Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamille Glücksbourg-Winchester - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

famille Glücksbourg-Winchester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow j'y vais surement cette année, aussi avec erasmus pour un stage. famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1881463262 famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous venez d'où haha ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on veut tous vivre là bas t'sais. face Suisse/France. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon, et dire que j'passe ma vie à Bruxelles avec les études et tout le tralala ..nous on veut tous se casser famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1881463262 ( wow, Victoire, j'viens squatter chez toi à la place famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? MDRRR on va tous se retrouver là bas famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1881463262

moi je suis de france j'habite en bretagne Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET ben, de quoi faire les connaissances tant qu'on y est famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 3997999705 ( ça serait bien de connaitre vos noms irl - Brynn, je sais déjà et Haytam aussi -, moi c'est Esther Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin pour le moment je ne sais pas encore si je l'ai, mais genre la semaine pro je serais fixé. famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1881463262
J'connais le nom de personne, fin d'esther mais ça compte pas. face so moi c'est Victoire. famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah :ôô: comment ça ! Tu me brises le coeur là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais mais c'est parce que c'est écrit sur skype et que tu venais de le dire. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 1616978029 mais même :ôô:-juste pour le plaisir de te faire chier famille Glücksbourg-Winchester - Page 11 3997999705-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)