Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) le phoenix renait de ses cendres. réactivation parmi les kangourous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) le phoenix renait de ses cendres. réactivation parmi les kangourous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: je ne sais si c'est pas trop tard pour le spring break mais je tente.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) venez comme vous êtes.
Nombre maximum de participant: un seul partenaire par rp et pas plus que quatre.
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) des activités durant le spring break.
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Je suis de retour après une longue absence et j'aimerais réactiver jasmine un peu mais en passant direct par le rp, aux intéressés manifestez-vous, merci (f/m) le phoenix renait de ses cendres. réactivation parmi les kangourous. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé Coucou

j'aurais une petite idée de Rp si bien sur ça te tente avec moi ohoh ,par contre ce n'est pas au SB :sad2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bien sur <3 le spring break était juste un motif. Et tu as une petite idée, allez raconte moi tout (f/m) le phoenix renait de ses cendres. réactivation parmi les kangourous. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hé bien j’imaginais les deux jeunes filles dans un bar le soir, Maria buvais un verre en lisant un verre jusqu'à qu'elle aperçus une jeune fille bourré au comptoir et vus que cette jeune fille en question (alias toi car tu ne tien pas l'alcool d'après ce que j'ai lus xD) parler d'havard elle se sentie obliger de t'aider à rentrer car comment dire tu commençais à faire n’importe quoi en gros c'est ce que j'ai imaginer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je la vois bien délirer un peu, je cherchais bien à la mettre dans état complètement embarrassant comme ça. il faudrait que je réfléchisse à une raison qu'elle soit au bar parce qu'elle n'est pas une habituée en général déjà que l'alcool elle le tient pas trop. mais je suis tout à fait pour, on peut faire ça ig après le sb, je trouverais une raison assez anodine qui la fasse passer au bar. du coup, on voit comment la situation évolue et on improvise ou tu as une fin en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord super, pas de soucis on fais ça quand tu veux, à pas du tout j'imagine pleins de chose mais on peux aviser au fur et à mesure :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tente bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme on a dit dans ta fiche nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay maria ** je peux te laisser commencer comme ça j'aurais trouvais une raison quand je te réponds. Alba oui on fait comme on a dit (je file tout de suite le faire btw). Et bien sur Orlando, tu as une idée un scénario en tête, ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah prends le temps pour le faire, je reprends ma mise à jour sous Alba et mon DC que demain vu que y'a la maintenance dans quelques heures (f/m) le phoenix renait de ses cendres. réactivation parmi les kangourous. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)