Invité
est en ligne
Invité
beer, pool and good time between boys
Andrew R. Windsor & Evander N. Kane
La Nouvelle-Zélande pour le Spring Break, s'était fantastique. J'aurai aimé Hawaii, mais un peu de changement ne fait pas de mal. Lorsque je suis revenu, Joey, mon Yorkshire était tellement fatigué qu'il avait dormi toute la journée et moi aussi. Faut croire que le voyage de retour m'avais fatigué même si j'étais en pleine forme. Une bonne douche avait changé mon humeur et surtout que je ne voulais pas rester chez moi. Je ne suis pas capable de rester assis et même si j'étais encore dans un autre monde avec le décalage horraire, je voulais faire quelque chose de ma soirée qui était ennuyante. Je passais un message text à mon meilleur ami Andrew pour prendre de ses nouvelles. Lui demandant s'il était intéresser par une soirée de pool et de bière au centre-ville. J'aime des soirées comme ceux-ci et surtout au Bukowski Tavern. L'embiance qui s'y retrouve, c'est super et même que les soirées sportives sont intéressante avec les serveuses qui porte un uniforme assez sexy et qui en fait la plupart de nous des voyeurs. Ce soir, ce n'est qu'une soirée entre homme, mais parfois... ce n'est jamais sur à 100%.
(Invité)