elle n'avait pas eu le choix de se lever, ses cours d'aujourd'hui étaient cruciales pour la fin de son semestre, si elle en manquait un, c'en était fini. Elle aurait pu demander comme service à un de ses camarades de classes d'emprunter ses notes de cours sauf que, Riley est incapable de parler à qui se soit. Elle est pourtant douce et aimable, mais ce défaut chez elle l'empêche de se faire facilement des amis ou s'adresser à qui se soit. Bref, dans tous les cas, elle devait se rendre à l'université, même si elle est à deux doigts de s'effondre. Avant d'y aller, elle s'arrêta en chemin au Luna, une tasse de café ne lui ferais pas trop de mal. Sauf qu'au moment de partir, elle faillit renverse son gobelet sur quelqu'un. « Pardonnez-moi je suis désolée, je ne regardais pas où...» la fin de sa phrase se terra dans sa gorge quand elle leva les yeux vers l'inconnu. « En fait non, je ne suis pas si désoler que ça. Quel dommage qu'il ne s'est pas finalement renversé sur toi » le ton sec qu'elle avait employé était chose inhabituelle elle puisque la plus grande partie du temps, Riley était pacifique.
©clever love.
(Invité)