Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalba & evander ► salut... je suis ton professeur et tu es ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alba & evander ► salut... je suis ton professeur et tu es ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut... je suis ton professeur et tu es ?
Alba L. Vargas & Evander N. Kane
"Ok... pour demain, je veux une description complète de l'organe que j'ai choisi de l'animal que j'ai choisi dans le courriel que je vous est envoyer ce matin et le gagnant va se mérité l'exemption de l'examen qui va suivre cette description, mais attention... ceci ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de question de ce genre sur l'examen final. Sur ce... je vous laisse en paix..."