Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityandrew and evander ► beer, pool and a good time between boys
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

andrew and evander ► beer, pool and a good time between boys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beer, pool and good time between boys
Andrew R. Windsor & Evander N. Kane
La Nouvelle-Zélande pour le Spring Break, s'était fantastique. J'aurai aimé Hawaii, mais un peu de changement ne fait pas de mal. Lorsque je suis revenu, Joey, mon Yorkshire était tellement fatigué qu'il avait dormi toute la journée et moi aussi. Faut croire que le voyage de retour m'avais fatigué même si j'étais en pleine forme. Une bonne douche avait changé mon humeur et surtout que je ne voulais pas rester chez moi. Je ne suis pas capable de rester assis et même si j'étais encore dans un autre monde avec le décalage horraire, je voulais faire quelque chose de ma soirée qui était ennuyante. Je passais un message text à mon meilleur ami Andrew pour prendre de ses nouvelles. Lui demandant s'il était intéresser par une soirée de pool et de bière au centre-ville. J'aime des soirées comme ceux-ci et surtout au Bukowski Tavern. L'embiance qui s'y retrouve, c'est super et même que les soirées sportives sont intéressante avec les serveuses qui porte un uniforme assez sexy et qui en fait la plupart de nous des voyeurs. Ce soir, ce n'est qu'une soirée entre homme, mais parfois... ce n'est jamais sur à 100%.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au jour d'aujourd'hui, l'envie m'avait quitté très honnêtement mais je ne le montrais tellement pas. Aaliyah s'en était allée rejoindre ses camarades du club des voyages humanitaires afin de venir en aide aux bénévoles qui s'occupaient des sinistrés de l'Ouragan Pam. Comme cette expérience semblait enrichissante et les désastres causés par l'Ouragan étaient bien trop impressionnants, je n'avais guère pu résister au fait de faire une donation assez conséquente pour apporter également mon soutien… Qu'importe, je me trouvais actuellement dans mon bureau, en plein travail ! J'essayais de terminer l'élaboration des brevets de mon drone de combat militaire… Le premier vol de celui-ci avait été une réussite surtout qu'il avait des propriétés assez développées par rapport à des drones comme le MQ-9, plus connu sous le pseudonyme de « Reaper ». Mon DX-14, pseudonyme « Aliénor » allait être la révolution des drones… Plus rapide, plus haut niveau de vol, un apport conséquent de munitions, full indétectable aux radars même les plus anciens… Une valeur estimée à énormément de millions de dollars quand même ! Fin bref, alors que je regardais longuement des feuilles de calcul, je recevais un message de mon meilleur ami Evander, qui me demandait si j'étais libre ce soir pour faire une soirée de Pool et de bière… On avait souvent l'habitude de faire ce genre de soirée entre meilleurs potes du monde donc il allait s'en dire que je répondais rapidement par l'affirmative et rapidement, je m'habillais comme il sied à un type de ma classe… En beau gosse quoi ! Un Vrai Winthrop et fier de l'être ! J'avais pris ma Pagani Huyara jusqu'au Bukowski Tavern et je vis aussitôt Evander. « Salut fraté ! Ça va ? » lui lançais-je avec un grand sourire tout en lui faisant une accolade digne de ce nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tante était impatiente de voir tous les photos que j'avais pris durant mon voyage. Je dois avoué que depuis que je me suis acheté une caméra photo à longue projection depuis que ma toute dernière était brisé par l'aide mon merveilleux compagnon de vie, ma NIKON était maintenant devenu ma perle rare et elle prenais des photos merveilleuse. J'avais eu la chance de participer à plusieurs organisation durant mon voyage et la plupart connaissais ma tante que son refuge pour animaux exotic et même domestique à Hawaii. Beaucoup de gens travaillais pour elle dans le monde et sa compagnie y allait de l'avant. Ce qui était extraordinaire aussi parce qu'elle apportait une différence même là-bas en Nouvelle-Zélande. Je n'avais pas encore sortie ma belle Mustang GT 2015 (photo ici), car la neige n'avait pas encore toute à fait encore fondu, mais mon Jeep Bleu au roux de monstre impressionnait toujours. Habiller d'un simple jeans foncé avec un débardeur lousse crème avec une chemise, botte de cuire et manteau de cuire, s'était mon look pour la soirée. Content de voir mon copain Andrew qui arrivait avec un grand sourire, je lui fis la collade fièrement. Pour un prince, il le sais comment changer son look. Comme un caméléon quoi et who care's qu'il soit un prince ? Il reste mon meilleur pote et je le respecte entièrement. "Tu me semble en pleine forme mon cher. Je vais très bien. J'ai passé un bon voyage et toi ? Je te paye la bière ce soir..." Dis-je en me retournant pour commender deux bières Alexander Keith.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet article sur ma sœur… Le départ d'Aaliyah pour Vanuatu… Comment je me sens au jour d'aujourd'hui ? Eh bien je ne ressentais rien, j'étais une coquille vide dénuée de sentiments divers et variés. Je n'avais qu'une envie, c'était de finir mon travail sur mon drone surtout que bientôt, j'allais devoir faire une conférence de presse afin de parler de l'avancée du projet… C'était certainement l'un des projets les plus ambitieux que mon entreprise avait, ou encore celui du projet commun entre Arav et Boeing… J'étais sur plusieurs projets en même temps quand même, mais je savais que cela aboutirait sur de très bons résultats… Fin bref, je venais de recevoir un message de mon meilleur ami et je lui répondais rapidement que j'étais dispo même si au final, j'étais accaparé par mon taf que je devais rendre au Conseil d'administration avant la fin du mois