Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamille Glücksbourg-Winchester - Page 27
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

famille Glücksbourg-Winchester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu sais perso quand je sais que j'ai déjà un lien avec une personne qui a plusieurs comptes, je n'aime pas avoir un autre lien même si ce n'est pas avec le même compte, parce qu'au final je sais qu'il y en a forcément un que l'on ne jouera pas. famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1616978029 je ne sais pas si c'est clair mais peut-être que ça aussi peut décourager les gens de venir. :sifle: puis ouai ta réputation avec les changements, puisque les gens tentent de trouver des liens stables. famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah.. Chpas, j'aime bien les liens joués, comme tout le monde famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 2157042859, enfin en général sur tous mes comptes j'essaye de jouer les liens quoi famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous sommes en train de polluer le flood familial là so on va bouger ça sur skype hein. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dancing:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sens dépouillé de mon profil famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais oui ma pauvre c'est horrible. :TT: au moins tu pourras faire le tri dans tes liens. famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit que ça le ferait l'occasion de mettre à zéro et passer encore dans les recherche de lien aussi ! famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1881463262 c'était un signe du destin enfaîte. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
famille Glücksbourg-Winchester - Page 27 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé