Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Blake) me, a teacher ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Blake) me, a teacher ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me, a teacher ?
Milli était revenue su spring break, un peu comme tout le monde quoi et elle devait reprendre les cours. Elle avait fêtée, elle avait eu du plaisir, et même si elle continuerait à le faire même à Harvard, parce que bon, une Mather n’arrête jamais. Enfin, elle marchait pour se rendre à son cours, les mains pleines de ses livres, elle était un peu en retard, elle marchait rapidement et ne réalisa pas qu’il y avait des marches devant elle. Alors bien sur, Millicent qui était à la base maladroite, trébucha et échappa tous ses livres. «  Merde » Elle soupira et Milli commença à ramasser ses choses, lentement, mais surement, il y en avait pas mal, mais bon, fallait bien les ramasser. Elle aurait eu envie de tout laisser par terre et partir, mais semblerait que ça soit pas l’idée du siècle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les apparences sont souvent trompeuses.
Les vacances sont terminés et les cours reprennent, pour mon plus grand malheur d'ailleurs, me baladant dans les couloirs de l'université jusqu'à ce que je tombe sur une demoiselle blonde en train de faire tomber ses livres par terre, je ne suis pas du genre à aider les gens, mais qu'importe .. C'est aussi un moyen de faire connaissance avec une belle blonde. Je vais vous aider madame. Lui disais-je en m'agenouillant pour l'aider à récupérer ses bouquins. Elle ne semblait pas toute jeune, mais pas non plus vieille, je supposais donc qu'il s'agissait d'une nouvelle prof, elle est loin d'être moche en plus, ça change de ma prof de droit. Je terminais par me lever, tendant les bouquins à la jeune femme. Vous enseignez quelle matière ? Lui demandais-je en souriant, même si j'ai peu de chance pour qu'elle enseigne une matière que j'étudie, dommage, j'aurais bien aimé avoir une prof aussi jolie qu'elle.
Mili & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me, a teacher ?
Ahhh le soleil la chaleur, ça manquait déjà à Millicent, elle avait toujours préféré le chaud, mais ne s’était jamais résolu à déménager quelque part comme en Floride, de toute façon, pour Zoey, elle préférait rester proche. Ses parents étaient de mauvais parents, mais pas de si mauvais grand-parents après tout. « Heu… merci. »Madame ? Madame ? C’est toujours perturbant pour Milli de se faire appeler Madame, mais ça lui arrivait souvent sur le campus, faut dire qu’elle avait clairement l’air plus vielle que le reste de la population du campus. Mais là, alors qu’elle se faisait demander ce qu’elle enseignait elle ne pu s’empêcher de sourire, s’était la plus belle offre de blague qu’on lui offrait, pourquoi ne pas jouer le jeu. « Biologie et vous étudiez quoi ? Peut-être êtes-vous dans une de mes classes ? » Fallait bien qu’elle donne la matière de ses livres si non ça faisait peu de sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'aurais peut-être dû réfléchir quelques secondes sur le coup, mais je m'en moquais pas mal. Pour moi cette blondinette est une prof, ça ne fait aucun doute. C'est pourquoi j'ai foncé la tête baissé, l'aidant à ramasser ses livres, et j'ai vu juste puisqu'elle me fit savoir qu'elle enseigné la biologie, dommage que je ne sois pas dans son cours, j'aurais pu mêler l'utile à l'agréable en la regardant. Ah je vois, malheureusement non, j'étudie la politique et le droit .. Dommage ça aurait été cool d'avoir une prof comme vous. Lui disais-je en souriant, j'ai tellement confiance en moi que draguer une prof ne me fait pas peur, bon j'allais probablement recevoir un vent mais qu'importe, j'aime prendre des risques. Je terminais par tendre les bouquins de biologie à la fameuse prof en question. C'est à vous .. Ca va, vous ne vous êtes pas fait mal ? Lui demandais-je sans vraiment m'inquiéter, c'est pas mon genre de m'inquiéter pour autrui, mais c'est toujours mieux de bien se faire voir, non ?
Mili & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me, a teacher ?
Milli avait réagit sur le coup en faisant semblant d’être une prof, hey, si ça pouvait faire en sorte qu’un mignon petit garçon l’aidait à ramasser ses choses pourquoi pas ? Milli était vieille, mais elle aimait les hommes plus jeunes, vigoureux, vous voyez ce que je veux dire. Enfin, elle le trouvait bien gentil de lui donner son aide, mais il avaot l’air un peu d’un player. «  Politique et droit, ça sonne un peu plate à mon avis, mais je prèche pour ma paroisse. Je suis certaine que tu aurais été un super élève aussi. » Ouais, politique elle connaissait, elle avait fait économie et politique après tout à cause de ses parents Bon, elle lui foutait pas un vent parce qu’elle était pas vraiment prof. Elle reprit ses livres. «  non ça va, je devrais survivre. Ton cours est loin ? » Ouais parce que les prof ça pouvait tutoyer mais pas l’inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque sur mes cours me fit sourire. J'aime bien ce que je fais, ça me plaît même si avec mes profs c'est pas forcément ça. Je devrais peut-être songer à changer de cursus. Disais-je en rigolant, mais c'est clair qu'avoir une prof aussi belle qu'elle, je ne dirais pas non. Mais bon la politique et le droit ça me plait donc je ne changerais de cursus pour rien au monde. Elle termina finalement par me demander si j'avais cours loin, j'hochais les épaules en la regardant. Non ça va, je risque pas d'être en retard, vous inquiétez pas. Bon puis mon prof ne dira rien si j'arrive quelques minutes en retard, au pire je pourrais lui dire que j'aidais une prof. Vous voulez que je vous aide à porter vos bouquins jusqu'à votre classe ? Vous allez l'air d'avoir du mal. Oui ce n'est pas mon genre d'aider les gens, je suis du style égoïste mais c'est toujours bien d'essayer de se mettre une prof canon dans la poche.
Mili & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me, a teacher ?
Bon Milli savait qu’elle était plus vieille que la plupart des élèves sur le campus, mais après tout, elle aimait bien jouer le rôle avec ce garçon qu’elle trouvait assez sexy merci. « Si tu change tu me feras signe alors! » Ouais, elle le prendrait bien comme élève, bon, elle divaguait, elle n’était même pas professeur alors. « Je voudrais pas frustrer un collègue tu comprends. » un collègue mon cul ouais Milli… en plus elle avait fait économie internationale dans le passé, elle connaissait peut-être ses profs comme ses anciens professeurs à elle. « je ne dirai pas non à de l’aide comme ça » Elle lui donna doucement ses livres, faut bien profiter de la jeunesse un peu non ? « Alors, tu fais partie d’une confrerie ? » Elle avait recommencer à marcher vers sa classe en très bonne compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)