Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYONA DELAMBRE ► come & join me!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALYONA DELAMBRE ► come & join me!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Give me all of you
fiche par asi'click

Alyona Delambre

Résumé de ton personnage
Bonjour à tous, je me présente; Arielle Delambre. J'ai vingt quatre ans et je suis originaire de France. Ma mère est une ancienne junkie qui a accouché de moi lorsqu'elle vivait dans la rue. Je ne saurai jamais qui est mon père puisque celle qui m'a mise au monde était une prostituée. Elle couchait avec beaucoup d'hommes pour pouvoir se payer de la drogue. J'ai vécue dans la rue ainsi que dans des foyers pour femmes avec ma mère jusqu'à l'âge de huit ans. C'est le jour exacte de ma fête que ma tante ainsi que mère adoptive, la soeur de ma mère biologique, à décidé de me prendre chez elle car elle venait tout juste d'apprendre que sa soeur qu'elle n'avait pas vue depuis des années avait eu une fille. Ma nouvelle mère donc n'était pas très riche, voir même assez pauvre. J'avais toujours les mêmes vêtements sur le dos mais je pouvais enfin manger à ma faim et me sentir rassasiée. Je pouvais aussi dormir dans un lit chaud à tout les soirs et prendre une douche à chaque jour. Pour moi c'était le paradis! Puis ma mère adoptive s'est finalement mariée à un homme dans la classe moyenne qui était passionné par l'art; plutôt agréable pour moi étant donné que j'ai eu un faible pour tout ce qui touche à l'art! Il m'a payé un violoncelle pour ma fête de dix ans et depuis ce temps je joue à tout les jours. Je joue seulement pour moi mais j'adore ça et je suis vraiment très douée, même. Puis alors que j'avais treize ans le petit ami de ma mère à choisi de m'adopter pour nous formions un belle famille tout les trois... Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute vie qu'en étant entourée de pleins d'amour... Ils ont finalement divorcés, mes parents. J'avais alors dix-sept ans. Mon père à mis de l'argent de côté pour mes études et m'a promis de toujours être là pour moi même si lui et ma mère n'étaient plus ensemble. Nous avons recommencé à vivre avec les moyens du bord à ce moment-là et cet à instant -dès la fin de mes études secondaires- que j'ai décidé de déménager pour vivre mon grand rêve; étudier à Harvard. Vous savez maintenant presque tout de ma vie mais je ne vous en direz pas plus, car je vous conte tout les détails croustillants de ma vie à présent il ne restera plus aucun mystère, non? À bientôt bande de curieux... ;)

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi xD
Elles sont assez différentes toutes les deux mais la musique aurait pu les rapprocher ALYONA DELAMBRE ► come & join me! 2511619667
Alba joue du piano depuis qu'elle a 4 ans et de la guitare depuis qu'elle en a 14.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)