Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▬ That's just, or not. ♣ percy legrand
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

▬ That's just, or not. ♣ percy legrand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that’s just, or not.

Hier, en sortant des cours, j’étais assez pâle, et mal car j’avais eu une mauvaise note, et normalement, ce n’était pas du tout mon genre. Pour me changer les idées, j’avais eu l’idée de faire une promenade sur le campus pour me changer les idées. Il faisait chaud, et je transpirais. Mais malheureusement, des racailles m’ont retenu sur mon chemin. Ils étaient trois. Alors déjà que ça n’allait pas vraiment, il faut toujours en rajouter une couche. Ces « racailles » ont commencé à m’embêter et à me demander tout mon argent, je suis riche, et alors, ce n’est pas pour autant que je suis un distributeur gratuit et à volonté d’argent. Je ne suis pas vraiment très timide et en ce problème je me serais défendu, j’aurais combattu le feu par la glace, mais j’étais restée figer, à rien dire, sans bouger, j’avais peur. Je n’aimais pas les racailles depuis mon plus jeune enfant, j’en avais peur, je ne savais pas ce qu’ils pouvaient me faire, me tuer, je me disais. J’essayais de toutes mes forces de bouger, de me défendre et de parler, mais je n’y arrivais pas. J’aurais voulu leur dire ce que je pensais d’eux, moi, mais c’était au-delà de mes forces. Les trois jeunes hommes s’apprêtèrent à me frapper, alors qu’un autre surgit de nulle part. J’étais encore plus en peur, je croyais que celui-ci était leurs complices, mais en fait, il était tout le contraire, il était gentil et me défendait, il se battait avec eux pour moi. J’avais pris plus confiance en moi et frappa juste les trois, jusqu’à m’en aller avant que le jeune homme me donne rendez-vous au Luna Caffe. Je voulais l’avouer que je n’aimais pas trop le café, mais comme il m’avait donné rendez-vous un matin, je pensais plus tôt prendre un chocolat chaud. Bon, il faut mieux ne pas se préoccuper de ça. Je devais être au café à dix heures, et le temps de me préparer, il a fallu que je me lève vers huit heures et demi. Ce que personne ne sait, c’est que je me bourre de maquillage, devant tout le monde, je dois toujours être à la hauteur, jamais me rabaisser, ce que j’avais fait, malgré tout, hier. Je ne serais pas décrire l’homme qui m’a sauvée, à part qu’il était grand. Je n’ai pas eu l’occasion de le regarder plus que ça. Je me suis littéralement sauvée après qu’il soit arrivé. Aujourd’hui, il doit faire beau, d’après la météo, alors je me suis dit que ma petite jupe bleu marine à pois blanc et un tee-shirt blanc et bleu marine devrait faire l’affaire. Contrairement à tous les matins, j’ai pris du plaisir à me maquiller et à me préparer pour ce jeune homme, je n’en ai pas la moindre idée pourquoi. J’ai pris trente minutes de moins à me préparer, c’est incroyable. Une fois prête, je suis sorti de ma chambre en direction du Luna Caffe, et ce n’était que à dix heures piles que j’étais arrivée, seule à une table en terrasse, à attendre ce mystérieux garçon. Je soupirais, j’avais hâte qu’il arrive.

made by young & useless

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ That's just, or not. ♣ percy legrand Tumblr_m39qs80C5r1roaoyw
Je t'ai défendu, c'est comme ça que

notre histoire a commencé. T & P ♥

Cette journée était longue, très longue. J'avais passé une grande partie de la nuit à travailler sur mon ordinateur à étudier les différents codes qu'ils existaient en HTLM, PHP & CSS. J'ai dû dormir à tout casser deux heures seulement. Voilà pourquoi j'avais des cernes autour des yeux. Comme si cela ne suffisait pas, j'étais de mauvaise humeur dû à mes quatre-heures de sommeil. J'ai toujours été bon élève jusqu'à mes années lycées où j'ai passé les pires instants de ma vie avec mon père militaire enfin bref. Aujourd'hui j'ai eu la chance de finir deux heures plus tôt ce qui m'avait laissé le temps d'aller au Luna Coffee. Un accro du café comme moi, ne pouvait qu'adorer cet endroit. Je suis rentré dans ce magasin pour en ressortir avec un long café dans la main. Avant de m'appuyer sur un mur sortant de mon sac de cours, un roman et mes lunettes dont j'avais besoin pour lire. C'est alors que j'ai commencé à être absorbé par le bouquin tout en sirotant ma boisson encore chaude. C'est dix ou peut-être vingt minutes après que j'ai entendue - ou plutôt vu - trois garçons s'en prendre à une jeune femme. Cette dernière semblait craintive et n'arrivait à se défendre.

Je ne pouvais pas la laisser ainsi se faire massacrer par trois merdeux. Et en plus comme cela ne suffisait pas, le type était venu en bande. Il n'avait pas de courage pour venir à trois. C'était tellement facile d'être plusieurs contre une pauvre innocente qui n'avait rien fait et demander. Rentrant à toute vitesse mes lunettes et mon livre dans le sac - tout en courant s'il vous plait -, je me suis avancé vers les trois gaillards avant de leur foutre des coups de poings, de pieds dans leur visage et corps. Ayant fait durant des années de l'art martiaux, je savais plus tôt bien me défendre, mais il m'arrivait de me prendre des coups. Après la bataille, j'ai donné au dernier moment un rendez-vous la personne dont j'avais protégé la vie. Étant de nature bagarreur, cela m'avait fait du bien de me battre ce qui m'a permis de me défouler.

