Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Drague moi si tu peux.
Heure : 22 heures.
Lieu : Au bar de l'hôtel.
Contexte : Anny est au bar et Pandora tente de la séduire un peu maladroitement.
Participants :
Anny & Panda. Lieu : Au bar de l'hôtel.
Contexte : Anny est au bar et Pandora tente de la séduire un peu maladroitement.
Participants :
La soirée commençait calmement dans l'hôtel où nous étions tous installés. Alors que je m'apprêtais à ne rien faire de la soirée et surement glander devant l'écran plat de ma chambre, je décidais soudainement d'enfiler une petite robe de soirée. J'attachais mes cheveux en chignon et me dirigeai tout droit vers le bar à l'extérieur de l'hôtel. L'air d'ici me changeait beaucoup de Cambridge mais c'était une sensation plutôt positive. Je commandais un verre en arrivant au bar et m'asseyais à côté d'une jeune brune qui me semblait familière. " Toi aussi tu ne savais pas quoi faire ce soir ? " demandais je, ne la voyant manifestement pas accompagnée. Après réflexion, j'étais heureuse d'être sortie de ma chambre, il aurait été bien dommage d'y rester alors que je me trouvais pour la première fois aussi loin de chez moi et avec une belle jeune femme.
(Invité)