C'est le 14 décembre 1991 à Sydney, Australie, que les membres de la famille Cahill m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Blake, Jayden. Je suis célibataire, c'est mieux pour tout le monde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeur) & droit (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études dans une galerie d'art. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.
Pour être franc, je ne me vois nulle part ailleurs qu'à la Eliot House. C'est typiquement la confrérie dans laquelle je me sentirais comme chez moi, dès mon plus jeune âge je fréquentais les dîners d'affaire de mon père, j'ai toujours fait attention aux gens que je fréquente et pour être franc, l'amour de ma vie c'est ma carte bancaire. Je veux être le meilleur et je me donne à fond pour y parvenir. Vous ne me verrez jamais en compagnie d'un mather, vous ne me verrez jamais fumer de la drogue, certes parfois je fais des conneries, mais j'essaie de toujours faire en sorte que mon nom de famille ne soit pas salit.
DUNSTER HOUSE.
Sans quoi je me verrais bien parmi les dunsters, j'aime étudier, je me donne à fond pour mes études et je souhaite réussir. Je peux passer des heures à étudier sans jamais m'en lasser, certes j'aime aussi prendre du temps pour moi mais les études c'est quelque chose de primordiale pour moi, surtout si je veux marcher sur les traces de mon père. Donc si je n'ai pas ma place parmi les eliots, je pense que les jaunes serait la meilleure confrérie pour moi, mon plan b parfait si ça ne fonctionne pas avec les eliots.
Je n'étais pas sur les lieux ce jour là, fort heureusement d'ailleurs. Mais comme tout le monde, j'ai eu peur. Je m'attache à très peu de personnes mais j'ai eu peur pour mes amis proches, j'ai eu peur comme n'importe qui. Je n'ai rien fait de bien extraordinaire je dois bien l'avouer, je n'ai pas cherché à aider, mais j'étais présent pour mes amis, passant parfois des journées à l’hôpital pour rester avec mes proches blessés.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là je me trouvais dans la bibliothèque, cependant je n'ai pas cherché à jouer au super-héro comme certain car bizarrement revivre ça, ça m'a refait pensé à mon passé et au pire jour de ma vie quand cet homme a abusé de moi. Je suis alors resté dans mon coin sans rien faire, sans parler comme toute personne saine d'esprit aurait fait. Comme beaucoup de personnes j'ai été traumatisé par cet événement, mais j'ai réussi à rapidement m'en remettre, même si je n'oublierais jamais ce triste jour.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, mine de rien ça commence à dater un peu maintenant. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nikolaï S. Khalki (WH) & Amy Von Leiser (LH). J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scarlett glasses. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem fort .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)