Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrague moi si tu peux - Anny.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Drague moi si tu peux - Anny.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Drague moi si tu peux.

Heure : 22 heures.
Lieu : Au bar de l'hôtel.
Contexte : Anny est au bar et Pandora tente de la séduire un peu maladroitement.
Participants :  
Anny & Panda.

La soirée commençait calmement dans l'hôtel où nous étions tous installés. Alors que je m'apprêtais à ne rien faire de la soirée et surement glander devant l'écran plat de ma chambre, je décidais soudainement d'enfiler une petite robe de soirée. J'attachais mes cheveux en chignon et me dirigeai tout droit vers le bar à l'extérieur de l'hôtel. L'air d'ici me changeait beaucoup de Cambridge mais c'était une sensation plutôt positive. Je commandais un verre en arrivant au bar et m'asseyais à côté d'une jeune brune qui me semblait familière. " Toi aussi tu ne savais pas quoi faire ce soir ? " demandais je, ne la voyant manifestement pas accompagnée. Après réflexion, j'étais heureuse d'être sortie de ma chambre, il aurait été bien dommage d'y rester alors que je me trouvais pour la première fois aussi loin de chez moi et avec une belle jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drague moi
si tu peux

« Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. » Δ Georges Courteline.

Ce soir j'avais opté pour un petit verre au bar de l'hôtel. J'avais beaucoup bougé cette dernière semaine et puisque les vacances prenaient fin bientôt, je me gâtais un peu. Et puis, je rencontrerai peut-être l'homme de ma vie ce soir, qui sait !? Je ne savais pas encore comment cette pensée pouvait être ironique. Enfin, je sirotais calmement une vodka aux fruits quand Pandora arriva près de moi. Je lui souris « Ouais, j'ai décidé de rester calme ce soir. » J'aimais bien cette fille on ne se connaissait pas tellement mais puisqu'on se croisait souvent dans les évènements de la Quincy et dans le club de voyage humanitaires, on avait pas eu le choix de se parler quelques fois et je l'avais trouvé bien gentille. Je l'invitais alors d'un geste de la main à venir me rejoindre. Après tout, avoir de la compagnie ne pouvait pas être négatif.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, j'ai décidé de rester calme ce soir. » me répondit elle, me demandant alors ce qu'elle avait voulu dire par là. Elle était du genre à s'énerver facilement ou quelqu'un avait pour habitude de l'embêter ? D'après les fois où j'avais pu la voir au club humanitaire ou aux événements prévus par la Quincy, elle paraissait plutôt gentille et avenante. " Je vois... " lâchais je, mon sourire séducteur aux lèvres. " Je ne suis encore jamais passée à ce bar en soirée mais j'aime passer dans certains du même genre après les cours. Ça me permet de me détendre " continuais je. Je la regardais de haut en bas et remarquais qu'elle avait vraiment bon gout en matière de vêtements. Je passais ma main dans les cheveux et plaisantais: " En tout cas, laisse moi te dire que tu es très belle ce soir, tu es sure que tu n'attendais personne ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)