Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael Thomas White

C'est le 01 mars 1992 à New York, que les membres de la famille White m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Raphael Thomas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Comptabilité en majeur et langue en mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Dunster.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Winthrops House
       Les Winthrops regroupent bien les plus beau mâles de l'université, non ? Et bien voilà tout simplement la raison. J'aime séduire les femmes, et je m'en amuse même. J'étais dans une confrérie de ce type dans mon ancienne université, alors forcément j'ai envie d'intégrer la Winthrop House. Profiter des soirées, des filles, sans pour autant oublier les études quand même.

Dunster House.
       Malgré mon tempérament à draguer, je suis quand même studieux. Bon ok, j'ai redoublé ma troisième année, mais les circonstances étaient assez compliqué. J'ai eu pas mal de soucis personnels durant les examens et ça m'a mis dedans. Mais ça n'empêche que je suis studieux, et que je veux à tout prix réussir mon année et avoir mon diplôme.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
      Je n'étais pas présent à Harvard au moment des faits, et fort heureusement, parce que ce genre d'événement doit être assez traumatisant je pense. Je sais qu'il y a eu des morts, donc c'est pire. Et puis franchement, il faut être fou pour poser une bombe dans une université peuplé d'étudiants. A quoi ça leur sert ? Franchement ? J'en ai aucune idée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      J'étais présent lors de la prise d'otage, et ce n'était pas facile du tout comme situation. je me trouvais dans l'amphithéâtre, et franchement j'ai écouté tout ce que l'agresseur disait. Je ne voulais pas me prendre une balle, sinon mon fils se retrouverait sans père et j'en ai aucune envie pour le coup. Alors je suis resté discret et dans mon coin tranquille, et j'ai assisté à toute la scène, et la plus traumatisant, c'est bien le suicide de la personne.
A.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à euuuuh... xD.  J'aime plus que tout le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de MTJ et PJS. J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aimes  RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1001568715  RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1001568715  RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1001568715  RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1001568715 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Raphael a vu le jour le premier mars mille neuf cent quatre-vingt douze à New York. Sa mère vient tout droit de la France et son père a toujours vécu à New York. Madame White a quitté la France pour aller dans cette ville, histoire de réussir en Amérique, et elle réussit, faisant même la rencontre de son mari, qui est un très grand avocat, très réputé dans le pays, puisqu’il est l’avocat de la plupart des grandes stars américaines. Raphael n’était pas forcément souhaité de suite, mais une fois qu’il fut au monde, ses parents ne pouvaient pas faire marche arrière. Il a toujours été un enfant gâté.
Dès son plus jeune âge, il faisait courir ses parents dans tous les sens, pour avoir ce qu’il souhaitait et il finissait toujours par avoir ce qu’il voulait. Un vrai petit malin, vous me direz et bien c’est le cas. Il regardait aussi déjà sous les jupes des filles, c’est un garçon après tout, il ne faut pas lui en vouloir. Il eut sa première chérie à la maternelle, mais bon à cet âge là rien n’est sérieux. Il rendait la famille White vraiment fière, parce qu’il travaillait très bien et était plutôt intelligent pour son âge. A l'âge de trois ans, il vient à accueillir son petit frère, et il l'a de suite adoré, voulant à tout prix s'en occupé. Cela n’a pas réellement changé à son entrée au collège. Ses parents ont décidé de le mettre dans le lycée privé et huppé de la ville, donc tenu scolaire obligé. Il détestait ça, mais il n’avait pas réellement le choix. Il pensait qu’il avait atteris dans un lycée de coincés, qui ne sortiraient jamais etc… Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il vit des élèves fumer des joints alors qu’ils sont seulement au collège. Evidemment ce fut un choc au début pour lui, parce qu’il était l’élève modèle, le petit intello de la classe. En effet, il était du genre à se mettre à la première table en classe pour pouvoir écouter et participer en cours. Sauf qu’au collège, il remarqua un autre atout, il était plutôt beau gosse, et il l’a découvert en voyant que beaucoup de filles voulaient sortir avec lui. Il avait tout pour lui, il était bon élève, carrière assuré, beau, et surtout friqué. Il vient à sortir avec quelques filles qui lui plaisait physiquement mais c’est tout. S’il sortait avec ces filles, c’était surtout pour se donner une bonne réputation. A la fin de l'année scolaire, à la fin du collège, il fit la rencontre d'une fille dans une soirée, de Bella, et ça a été le coup de foudre tout de suite pour lui.

Raphael s’est rendu à cette soirée. C’était une fête de fin d’année. Il a passé la soirée à boire, et aux côtés de son meilleur ami. Après tout, les autres invités étaient bien plus âgés que lui. Mais au bout d’un moment, il décide de se rendre dans la chambre d’ami et cette fille pour qui il a eu un coup de foudre vient le rejoindre. Il pensait qu’il serait seul mais elle est apparut. Tout a été tellement vite entre eux deux. Il lui a clairement dit être attiré par elle, et c’est comme ça qu’il a eu sa première fois, et qu’il a commencé à sortir avec elle, durant l’été.

