On va me dire que j'me plains toujours
Mais bon moi on m'a clairement dit que si les gens voulait pas de line avec moi c'est à cause de tout mes changements (ce que je comprends tout à fait). On me dit de me stabiliser pour trouver de "vrais" bons liens, mais en même temps c'est chaud de me dire ça.. Comment je trouve des liens pour me stabiliser si personne en veut tu vois
? Ce qui me débecte le plus c'est que même les nouveaux qui me connaissent pas forcément ne viennent même pas
. En plus je mélange aussi le fait que l'avatar y joue quand même un petit peu, faut pas nier que c'est plus simple de trouver des liens avec un avatar disons plus connu qu'un pauvre mannequin assez chaudasse dans son genre que peu connaissent
! Je vois quand j'ai eu Colton avec Jorden j'ai eu beaucoup plus de liens, d'un couuup ! Donc bon, après voilà.. Du coup je sais pas comment me positionner, je veux plus changer mes persos, je les aiment tous les trois
maintenant le plus dur c'est de trouver les liens qui suivent.. J'ai proposé des truc assez important, prenant à deux ou trois personnes mais je me suis fait salement remballée du coup j'ose plus aller demander quoi
mais bon faut que j'arrête de me plaindre comme ça sur le flood famille ne plus quelle honte
!
Et j'avoue y'a 33 pages
. J'me suis un peu incrustée aussi je t'avoue :sifle: