Invité
est en ligne
Invité
Maxine feat. Noéllyespring break"Je crois qu'on a vraiment perdu la tête pour en arriver là." lachais-je alors que je rigolais, me moquant ouvertement de cette stupide idée qu'on avait eu. C'était pas croyable, une fois que je me retrouvais fourrée avec elle, il fallait que l'on passe notre temps libre à faire des choses complètement absurdes. On aurait pu se dorer la pilule sur la plage, partir à la découverte des paysages ou même faire un tour en ville, mais non, il avait fallut qu'on se laisse entraîner dans un délire complètement insensé: faire un remake de Koh-Lanta. Pour se faire, nous avions dénicher un coin de plage tranquille, là où personne ne nous embêterait et inversement. On avait construis des épreuves à droites et à gauches, utilisant des matériaux naturels que l'on avait pu trouvé dans les alentours. En réalité, on pouvait être plutôt fière de voir ce parcours qu'on avait créé sur mesure. "Prête à te lancer dans la compétition?" lui demandais-je en lui lançant un regard défiant. Pour ce genre de chose, je gardais littéralement une vraie âme d'enfant, plutôt impatiente de pouvoir se lancer dans cette activité décalée.
(Invité)