Raphael a vu le jour le premier mars mille neuf cent quatre-vingt douze à New York. Sa mère vient tout droit de la France et son père a toujours vécu à New York. Madame White a quitté la France pour aller dans cette ville, histoire de réussir en Amérique, et elle réussit, faisant même la rencontre de son mari, qui est un très grand avocat, très réputé dans le pays, puisqu’il est l’avocat de la plupart des grandes stars américaines. Raphael n’était pas forcément souhaité de suite, mais une fois qu’il fut au monde, ses parents ne pouvaient pas faire marche arrière. Il a toujours été un enfant gâté.
Dès son plus jeune âge, il faisait courir ses parents dans tous les sens, pour avoir ce qu’il souhaitait et il finissait toujours par avoir ce qu’il voulait. Un vrai petit malin, vous me direz et bien c’est le cas. Il regardait aussi déjà sous les jupes des filles, c’est un garçon après tout, il ne faut pas lui en vouloir. Il eut sa première chérie à la maternelle, mais bon à cet âge là rien n’est sérieux. Il rendait la famille White vraiment fière, parce qu’il travaillait très bien et était plutôt intelligent pour son âge. A l'âge de trois ans, il vient à accueillir son petit frère, et il l'a de suite adoré, voulant à tout prix s'en occupé. Cela n’a pas réellement changé à son entrée au collège. Ses parents ont décidé de le mettre dans le lycée privé et huppé de la ville, donc tenu scolaire obligé. Il détestait ça, mais il n’avait pas réellement le choix. Il pensait qu’il avait atteris dans un lycée de coincés, qui ne sortiraient jamais etc… Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il vit des élèves fumer des joints alors qu’ils sont seulement au collège. Evidemment ce fut un choc au début pour lui, parce qu’il était l’élève modèle, le petit intello de la classe. En effet, il était du genre à se mettre à la première table en classe pour pouvoir écouter et participer en cours. Sauf qu’au collège, il remarqua un autre atout, il était plutôt beau gosse, et il l’a découvert en voyant que beaucoup de filles voulaient sortir avec lui. Il avait tout pour lui, il était bon élève, carrière assuré, beau, et surtout friqué. Il vient à sortir avec quelques filles qui lui plaisait physiquement mais c’est tout. S’il sortait avec ces filles, c’était surtout pour se donner une bonne réputation. A la fin de l'année scolaire, à la fin du collège, il fit la rencontre d'une fille dans une soirée, de Bella, et ça a été le coup de foudre tout de suite pour lui.
Raphael s’est rendu à cette soirée. C’était une fête de fin d’année. Il a passé la soirée à boire, et aux côtés de son meilleur ami. Après tout, les autres invités étaient bien plus âgés que lui. Mais au bout d’un moment, il décide de se rendre dans la chambre d’ami et cette fille pour qui il a eu un coup de foudre vient le rejoindre. Il pensait qu’il serait seul mais elle est apparut. Tout a été tellement vite entre eux deux. Il lui a clairement dit être attiré par elle, et c’est comme ça qu’il a eu sa première fois, et qu’il a commencé à sortir avec elle, durant l’été.
Voilà ce qu’il s’est passé à cette fête, et Raphael compte toujours la garder en mémoire. Cette soirée s’est passé à la fin de l’année scolaire. De ce fait, ils ont passé les grandes vacances ensemble, à flirter ensemble et aller un peu partout se promener dans la ville. Raph en était amoureux, ça c’est quelque chose de sûr. Mais toute bonne chose a une fin. En effet, quelques semaines, après sa rentrée au lycée, en seconde, elle l’a plaqué, et c’est ainsi qu’il a découvert qu’elle s’est foutu de lui pendant toutes les vacances, puisque dès qu’il avait le dos tourné, elle allait voir ailleurs. Elle avait juste voulu coucher avec lui et rien de plus. Raph fut extrêmement blessé en apprenant tout cela. Il s’en souvient encore, comme si c’était hier.
