Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake Cahill

C'est le 14 décembre 1991 à Sydney, Australie, que les membres de la famille Cahill m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Blake, Jayden. Je suis célibataire, c'est mieux pour tout le monde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeur) & droit (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études dans une galerie d'art. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.

Pourquoi ELIOT ou DUNSTER ?
ELIOT HOUSE.
Pour être franc, je ne me vois nulle part ailleurs qu'à la Eliot House. C'est typiquement la confrérie dans laquelle je me sentirais comme chez moi, dès mon plus jeune âge je fréquentais les dîners d'affaire de mon père, j'ai toujours fait attention aux gens que je fréquente et pour être franc, l'amour de ma vie c'est ma carte bancaire. Je veux être le meilleur et je me donne à fond pour y parvenir. Vous ne me verrez jamais en compagnie d'un mather, vous ne me verrez jamais fumer de la drogue, certes parfois je fais des conneries, mais j'essaie de toujours faire en sorte que mon nom de famille ne soit pas salit.

DUNSTER HOUSE.
Sans quoi je me verrais bien parmi les dunsters, j'aime étudier, je me donne à fond pour mes études et je souhaite réussir. Je peux passer des heures à étudier sans jamais m'en lasser, certes j'aime aussi prendre du temps pour moi mais les études c'est quelque chose de primordiale pour moi, surtout si je veux marcher sur les traces de mon père. Donc si je n'ai pas ma place parmi les eliots, je pense que les jaunes serait la meilleure confrérie pour moi, mon plan b parfait si ça ne fonctionne pas avec les eliots.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur les lieux ce jour là, fort heureusement d'ailleurs. Mais comme tout le monde, j'ai eu peur. Je m'attache à très peu de personnes mais j'ai eu peur pour mes amis proches, j'ai eu peur comme n'importe qui. Je n'ai rien fait de bien extraordinaire je dois bien l'avouer, je n'ai pas cherché à aider, mais j'étais présent pour mes amis, passant parfois des journées à l’hôpital pour rester avec mes proches blessés.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là je me trouvais dans la bibliothèque, cependant je n'ai pas cherché à jouer au super-héro comme certain car bizarrement revivre ça, ça m'a refait pensé à mon passé et au pire jour de ma vie quand cet homme a abusé de moi. Je suis alors resté dans mon coin sans rien faire, sans parler comme toute personne saine d'esprit aurait fait. Comme beaucoup de personnes j'ai été traumatisé par cet événement, mais j'ai réussi à rapidement m'en remettre, même si je n'oublierais jamais ce triste jour.
Maud, la moche

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, mine de rien ça commence à dater un peu maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nikolaï S. Khalki (WH) & Amy Von Leiser (LH). J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous nem fort BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 2511619667 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ce n'est pas toujours facile d'être l'intrus dans une famille, d'être l'enfant d'une autre, car ouais, c'est comme ça que la femme de mon père et ses filles me voient depuis mon plus jeune âge. Un soir pas fait comme un autre mon cher père, monsieur Cahill un homme politique assez réputé en Australie a eu la merveilleuse idée de tromper sa femme avec une strip-teaseuse. Autant dire que ma présence au sein de la famille Cahill n'est pas toujours été vu d'un bon œil, je n'ai d'ailleurs jamais connu ma mère qui a préféré donner la garde totale à mon père qui n'a pas hésité une seule seconde à m'accepter dans sa vie malgré tout les ennuis que j'ai pu lui causer, notamment vis-à-vis de ma belle-mère qui ne m'a jamais porté dans son cœur. Dès le plus jeune âge j'étais en retrait vis-à-vis de mes deux demi-sœurs qui me détestaient non seulement à cause de mon caractère mais surtout parce que j'ai toujours été le chouchou de mon père. Il a toujours désiré avoir un fils, malheureusement sa chère femme n'a su que mettre aux mondes deux filles, c'est pour cela que mon paternel m'a toujours protégé, a toujours pris ma défense même lorsque c'était moi qui allait embêter mes sœurs. J'ai toujours été comme ça, pourri gâté par mon père, j'ai toujours été cette ordure avec les autres, notamment les gens qui à mes yeux ne valaient pas la peine qu'on s’intéresse à eux. J'ai grandi avec une cuillère en or dans la bouche et j'y prends goût, je prends goût au luxe et à l'argent de mon père au grand malheur de ma belle mère et ses deux pestes qui lui servent de filles.