Voilà ce qu’il s’est passé à cette fête, et Raphael compte toujours la garder en mémoire. Cette soirée s’est passé à la fin de l’année scolaire. De ce fait, ils ont passé les grandes vacances ensemble, à flirter ensemble et aller un peu partout se promener dans la ville. Raph en était amoureux, ça c’est quelque chose de sûr. Mais toute bonne chose a une fin. En effet, quelques semaines, après sa rentrée au lycée, en seconde, elle l’a plaqué, et c’est ainsi qu’il a découvert qu’elle s’est foutu de lui pendant toutes les vacances, puisque dès qu’il avait le dos tourné, elle allait voir ailleurs. Elle avait juste voulu coucher avec lui et rien de plus. Raph fut extrêmement blessé en apprenant tout cela. Il s’en souvient encore, comme si c’était hier.

Suite à cette rupture, Raphael changea de comportement. Il décida de profiter de sa réputation et commença à coucher à droite à gauche avec toutes les élèves qui lui plaisaient et qui lui couraient après, se refusant de retomber amoureux. Il sortait quand il voulait, parce qu’il avait passé le permis et son père lui avait acheté une voiture. Il sortait presque tous les soirs, se fichant de ses études à vrai dire, et cela le fit redoublé son année de seconde. Face à cette décision, il décida de se prendre en main. Il avait désormais dix-sept ans et il est toujours en seconde. Non ça ne lui plaisait pas. Il continua de sortir, mais avait ralentit ses sortis pour se consacrer à son année et pouvoir passé en première. D’ailleurs, il réussit plutôt bien son année et passé en première. Il continua de sortir, de profiter de la vie, en couchant des filles, mais sa vie prit une autre tournure lors d’une soirée qu’il avait organisé. Il se souvient surtout du réveil. En effet, Raphael avait couché avec un homme et avait vraiment apprécié prendre du plaisir, ce qu’il n’aurais jamais cru possible.

Depuis ce matin là, Raphael s’est remis en question, se posant pleins de questions sur lui et finalement, il décida d’assumer qu’il pouvait être attiré par des hommes. D’ailleurs, durant d’autres soirées, il coucha avec des hommes, n’oubliant quand même pas les femmes, oh ça non. C’est avec une femme qu’il veut faire sa vie et pas avec un homme. Parce que avec un homme, pas de possibilité d’avoir un enfant, à part par adoption. Enfin bref, il réussit à avoir son diplôme à l’âge de dix-neuf ans. A la fin du lycée, il décida de se prendre une année sabbatique, pour faire le tour du monde. Du coup à la fin de son année, à vingt ans, il décida d’aller dans une université assez réputée et de s’y inscrire pour faire des études de comptabilité et pouvoir monter son propre cabinet. Il passe toujours de très bonne soirée et ne regrette en rien d’avoir rejoint cette université.

D’ailleurs c’est là qu’il a fait la connaissance de la mère de son fils. Tout a été très vite entre eux. Ils se sont rencontrés pendant des vacances où ils ont commencé un certain flirt, pour ensuite se retrouver à l’université. Le hasard fait bien les choses parfois. Il en était fou amoureux. Même s’il y a eu des disputes, ils finissaient par se réconcilier, mais malheureusement, le retour d'une ex, un peu trop collante, a tout fait planté. Cela a crée énormément de tension dans le couple, qui a finit par se séparer un peu avant leur un an de relation.

A leur rupture, Raphael est retourné vivre chez ses parents, abandonnant complètement l’université, et du coup ne validant pas tous ses examens. Durant, l’été, elle est venue lui annoncé qu’elle était enceinte de lui, et malgré leur différents, ils s’aiment toujours, et ils ont décidé de garder l’enfant, quitte à faire une garde partagé. Ils ont tenté de se remettre ensemble, mais ça ne marchait pas. Ils se détruisaient plus qu’autre chose, alors d’un commun accord, ils se sont séparés, et Raphael a décidé de tenter sa chance à Harvard. Il a été accepté, alors c’était le moyen de reprendre sa vie à zéro et de tout recommencer dans une nouvelle université. Il sait que son ex n’est pas loin, à à peine une heure de route en voiture. Du coup, durant toute sa grossesse, il allait la voir, parce qu’ils s’entendent bien en tant qu’amis. Il l’aidait, du moins il essayait de l’aider. Son fils, Mateo, est né le cinq Février, et va donc bientôt avoir deux mois. Il essaye de le voir le plus souvent possible, et il l’a une semaine sur deux, tant qu’il ne va pas à l’école pour le moment. Il en est tout fou de son fils.

Mais ce n’est pas parce qu’il a un fils, qu’il est devenu sage, bien au contraire, il reprend ses habitudes de coureur de jupons, mais moins qu’avant quand même. Il a un fils, et avoir un enfant ça responsabilise. Du coup, il se lâche lorsqu’il ne doit pas sans occuper. Il veut profiter de sa jeunesse encore, et à Harvard, c’est bien partit pour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella QIkbezwN_o
RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuue :heaart:
Bon, tout me semble parfait, sauf l'ordre des confréries Vic
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrrr fallait mettre les dunsters en premier RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 1881463262 RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 2511619667
T'es sexy avec ce nouvel homme garde moi un lien RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une bombe arrête de me tuer comme ça RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 927261665 Reeeee bon jeu avec ton nouveau BG RAPHAEL T. WHITE ► Nico Tortorella 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)