Suite à cette rupture, Raphael changea de comportement. Il décida de profiter de sa réputation et commença à coucher à droite à gauche avec toutes les élèves qui lui plaisaient et qui lui couraient après, se refusant de retomber amoureux. Il sortait quand il voulait, parce qu’il avait passé le permis et son père lui avait acheté une voiture. Il sortait presque tous les soirs, se fichant de ses études à vrai dire, et cela le fit redoublé son année de seconde. Face à cette décision, il décida de se prendre en main. Il avait désormais dix-sept ans et il est toujours en seconde. Non ça ne lui plaisait pas. Il continua de sortir, mais avait ralentit ses sortis pour se consacrer à son année et pouvoir passé en première. D’ailleurs, il réussit plutôt bien son année et passé en première. Il continua de sortir, de profiter de la vie, en couchant des filles, mais sa vie prit une autre tournure lors d’une soirée qu’il avait organisé. Il se souvient surtout du réveil. En effet, Raphael avait couché avec un homme et avait vraiment apprécié prendre du plaisir, ce qu’il n’aurais jamais cru possible.
Depuis ce matin là, Raphael s’est remis en question, se posant pleins de questions sur lui et finalement, il décida d’assumer qu’il pouvait être attiré par des hommes. D’ailleurs, durant d’autres soirées, il coucha avec des hommes, n’oubliant quand même pas les femmes, oh ça non. C’est avec une femme qu’il veut faire sa vie et pas avec un homme. Parce que avec un homme, pas de possibilité d’avoir un enfant, à part par adoption. Enfin bref, il réussit à avoir son diplôme à l’âge de dix-neuf ans. A la fin du lycée, il décida de se prendre une année sabbatique, pour faire le tour du monde. Du coup à la fin de son année, à vingt ans, il décida d’aller dans une université assez réputée et de s’y inscrire pour faire des études de comptabilité et pouvoir monter son propre cabinet. Il passe toujours de très bonne soirée et ne regrette en rien d’avoir rejoint cette université.
D’ailleurs c’est là qu’il a fait la connaissance de la mère de son fils. Tout a été très vite entre eux. Ils se sont rencontrés pendant des vacances où ils ont commencé un certain flirt, pour ensuite se retrouver à l’université. Le hasard fait bien les choses parfois. Il en était fou amoureux. Même s’il y a eu des disputes, ils finissaient par se réconcilier, mais malheureusement, le retour d'une ex, un peu trop collante, a tout fait planté. Cela a crée énormément de tension dans le couple, qui a finit par se séparer un peu avant leur un an de relation.
A leur rupture, Raphael est retourné vivre chez ses parents, abandonnant complètement l’université, et du coup ne validant pas tous ses examens. Durant, l’été, elle est venue lui annoncé qu’elle était enceinte de lui, et malgré leur différents, ils s’aiment toujours, et ils ont décidé de garder l’enfant, quitte à faire une garde partagé. Ils ont tenté de se remettre ensemble, mais ça ne marchait pas. Ils se détruisaient plus qu’autre chose, alors d’un commun accord, ils se sont séparés, et Raphael a décidé de tenter sa chance à Harvard. Il a été accepté, alors c’était le moyen de reprendre sa vie à zéro et de tout recommencer dans une nouvelle université. Il sait que son ex n’est pas loin, à à peine une heure de route en voiture. Du coup, durant toute sa grossesse, il allait la voir, parce qu’ils s’entendent bien en tant qu’amis. Il l’aidait, du moins il essayait de l’aider. Son fils, Mateo, est né le cinq Février, et va donc bientôt avoir deux mois. Il essaye de le voir le plus souvent possible, et il l’a une semaine sur deux, tant qu’il ne va pas à l’école pour le moment. Il en est tout fou de son fils.
Mais ce n’est pas parce qu’il a un fils, qu’il est devenu sage, bien au contraire, il reprend ses habitudes de coureur de jupons, mais moins qu’avant quand même. Il a un fils, et avoir un enfant ça responsabilise. Du coup, il se lâche lorsqu’il ne doit pas sans occuper. Il veut profiter de sa jeunesse encore, et à Harvard, c’est bien partit pour.