Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✰ Deux coeurs brisés en forment un
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Isaac ✰ Deux coeurs brisés en forment un

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friends forever

Je suis en dépression, j’ai l’impression que ma vie c’est arrêté depuis que je ne suis plus avec Niko il me manque tellement c’est horrible. Mais je lui ai demandé de faire un choxi et il l’a fait ça n’a pas été moi il faut que je l’accepte. Comment on peut choisir la drogue plutôt que sa fiancé la mère de son futur enfant ? Non sérieux ça me dépasse. En tout cas depuis quelques jours je ne sors pas de ma chambre je ne fais que manger dormir et pleurer je ne profite même pas de mon sb. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un effort pour voir Isaac mon meilleur ami. Je sais que lui sera toujours là pour moi. Il ne semble pas plus en forme décidément. Il est déjà installé au bar de l’hôte quand j’arrive pour le rejoindre déposant au passage un baiser sur sa joue « Hey » C’est tout ce que j’ai trouvé à dire génial. Je m’installe sur le siège juste en face du siens « Je vois que tu as la forme toi aussi » Bien sûr c’est totalement ironique mais je tourne pas autour du pot

.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac ne va pas bien du tout depuis qu'il a découvert sa petite amie dans les bras d'un autre. En même temps, on ne peut pas être bien, dans ce genre de cas. Même quand on n'est pas amoureux. Mais lui, il l'était et il l'est toujours. Toujours autant. Il faut, pourtant, qu'il se relève et qu'il n'abandonne pas. C'est pourquoi, aujourd'hui, il passe la journée avec sa meilleure amie, Maggie, qu'il attend, dans l'un des bars. Il affiche pourtant un petit sourire rien qu'en la voyant mais elle aussi, est dans le même état que lui. Nul besoin d'être un devin pour le remarquer. Il la connaît. Ces vacances ne me réussit pas.. Toi non plus, hein. dit-il en venant faire signe au serveur pour prendre commande, cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friends forever

Bon il n’a pas l’air d’aller bien et ça me fait vraiment de la peine pour lui mais je suis ne suis pas bien non plus et il l’a remarqué aussi. « Tu as raison ce ne sont pas de bonnes vacances » Dis-je doucement j’ai envie de lui dire ce qu’il c’est passé mais en parler ça fait comme si c’était réel comme si il m’avait pas choisi et j’ai encore un peu de mal à accepter tout ça. « Qu’est-ce qui t’arrive ? » Un souci de famille ? Une peine de cœur tout est possible mais je reconnais cet air malheureux j’ai le même « Une peine de cœur je le vois à tes yeux » Je commence à le connaître en même temps. « Qui t’a fait du mal je vais aller lu péter la tronche » Pas certaine que je fasse très peur mais quand même je n’aime pas qu’on fasse du mal aux gens que j’aime et mon meilleur ami est très important pour moi.
.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux meilleurs amis, ne vont pas bien. Alors autant se remonter le moral, ensemble. Bien qu'il déteste voir Maggie, dans ce genre d'état. Il la préfère toujours avec le sourire, de bonne humeur. l'humeur à la folie, oh ça lui manque là. Il hoche doucement la tête, pour confirmer qu'en effet, ce sont pas de bonnes vacances. Peut être que les prochaines seront les meilleures. Blague. Isaac allait prendre la parole pour lui raconter sa peine. Parce que bon, Isaac n'a pas de secret et surtout pas envers Maggie. Mais, celle-ci devine bien rapidement le réel problème. Déjà assis-toi. Tu ne vas péter la tronche de personne.. dit-il d'un petit sourire amusé avant de reprendre. Je ne suis plus avec Carrie, depuis... Il regarde sa montre avant de reprendre. Quelques heures, maintenant. Enfin, c'était hier au soir, sachant qu'aujourd'hui, c'est bien le jour neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best friends forever

Je suis prête à péter la tronche de toutes les personnes qui pourraient faire du mal à Isaac il ne faut pas énerver une femme enceinte et je suis un vrai pitbull quand je suis énervée d’autant plus qu’après ma rupture avec Niko j’ai quand même les nerfs à vif. Je m’assois donc à côté de lui après qu’il me l’est demandé. Il a rompu avec sa copine merde.. je crois que c’est vraiment pas une bonne période pour les couples qui ne font que se séparer en ce moment « Merde je suis désolée pour toi qu’est-ce qu’il c’est passé ? » Son histoire ne fait que me jeter la mienne à la figure il est célibataire mais maintenant moi aussi et c’est vraiment horrible de se dire ça j’en ai froid dans le dos. Je ne sais même pas quoi dire pour le consoler « On est deux célibataire alors ce soir, je ne suis plus avec Niko non plus » Et rien que de le dire à haute voix ça me donne envie de pleurer alors ça promet
.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant c'est bizarre de se dire qu'il est célibataire. Enfin, il l'a quand même été pendant deux ans mais non, ça lui fait vraiment bizarre et surtout de ne plus être avec Carrie. Il devait s'y attendre, de toute façon. Il lâche un soupir alors qu'un serveur vient prendre leur commande et quand cela est fait, le jeune homme reporte son regard sur Maggie. Elle... m'a trompé. dit-il simplement, évitant de penser à ce qu'il a pu voir, parce que oui, le pire est qu'il l'a surpris en pleine action. Mais c'est la suite des paroles de sa meilleure amie qui l'étonne énormément. Comment ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Ah oui, pour le coup, il est totalement surpris, il pensait que leur histoire s'arrangeait, au fil du temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)