Invité
est en ligne
Invité
that’s just, or not.
Hier, en sortant des cours, j’étais assez pâle, et mal car j’avais eu une mauvaise note, et normalement, ce n’était pas du tout mon genre. Pour me changer les idées, j’avais eu l’idée de faire une promenade sur le campus pour me changer les idées. Il faisait chaud, et je transpirais. Mais malheureusement, des racailles m’ont retenu sur mon chemin. Ils étaient trois. Alors déjà que ça n’allait pas vraiment, il faut toujours en rajouter une couche. Ces « racailles » ont commencé à m’embêter et à me demander tout mon argent, je suis riche, et alors, ce n’est pas pour autant que je suis un distributeur gratuit et à volonté d’argent. Je ne suis pas vraiment très timide et en ce problème je me serais défendu, j’aurais combattu le feu par la glace, mais j’étais restée figer, à rien dire, sans bouger, j’avais peur. Je n’aimais pas les racailles depuis mon plus jeune enfant, j’en avais peur, je ne savais pas ce qu’ils pouvaient me faire, me tuer, je me disais. J’essayais de toutes mes forces de bouger, de me défendre et de parler, mais je n’y arrivais pas. J’aurais voulu leur dire ce que je pensais d’eux, moi, mais c’était au-delà de mes forces. Les trois jeunes hommes s’apprêtèrent à me frapper, alors qu’un autre surgit de nulle part. J’étais encore plus en peur, je croyais que celui-ci était leurs complices, mais en fait, il était tout le contraire, il était gentil et me défendait, il se battait avec eux pour moi. J’avais pris plus confiance en moi et frappa juste les trois, jusqu’à m’en aller avant que le jeune homme me donne rendez-vous au Luna Caffe. Je voulais l’avouer que je n’aimais pas trop le café, mais comme il m’avait donné rendez-vous un matin, je pensais plus tôt prendre un chocolat chaud. Bon, il faut mieux ne pas se préoccuper de ça. Je devais être au café à dix heures, et le temps de me préparer, il a fallu que je me lève vers huit heures et demi. Ce que personne ne sait, c’est que je me bourre de maquillage, devant tout le monde, je dois toujours être à la hauteur, jamais me rabaisser, ce que j’avais fait, malgré tout, hier. Je ne serais pas décrire l’homme qui m’a sauvée, à part qu’il était grand. Je n’ai pas eu l’occasion de le regarder plus que ça. Je me suis littéralement sauvée après qu’il soit arrivé. Aujourd’hui, il doit faire beau, d’après la météo, alors je me suis dit que ma petite jupe bleu marine à pois blanc et un tee-shirt blanc et bleu marine devrait faire l’affaire. Contrairement à tous les matins, j’ai pris du plaisir à me maquiller et à me préparer pour ce jeune homme, je n’en ai pas la moindre idée pourquoi. J’ai pris trente minutes de moins à me préparer, c’est incroyable. Une fois prête, je suis sorti de ma chambre en direction du Luna Caffe, et ce n’était que à dix heures piles que j’étais arrivée, seule à une table en terrasse, à attendre ce mystérieux garçon. Je soupirais, j’avais hâte qu’il arrive.
made by young & useless
- Spoiler:
- désolé d'avoir été aussi longue, j'voulais un truc bien, et au final un truc caca c'est fais.. et encore merci à Jader Abbadon Ocotlán pour ce magnifique code qu'il a bien voulu me partager :44:
(Invité)