Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalba & evander ► salut... je suis ton professeur et tu es ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alba & evander ► salut... je suis ton professeur et tu es ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut... je suis ton professeur et tu es ?
Alba L. Vargas & Evander N. Kane
"Ok... pour demain, je veux une description complète de l'organe que j'ai choisi de l'animal que j'ai choisi dans le courriel que je vous est envoyer ce matin et le gagnant va se mérité l'exemption de l'examen qui va suivre cette description, mais attention... ceci ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de question de ce genre sur l'examen final. Sur ce... je vous laisse en paix..."

Mon professeur de biologie est une personne très chill et attentif lorsqu'on demande des explications complète sur des choses qui demande à être expliqué plus clairement. Par contre, elle est chiante avec ses travaux et ses cadeaux qui font simplement nous rendre débile. Nous rire en pleine face, c'est ce qu'on n'a quand on essaie trop de l'impressionné et ce que plusieurs ne comprenne pas, c'est qu'elle recherche vraiment à ce qu'on comet des erreurs pour lui prouver que nous avons vraiment essayer. Par ma part, j'avais déjà terminé son travail. Je vais simplement attendre à demain pour lui remettre mon travaux qui comptiens pratiquement 8 pages avec tout ce qu'elle demande. Ce soir, j'organisais une classe d'art martiaux. Beaucoup était impressionné de voir comment je mis prenais au gym du campus et même-moi, j'étais impressionné de voir ma feuille d'inscription avec plus de 10 signatures. Je suis une personne organisé et j'avais fais des copies de mes livres d'arts martiaux pour que tout le monde puisse suivre ce que je fais. Je me suis rendu à la salle d'entraînement du campus avec tout mes choses et mes élèves étaient déjà arrivé. Ma liste à la main et mon grand tapis déjà installé, je pouvais maintenant commencer ma classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an après les attentats qui ont frappés l'université, je n'étais pas encore rassurée de sortir seule et je voulais apprendre à me défendre. Certes, je venasi de rencontrer Indiana, un danseur grâce à mon charmant agent pour un de mes concerts mais je ne le connaissais pas encore assez pour qu'il me protège. De plus, je déteste avoir un garde du corps car cela me fait penser au fait que je suis originaire d'un statut plus que privilégie et je ne veux pas de privilèges. Alors après un cours de danse que j'apprécie tout particulièrement car cette matière fait partie de ma vie, j'avais entendu parler d'un étudiant qui donnait des cours d'arts martiaux et dont l'entrainement était ce soir justement. Je décide de m'y rendre car je veux apprendre le self défense et puis mes cours de danse peuvent attendre demain ou ce soir dans ma chambre. Une fois sur place, je remarque que le professeur d'arts martiaux était sexy mais je me devais de garder une distance entre lui et moi. Après tout, même s'il est étudiant aussi, il va devenir mon professeur de self défense. Je décide de me mettre en place car je le vis une liste en main, il allait sans doute faire l'appel. Le cours pouvait commencer.
(Invité)