Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ❝Simple things❞
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ELIA ❝Simple things❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia feat. Noéllye
spring break
Une journée détente, c'est exactement ce dont j'avais besoin. Il faut dire que ce spring break était assez fatiguant et demandait beaucoup d'énergie. Les soirées s'enchaînaient les unes après les autres, les activités se poursuivaient et au final, je commençais à sentir l'épuisement me gagner peu à peu. Lorsqu'Elia suggéra l'idée de se voir pour passer un peu de temps ensemble, c'est avec plaisir que j'acceptais en lui proposant un programme intéressant à la clé: une journée entre fille dans un Spa. On ne manquait de rien ici, même pas d'un institut qui nous promettait de bien s'occuper de nous dans l'unique but de laisser de se détendre un peu. J'avais hâte d'y être, tellement que j'avais décidé de partir à l'avance pour l'attendre devant l'entrée du Spa. mon regard scrutant les alentours, je n'avais pas du attendre bien longtemps avant de la voir arriver et qu'un sourire ne se dessine majestueusement sur mes lèvres. "Prête pour cette journée?" lui demandais-je en m'avançant vers elle pour ensuite la prendre dans mes bras. J'étais heureuse de la voir, on n'avait pas vraiment eu le temps de passer du temps ensemble durant ce voyage, alors y remédier de cette façon était l'idéal. "Je propose qu'on aille voir ce qui nous attend." dis-je en haussant les épaules avant de l'attraper par le bras et de rentrer avec elle dans l'institut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noellia ღ

Qui dit spring break dit rigolade, détente, amusement n'est ce pas ? Alors quoi de mieux que s'accorder un moment avec la meilleure de ses amies ? Oui aujourd'hui je passais la journée avec une de mes meilleures amies. On avait convenu d'un spa avec Noellye et c'était parfait, on allait pas trop être encombré et on pourrait être au courant des nouveautés de chacune. Les potins, les potins, les potins. J'arrivais devant le spa et je la vis au loin. Un sourire sur mon visage, je l'enlaçais heureuse de la voir. "Prête pour cette journée?" Je hochais la tête. & comment fis je en tournant sur moi pour montrer que mon corps était tout aussi prêt à subir une beauté. "Je propose qu'on aille voir ce qui nous attend." Je la laissais me prendre le bras et je rentrais avec elle dans l'institut. Toute façon on peut tout faire, on a du temps devant nous. Beaucoup de temps. Regardant la carte pour savoir quoi faire, j'étais pas difficile. Tu veux commencer par quoi ? Un spa ou hamman pour finir par un massage ? Ou allait faire transpirer notre corps pour finir par la détente de celui ci, c'était un bon plan.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)