Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamille Glücksbourg-Winchester - Page 33
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

famille Glücksbourg-Winchester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gosh vazy tu viens de m'apprendre un mot hainamoration. Vic je me coucherais moins bête ce soir. :sifle: tu as vu çaaa . hanwii bon on est pas au niveau des leroys mais bientôt. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 152426858
vrai. :sifle: enfin j'l'a connaissais pas avant de venir sur le fow. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave plus on insulte plus on aime :sifle:

reine je sais pas, elle l'a déjà été :sifle: famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 152426858

mais ouai je partage totalement vos avis sinon Vic et oui 33 pages now hanwii j'me suis totalement incrusté dans la famille en plus famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va me dire que j'me plains toujours famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 927261665
Mais bon moi on m'a clairement dit que si les gens voulait pas de line avec moi c'est à cause de tout mes changements (ce que je comprends tout à fait). On me dit de me stabiliser pour trouver de "vrais" bons liens, mais en même temps c'est chaud de me dire ça.. Comment je trouve des liens pour me stabiliser si personne en veut tu vois famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 ? Ce qui me débecte le plus c'est que même les nouveaux qui me connaissent pas forcément ne viennent même pas famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 927261665. En plus je mélange aussi le fait que l'avatar y joue quand même un petit peu, faut pas nier que c'est plus simple de trouver des liens avec un avatar disons plus connu qu'un pauvre mannequin assez chaudasse dans son genre que peu connaissent famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 ! Je vois quand j'ai eu Colton avec Jorden j'ai eu beaucoup plus de liens, d'un couuup ! Donc bon, après voilà.. Du coup je sais pas comment me positionner, je veux plus changer mes persos, je les aiment tous les trois famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 2109348208 maintenant le plus dur c'est de trouver les liens qui suivent.. J'ai proposé des truc assez important, prenant à deux ou trois personnes mais je me suis fait salement remballée du coup j'ose plus aller demander quoi famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 mais bon faut que j'arrête de me plaindre comme ça sur le flood famille ne plus quelle honte famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 !

Et j'avoue y'a 33 pages hanwii. J'me suis un peu incrustée aussi je t'avoue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 après j'avoue que moi certains avatars vraiment particuliers me rebutent style miley j'aime pas vraiment ou justin bieber ou 1D après ce sont mes choix persos yen a qui aiment ces avatars et tant mieux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais après oui, c'est normal (emo) ! J'suis pareil aussi, c'est pour ça que je mets à la place des gens un peu famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 ! Même si je changerais Miley pour rien au monde famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre elle a déjà été reine? noormal. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1365124802 et ouai tout le monde s'incruste ici t'sais. face
après j'avoue que je rejoins ton avis Bé parce que moi aussi il y a certaines célébrités qui me rebutent, mais c'est plus le genre gothique j'sais pas pourquoi. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 donc après en fonction des goûts de chacun voilà. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 927261665 mais je trouve que c'est important de pas lacher une célébrité justement et de persévérer. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 3997999705 surtout si un jour elle redevient "in" et que tout le monde la veut quoi. :sifle: je me souviens l'époque où je jouais douglas booth genre c'était il y a trois ans et maintenant tout le monde le prend. :sifle: puis je pense que si tu joues un mec c'est plus facile d'avoir des liens, déjà avec les filles en chaleurs sur le fow. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois je regrette d'avoir changer pris une fille famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça après chacun ses goûts faut juste persévérer Vic j'avoue que les mecs ont des liens facilement famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262 mais ça peut vite tourner en rond ceci dit avec une fille aussi famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262

oui candice a été reine du bal 2013 bitch please (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice the queen (emo)

Ya trop de femelle sur ce forum ca va pas famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça manque de testostérones. :sifle: quand tu regardes les gens galérer pour trouver un cavalier. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 1881463262
the classe quoi. (emo) elle pourra prêter sa couronne à briny. famille Glücksbourg-Winchester - Page 33 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)