Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Tate à Alejandro
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Tate à Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tate et Alejandro
Aujourd'hui, les élections pour le vice-président était tombé et pour une troisième fois d'affiler mon ami Alejandro se voyait ignorer un poste qu'il méritait amplement. J'avais pas le goût d'aller fêter avec les autres la victoire de Nemo pas parce que je l'appréciais pas mais j'avais besoin d'être seul et de réflechir. Je marchais sur la plage qui était plutôt tranquille pour un soir de Spring Break et composa le numéro de mon Espagnol, préféré.

''Allez décroche Ortega.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Allo...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tate et Alejandro
J'étais encore fâché des résultats du vote, je savais qu'Alejandro méritait un meilleur sort que celui-là. J'étais énervé mais surtout je voulais avoir des nouvelles de mon ami. Je comprendrais si il n'allait pas décrocher mais il répondait, Alleluia! Je l'entendis répondre:

''Hola Alejandro, c'est Tate! Como estas? Tu digères encore?.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Ça va, ça va... Digérer? Ce n'est pas le genre de trucs qu'on digère je pense. Et toi, ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tate et Alejandro
Je m'en voulais sérieux. J'avais promis à Alejandro que je l'aiderais à obtenir le poste de Vice-président mais j'avais échoué, je me sentais responsable et il fallait que je rectifie le tir, j'écoutais Alejandro et lui répondait:

''Je comprends mon vieux, moi? je me sens hyper mal, c'est des conneries cette élection. Les gens ne savent pas voter. Tu méritais le poste, sérieux, fais chier. J'ai entendu que tu as quitté la maison maintenant? J'espère que tu va revenir, j'ai besoin qu'on montre que la Eliot House ne peut pas devenir ''molle''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Un politicien m'a dit un jour que la population ne se trompe jamais. Du reste, c'est pas avec un Nemo à la Disney que tu vas pouvoir montrer que la Eliot sont des gens sérieux. Lui et sa clique de comiques ont pris le pouvoir, voilà l'histoire de cette élection et Anya' est absolument d'accord avec moi. De toute façon, après 3 défaites, il est le temps pour moi de tirer ma révérence. Je te paries qu'ils ont fêté ça, han?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tate et Alejandro
J'écoutais Alejandro parlé et encore une fois, je ne pouvais qu'admettre qu'il avait raison sur tout.

-Sage parole, c'est vrai Nemo est trop sympa, on va perdre le reste de crédibilité qu'on a merde. Tu crois qu'ils vont m'écouter maintenant ou se ranger derrière Nemo? J'aurais pas le choix d'être plus dur avec eux. Zahkar a proposé le champagne pour tous mais je lui ai fermé sa grande gueule, lui rappeler que c'est pas lui qui mène, il s'est barré lui alors il est mieux de se tenir tranquille. J'avoue que je ne sais plus quoi faire mec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Je crois qu'une faction va vouloir se ranger derrière Nemo, mais comme VP, il est mal placé pour en mener large. Ce que tu me dis sur Zakhar ne m'étonnes pas vraiment... Je trouve ça franchement dégueulasse, mais bon, je ne lui ai pas fait de cadeau non plus. Fini ton mandat de président en tout cas et attend à l'automne pour voir le reste, si tu te re-présentes ou pas, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Tate et Alejandro
J'étais pris au dépourvu, je ne savais plus quoi penser. Je me sentais piéger et maintenant sans Alejandro, je perdais un allié précieux:

-''Je ne sais plus quoi faire Alejandro, j'ai l'impression que je perd la crédibilité que j'ai en tant que président...Je veux même pas penser aux élections à la prochaine rentrée, sa va être le chaos total. Est-ce que tu va rejoindre une autre confrérie? Si rien ne change, je pourrais peut-être aller chez les Winthrops à la rentrée mais rien n'est fait encore.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-J'espère que tu ne comptes pas te laisser faire espèce de gifle molle!

Il rigole, puis ajoute peu après:

-Écoutes, c'est toi qui voit. De mon côté, c'est une chose à la fois désormais. Pour l'instant, je quitte la Eliot et pour le reste, on verra à l'automne. On a vu ce qui arrive quand je fais des grands plans de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)