Invité
est en ligne
Invité
Best friends forever | Je suis en dépression, j’ai l’impression que ma vie c’est arrêté depuis que je ne suis plus avec Niko il me manque tellement c’est horrible. Mais je lui ai demandé de faire un choxi et il l’a fait ça n’a pas été moi il faut que je l’accepte. Comment on peut choisir la drogue plutôt que sa fiancé la mère de son futur enfant ? Non sérieux ça me dépasse. En tout cas depuis quelques jours je ne sors pas de ma chambre je ne fais que manger dormir et pleurer je ne profite même pas de mon sb. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un effort pour voir Isaac mon meilleur ami. Je sais que lui sera toujours là pour moi. Il ne semble pas plus en forme décidément. Il est déjà installé au bar de l’hôte quand j’arrive pour le rejoindre déposant au passage un baiser sur sa joue « Hey » C’est tout ce que j’ai trouvé à dire génial. Je m’installe sur le siège juste en face du siens « Je vois que tu as la forme toi aussi » Bien sûr c’est totalement ironique mais je tourne pas autour du pot . |
(c) toxic heart.
(Invité)