Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow it's hard to know you with him ► NAOMI
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Now it's hard to know you with him ► NAOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Now it's hard to know you with him

Heure : i 17h
Lieu : Plage de Wellington

Allongé sur ma serviette de plage, lunettes de soleil sur le nez, avec écouteurs dans les oreilles, le soleil se reflétait à travers mes verres, habillé d'un short de bain, j'attendais que la folie me monte pour aller enfin rejoindre l'océan et goûter l'eau de la mer. Feuilletant un magazine sur le surf, en grand passionné de surf et de sport que j'étais, je regardais en réalité les images comme un enfant de cinq ans qui avaient une flemme monumentale pour lire tout le blabla qui se trouvait à côté des images qui vendaient du rêve. Le temps passé à grand allure depuis que nous étions tous arrivé sur l'île, le temps était totalement déconnecté comme si finalement Harvard n'était qu'un soucis lointain et que la vie avait repris sa couleur et sa douceur dans ce pays fort fort lointain comme chez Shrek, quoi que je n'avais pas vu encore d'obèses verts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mer était chaude, Naomi le savait car elle venait d'y goûter. Voilà une heure qu'elle barbotait avec son masque et son tuba, elle en sortit uniquement car elle avait soif et qu'elle voulait absolument parfaire son bronzage avant de rentrer à Harvard. La jeune femme était donc en train de faire sa sortie de l'eau lorsqu'elle vit au loin une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Alexeï. La jeune femme faillit l'éviter puis finalement elle se dirigea droit sur lui, le SB était le voyage de toutes les émotions et après toutes les prises de tête et les conneries qu'elle avait faite, elle n'en était pas à une près. Naomi arriva donc à la hauteur d'Alexeï et lui lança. "Dis donc mais même sur une île gigantesque on réussit à se croiser, à croire que le destin veut nous réconcilier." lâcha t-elle en s'essorant les cheveux d'un geste expert. Le soleil caressait sa peau, son maillot blanc faisait ressortir son bronzage et c'était idiot mais... Elle savait qu'elle donnait une très jolie vue à son ex-meilleur ami ou ex-quelque chose et elle était contente de produire son petit effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant d'obèses verts, la silhouette qui venait de se dessiner devant moi, était loin d'être Fiona, un corps parfait comme elle l'avait toujours eu, les cheveux humidifiés et l'eau qui perlait sur son corps, autant dire que si cette personne n'était pas Naomi, j'aurais sauté sur l'occasion direct sans aucunes états d'âmes, mais Naomi c'était toute une histoire. Me redressant un peu alors qu'elle se trouvait à présent à quelques centimètres, j'affichais un sourire sur mes lèvres. A croire qu'on est fait pour être ensemble de toute évidence ... ça sert plus à rien de lutter voilà le message! dis je en montrant toutes mes dents fier de moi, lui attrapant une jambe pour commencer à chahuter ou ce que je savais le mieux faire, le gosse. Elle finirait à terre pleine de sable c'était décidé, il fallait rattraper les instants qu'elle avait fui. Ton mec n'est pas dans les parages j'espère au moins ! Oui Naomi avec un mec = vision d'horreur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était le voyage de toutes les tentations et Naomi savait que ce n'était pas forcément une bonne idée de tenter le diable en se rapprochant d'Alexeï mais pour qu'une fois qu'elle parvenait à défier la surveillance d'Ashton elle avait envie de rattraper le temps perdu. Souriant à Alexeï, elle fut plus que surprise de sa réponse et éclata de rire. Elle était contente de voir qu'il n'était pas rancunier et qu'il ne lui en voulait pas d'avoir disparu de la circulation pendant quelques temps. "Dis pas de bêtise toi !" C'est là qu'il lui chopa la jambe, la jeune femme perdit immédiatement l'équilibre et tomba à terre s'écrasant dans le sable brûlant. Riant et se roulant dans le sable la jeune femme s'éclatait pour la première fois depuis longtemps. C'était bon enfant, c'était magique. Quand Alexeï lui parla d'Ashton, Naomi changea de visages quelques secondes et répondit du tac au tac. "C'est bon j'ai pas trop envie de parler de lui, c'est tendu en ce moment on est partis ensemble au Spring Break on s'est presque pas vu à part une soirée où on s'est pris la tête." déclara la jeune femme en retirant un bout d'algue collée au visage du beau dunster. "Et toi toujours pas de nana?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité sort de la bouche des enfants, je suis plus jeune, j'a la vérité absolue va falloir t'y faire c'est tout ! dis je en lui adressant un petit clin d'oeil taquin et joueur. A peine sa jambe dans les mains que Naomi perdait l'équilibre tel un hareng échoué sur la plage, et boum par terre, continuant de chahuter, je la recouvrais un peu de sable et nous roulions comme des gosses alors que ses cheveux ne ressemblaient plus à rien tout comme mon visage. Un bout d'algue par ici, un petit par là, trop sexy ! Mais comme un boulet je posais la question qui tue tout.Okay on change de conversation alors ... je suis ton homme pour la fin d'après midi ... on oublie les soucis ! J'étais en couple avant le SB mais on a préféré tout stopper pour profiter un maximum de tout cela ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi était ravie d'être en la compagnie de son meilleur ami et elle comptait en profiter de ne pas avoir Ashton dans les pattes pour passer une après-midi à l'ancienne avec le beau jeune homme. La météo était géniale, ils étaient à l'autre bout du monde et la jeune femme comptait bien en tirer le profit maximal. Elle lui posa quelques questions et le beau Dunster éveilla sa curiosité lorsqu'il déclara qu'il était avec une fille avant le SB, une pointe de jalousie monta en elle. Elle avait besoin de savoir qui c'était sans quoi elle allait devoir mener sa petite enquête. "Ah bon et c'est qui cette fille ? Je la connais ?" Elle voulait vraiment savoir qui c'était, Alexeï était assez difficile en matière de fille et la jeune femme était curieuse de savoir qui l'avait fait succomber. Epoussetant le sable sur son corps à la peau caramel, elle le regardait droit dans les yeux, elle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne saurait pas. En même temps elle se faisait la remarque que si elle aussi avait décidé de se séparer temporairement d'Ashton pendant le Spring Break ils n'en seraient peut-être pas là où ils en étaient aujourd'hui. Le couple était clairement au bord de l'implosion mais Naomi préférait se voiler la face au soleil avec son meilleur ami plutôt que de se prendre la tête seule dans sa chambre d'hôtel à douter de tout et des choix qu'elle avait fait jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout de même étrange de la trouver là devant moi alors qu'elle avait passé une grande partie de ces derniers mois à fuir le moindre moments en ma compagnie, mais peut être que tout cela pouvait s'expliquer par le fait que leur relation soit un peu plus compliquée qu'elle ne pouvait y paraître. Une pointe de jalousie dans sa voix ? J'aurais pu la distinguer à la perfection, elle ne pouvait rien me cacher après tout, esquissant alors un sourire plein de fierté, je me redressais pour bomber le torse alors qu'elle essayait de faire partir le sable de son corps. Une fille parfaite ou presque ... si seulement tu savais ! Oui je pouvais être cruel des fois, même si le brin de jalousie dans la voix me réconfortait tout de même un peu. C'est une Eliot et pas de morale s'il te plait hein ... A peine eut elle finit d'enlever son sable que je l'aspergeais de nouveau avant de la prendre dans mes bras pour courir sur la plage, direction la mer et le plouf de la mort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)