de mars… De toute façon, j'avais encore le temps donc me voilà au Bukowski Tavern et je venais échanger une accolade avec mon meilleur ami, même si je devrais le haïr pour pas mal de choses mais je m'en foutais. Et quand bien même cela s'était passé il y a longtemps, il n'empêche que je ne voulais plus entendre parler de ma sœur pendant quelques temps, je l'ignorerais à la maison ou alors je me comporterais aimablement mais je ne serais pas aussi fraternel qu'avant. De toute façon, je n'ai plus de compte à rendre à personne… Bref, je regardais mon meilleur ami qui me parlait. Je n'affichais qu'une joie réelle de le voir. « Pourquoi je n'irais pas bien ? » dis-je avec un sourire avant d'ajouter : « Je paie la prochaine tournée dans ce cas et toi aussi tu me sembles en pleine forme ». J'attendais patiemment que nos bières arrivent, je notifiais que les serveuses étaient vêtues de façon assez sexy mais cela ne me faisait strictement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je connais Andrew et depuis mon arrivé à la Winthrop House, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps. Faut croire que son statut est quand même impressionnant, mais je ne vois que l'homme devant moi sans son habit propre et il est une personne très social et surtout très intéressant lorsqu'on le connais bien. J'étais impressionné la première fois que nous avions décidé de se tenir ensemble. Je me sentait chanceux, mais maintenant, c'est mon meilleur ami et il me connait tout comme je le connais. Je pris les bières que j'avais commendé et je payais la belle brunette qui se retrouvais de l'autre côté du comptoir et je donnais la bouteille à mon cher ami qui me fit aussi la conversation. Je souriait à sa question et s'était aussi évident parce qu'il était en forme comme toujours. "Alright then..." Dis-je en le pointant pour lui souligner mon accord avec ce qu'il venait de dire. "Tu sais... j'essaie de ne pas trop pensé à ce qui s'est passé après la bombe et durant le Spring Break, j'ai eu la chance d'aider des employer de la fondation de ma tante et de sauvé des tortues de mer. Quoi de mieux pour être en pleine forme... et toi ?? T'es projets ?? J'ai entendu parler un peu dans les médias..." Lui demandais-je en prenant une gorger de ma bière. Andrew est une personne aussi très talentueux pour ce qu'il fais et c'est super tout ce qui se passe dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devenais de plus en plus social quand même mais il fallait se dire que lorsqu'on faisait partie des membres les plus importants de la Winthrop House comme je l'étais personnellement, on était obligés de s'impliquer dans tout et n'importe quoi parce qu'à l'heure actuelle, la maison avait énormément perdu de membres depuis quelques mois et aujourd'hui nous limitions pleinement la casse. A l'heure actuelle c'était le tour des Eliots qui venaient de voir le départ de ce lâche d'Alejandro, qui les quittait parce que soi-disant il venait encore de perdre… Cet être était tellement puéril quand même. Fin bref, j'avais des choses à faire à l'heure actuelle et mon projet de drone était au coeur de tous les débats… Mon meilleur ami, Evander, me parlait tandis que je lui répondais avec un grand sourire sans montrer le fait qu'au final, je voulais rester seul actuellement. Ma sœur m'avait complètement déçu, ma petite amie m'avait bien plus que déçu… J'étais dans un état pitoyable et ce à cause des personnes les plus importantes dans ma vie donc j'allais mettre un peu de temps pour refaire confiance aux gens. Néanmoins je ne ferais rien à leur encontre bien entendu. Evander me racontait ce qu'il avait pu faire pendant ces derniers temps, ce qui me fit sourire. J'étais fier de lui, normal il s'agissait tout de même de mon meilleur ami quoi. « En effet, de gros projets… Ce jet privé que je vais créer est considéré comme l'un des projets les plus risqués de l'année. Je sais que ça sera compliqué mais nous sommes bien dans le temps » En effet, puisque tous les papiers et j'en passe avaient été accomplis vers octobre-novembre 2014, maintenant il ne restait plus qu'à fabriquer l'aéronef. « Alors le bizutage à la Winthrop House, ça se passe bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bière à la maison et en compagnie de mon meilleur ami, ça s'était une belle soirée qui s'annonçait. Parlant de tout et de rien et je venais de remarquer une table de pool qui venait de se libéré. Je le "pokais" pour lui montrer qu'une table s'était libéré et je me retournais à la belle demoiselle derrière moi en lui donnant une carte d'identité pour réserver la table de pool. Une vieille carte, car il est hors de question que je donne une nouvelle. Combien de fois des folles qui voulait simplement coucher avec moi m'avait retrouver sur Facebook ou même sur Instagram. J'étais devenu comme un poisson qui était dans la mauvaise direction et qui était pour se faire manger par un requin. En utilisant le nom de ma mère, je peux être tranquille. D'accord, ce n'est pas correct, mais je ne suis pas une poupée gonflable pour le simple plaisir des autres. "Tu sais... j'ai un grand présentiment que ceci va fonctionné. Ceci va se créer avec le temps. Faut simplement être patient. Lorsque ma tante à commencé son projet pour sauver les animaux, plusieurs mois après, elle a développé des refuges dans le coin de Waikiki, Maui, Honolulu, Pearl Harbor, en Nouvelle-Zélande et maintenant elle est rendu jusqu'en Australie. C'est incroyable comment elle est devenu une gardienne exemplaire." Dis-je en prenant une gorger de ma bière et aussi, je voulais vraiment l'encourager. Je pris un baton et le lui passait avant dans prendre un pour moi. "Disons que... c'est long ?? Je sais pas trop comment expliquer ça, mais c'est long..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)