La plupart de mon temps je le passais avec la fille du meilleur ami de mon père, Teddy. Depuis tout petit on s'adore, pas une journée ne se passait sans qu'on fasse les cents coups ensemble. Elle était un peu mon double, la personne la plus importante dans ma vie, quand mes sœurs me prenaient la tête, c'est vers elle que je me tournais pour changer d'air, pour mener la vie dure aux gens qu'on n'aimait pas, car oui, si j'étais un gamin pourri gâté, Teddy n'était pas mieux que moi, c'est certainement pour ça qu'on était si inséparables, on se ressemblait d'une certaine manière. Elle connaissait le moindre de mes secrets, notamment celui dont personne d'autre qu'elle n'est au courant, même pas mon propre père. Alors que nous avions à peine 11 ans, nous étions conviés avec nos pères respectifs à un dîner d'hommes politiques, ce genre de dîner entre hommes riches et durant cette soirée, alors que je m'amusais à faire l'idiot comme toujours avec Teddy, l'un des collègues de nos parents m'a emmené dans le parking en prétextant avoir besoin d'aide pour chercher quelque chose dans son coffre, mais non, absolument faux .. Il a tout simplement abusé de moi alors que je n'avais qu'onze ans. Cet homme m'a ensuite menacé, si jamais je disais quelque chose à mon père il s'en prendrait de nouveau à moi .. Je n'ai jamais rien dit à personne, à personne sauf à Teddy qui m'a retrouvé en larmes sur le parking, lui faisant promettre de garder ce triste secret pour elle. Les années passèrent, cet événement m'a changé, faisant de moi un adolescent parfois violent, commettant de plus en plus de conneries. Quand j'avais des ennuis avec la police, mon père sortait toujours le chéquier histoire de me sortir de pétrin, sans jamais rien me reprocher contrairement à ma belle mère.

Je n'ai jamais pu oublier ce passage atroce de ma vie, mais j'ai su avancer sans en parler à qui que ce soit, ça ne m'a pas empêché de devenir l'un des mecs les plus populaires du collège en compagnie de Teddy, toujours fourré ensemble au grand malheur des autres élèves. Puis quelques années plus tard je me suis sévèrement pris la tête avec ma belle-mère, cette dernière m'a giflé et si mon père ne s'était pas interposé entre nous, je crois que j'aurais fait l'erreur de ma vie en levant la main sur elle. J'ai donc décidé de quitté la villa des Cahill et même le pays pour rejoindre mon amie à New York dans un des lycées les plus populaires du pays, notre amitié n'a jamais changé, jusqu'à ce que je commence à tomber petit à petit sous son charme, n'importe quel homme serait charmé par Teddy Scott, surtout lorsque nous étions aussi proches l'un de l'autre. Mais, alors que j'étais sur le point de lui avouer mes sentiments cette dernière s'est mise en couple avec un raté .. J'ai bien cru que mon cœur allait se briser, on s'est alors engueulé à cause de ce looser, mes paroles ont probablement dépassé mes pensés et depuis ce jour, nous nous sommes plus adressé la parole. J'ai perdu la fille la plus importante dans ma vie, par jalousie, aujourd'hui encore après quelques longues années nous nous adressons plus la parole, pourtant depuis tout petit nos parents nous voyaient finir ensemble, cela n'arrivera jamais à cause d'un looser.

Au fil des années je suis devenu une ordure, un vrai emmerdeur, j’enchaîne les conneries et mon père est toujours là pour m'en sortir, encore aujourd'hui à Harvard. Je ne veux plus m'attacher sentimentalement à cause de ce que j'ai vécu et surtout. J’enchaîne les conquêtes, les relations sans lendemain et ma vie me va très bien ainsi. Dorénavant je fais des études de politiques et de droit pour marcher sur les traces de mon paternel, continuant de faire des conneries par pur plaisir, je me sens intouchable, je ne traîne qu'avec des gens de mon envergure et je ne me prive pas pour rabaisser les gens que je n'aime pas. Je n'ai aucun scrupule, je manipule les gens pour arriver à mes fins, bref, je suis une ordure et je l'assume parfaitement. Et si vous cherchez un fautif, tournez-vous vers ma mère qui m'a lâchement abandonné à ma naissance pour retourner faire la pute sur des barres de strip-tease, retourné voir Teddy qui m'a brisé le cœur et par dessus tout cet homme qui a détruit mon enfance. Si je suis un enfoiré, c'est à cause des événements qui sont survenus dans ma vie. La vie ne m'a fait aucun cadeau, pourquoi est-ce que j'en ferais à mon tour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMMMS

t'es seksy comme d'hab :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 3850463188 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) bienvenuuuue BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau chouchou BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauuuud BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 2931463659 BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 4205929361 rebienvenue Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :heaart: :heaart:
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Blake BLAKE J. CAHILL ► Gregg Sulkin 2109348208
    Bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)