Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDépart ~
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Départ ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sally D.
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde,

Je me permet de poster ici car je n'ai pas eu le temps de faire un "au-revoir" plus officiel. J'ai quitté le Staff du forum hier ainsi que le forum pour les mêmes raisons qu'Azur, et j'ai supprimé mes deux comptes (Sally & Deon).

Je remercie tous les membres avec qui je me suis bien entendu, en particulier ma Zytha, Marloes, Elia, William, Kal, Meg' et tous les autres ♥️ Vous me manquez déjà et nos délires également. ♥️ Comme le dit Azur, n'hésitez pas à ce qu'on garde contact mais pour la majorité on se l'ait déjà dit, et puis on a des projets ensemble (ND Marloes hanwii J'me suis pas trompée face) et pour les autres je suis sur PRD sous ARCHITECTURE. Départ ~ 2511619667

J'espère qu'on se reverra vite !
Sally
(Sally D.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sais, on en a discuté encore & encore, j'aimerai que tu reviennes, mais peut importe ta décision on garde contact & j'espère qu'on va rp de nouveau ensemble plus tard ♥️

Tu vas beaucoup nous manquer, non tu nous manques déjà :TT: Départ ~ 2442039969 Départ ~ 2511619667 Départ ~ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sally D.
est en ligne
Invité
Mais oui on a dit qu'on allait se les faire non RPs, c'est promis Départ ~ 2109348208 Un Dede/Elia :loukas: ♥️
(Sally D.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne vais pas te dire que tu me manques vu que suis aussi parti et vu qu'on administres ensemble lol ! je t'adore ma Archi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sally D.
est en ligne
Invité
C'est bien beau d'écrire un message sans intéret et de l'effacer après tellement tu n'assumes pas. D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce dont tu es au courant, qu'on croise les informations !
(Sally D.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage je vais plus pouvoir embêter Deon sur son comportement avec Marloes XD

j'espère qu'on se recroisera ailleurs, bonne continuation en tout cas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça suffit.

tu as quitté à cause de certaines choses, probablement un mal-entendu, mais cela ne concerne pas tout le forum, ni tous les membres du staff, ni tous les membres. du coup, j'ai été heureuse de te rencontrer, même si nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de se parler. :/ donc, tu as décidé de partir, j'aimerais bien que tu le fasses en paix et que tu n'en fasses pas toute une histoire, simplement parce que tu es en colère contre deux ou trois personnes , alors que nous sommes un forum de trois cent personnes. je respecte ta décision, et merci de respecter notre communauté en échange. au plaisir de se croiser sur prd, ou sur d'autres forums du genre. Départ ~ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sally D.
est en ligne
Invité
Je le fais tout à fait en paix et mon message est tout à fait pacifique, et ne vise aucun membre du staff en particulier, donc je ne vois pas ou est le problème. Je n'ai pas posté de message de départ avant & j'estime qu'il est normal & que je suis en droit de le faire. Et pour terminer, je ne vois pas où est-ce qu'il peut y avoir "une histoire" dans mon message, qui est similaire à celui d'Azur. Je n'y peux rien si certains se sentent l'envie de "critiquer" cette annonce, pour rien du tout. Le respect est dans les deux sens, et de mon côté je l'applique. On se croisera certainement sur OLLP Départ ~ 1508216586

Jeremiah > Marloes est tout à toi haha ! De toute manière elle me donnera des nouvelles de votre relation :p. Bonne continuation à toi aussi :D
(Sally D.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en a déjà parlé longuement, donc tu sais combien tu me manqueras ! De toute façon, il est plus que certain qu'on reste en contact. C'est juste que bon .. ça fait un pincement au coeur quoi, c'est depuis ILH qu'on s'est encore plus rapprochées XD Comme je te l'ai aussi dit, je ne suis pas très douée pour ce genre de message mais bon. Tu sais que je t'aime quoi qu'il arrive Départ ~ 3850463188 Et comme on a toujours pas RP ensemble, je garde dans l'espoir que revienne un jour *va se pendre* Comme l'a si bien dit Elia, tu nous manques déjà :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je faisais référence à ce qui a pu se dire à d'autres gens sur msn, & à cette réponse qui semblait être le début d'un fuck, et j'voulais surtout éviter ce fuck. Ö

Sally D. a écrit:C'est bien beau d'écrire un message sans intéret et de l'effacer après tellement tu n'assumes pas. D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce dont tu es au courant, qu'on croise les informations !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)