Le lendemain, après une bonne nuit réparatrice de sommeil, je me suis habillé et coiffé dans un unique but. Le rendez-vous à dix heures. Vêtu d'un jean avec des baskets, un tee-shirt kaki le tout avec une veste où j'ai mis la capuche laissant ma crête où dedans il y avait un peu de gel pour donner un effet bataille à mes cheveux (Comme les gifs dans ma signature) Quand j'ai vu dix heures moins le quart affichée sur mon réveil, j'ai mit mon parfum & pris mon porte-feuille avant de filer vers Luna Coffee en courant. Heureusement qu'il était tout prêt de sa résidence et que j'étais pas arrivé en sueur, cela n'aurait pas plu à l'invitée mystère. En rentrant dans le lieu, j'ai enlevé ma capuche et je l'ai cherché avant de la trouver quelques secondes plus tard. C'est avec pleine d'assurance que je me suis dirigé vers ma protégée. « Salut, je suis le garçon qui t'ai aidé hier. Je suis Percy » Dit-je en tendant ma main en lui faisant mon plus beau sourire. Je ne voulais surtout la forcer à me faire la bise, sauf si elle le voulait bien sûr. Après tout, je n'étais qu'un simple inconnu. La première chose que j'avais remarqué chez elle, c'était ses yeux. D'un bleu azur dont j'avais envie d'y plonger pour jamais en ressortir.

code par liden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that’s just, or not.

Il faut être franche, cette nuit je n’ai pas vraiment dormi, je suis restée à étudier mes examens, et revoir mon contrôle que j’ai ratée. Je devais aussi m’entraîner à danser. Je pensais que cela me ferait le meilleur bien que je sorte un peu, pour arrêter de penser aux cours, mais c’était impossible. Je pense à tellement de choses dans ma tête, c’est une horreur, ça ne peut pas continuer comme ça. Je me dis que j’ai de la chance quand même d’avoir une sœur fidèle, très fidèle, qui est là pour moi si j’en ai besoin, qui me comprends… Sans elle j’aurais déjà péter un plomb depuis longtemps. Et puis il y avait tellement aucunes raisons qui me disaient de vivre, entre mes parents que je voie moins souvent, et je tenais à eux. Ma famille, c’était ma raison de vivre. Je devais me dire du positif de ce rendez-vous, et toute façon j’étais parti pour ça. Donc je dois rester « think positive ». J’espère que je sympathiserais avec ce jeune homme qui m’a invité, j’ai déjà pas beaucoup d’amis, si je pouvais en rajouter un dans ma vie, serait super. Seule chose au quel je m’attends, c’est de ne pas avoir de points communs avec lui, je suis une fille, lui un garçon. En attendant le jeune homme, de mon sac je sortis un miroir et du rouge à lèvre. Non, loin de ça, je ne voulais pas essayer de lui plaire, enfin si, un peu, mais pas tant… Quand je le vis arrivé, je n’étais pas sûr que c’était lui, et c’était bien lui, j’en suis sûr. J’attrapais mon sac aussi vite que je le pouvais pour y ranger mes petites affaires. Je me levai, histoire de lui dire bonjour, mais je ne voulais pas être comme mon père qui sert la main à tout le monde, et ni lui faire la bise, je ne le connais même pas encore. Alors de mon plus beau sourire, je lui adressai un bonjour. « Salut, je suis le garçon qui t'ai aidé hier. Je suis Percy » dis le jeune homme. Première chose que je savais de lui, c’est qu’il s’appelle Percy. Quel joli nom ! J’avais honte de mon prénom comparé à ce nom. « Enchantée de te connaître Percy. Moi c’est Teddy » dis-je un peu bêtement. Mon cœur battait à cent à l’heure. Je le trouvais vraiment mignon, sa voix, ses yeux, ses cheveux en bataille, tout chez lui me plaisait déjà. Je me sentais mal, sans connaître son caractère, je savais qu’il était déjà très gentil. J’ai peur, peur de me laisser emporter. Et ses yeux, ses yeux qui brillent… C’est dur.

made by young & useless

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▬ That's just, or not. ♣ percy legrand Tumblr_m39qs80C5r1roaoyw
Je t'ai défendu, c'est comme ça que

notre histoire a commencé. T & P ♥

Quel était mon état d'esprit face à la jeune femme ? Je ne le savais pas vraiment. J'étais heureux de la voir, pourtant je ne connaissais strictement rien d'elle, ni sa vie. Malheureusement j'avais des doutes. Non, c'était plutôt de la crainte. En effet, j'avais peur. Peur de ne pas m'entendre avec elle vu que j'ai un caractère plutôt impulsive et que je m'emporte assez vite. Mais il fallait avaler ces peurs pour avancer. Le rendez-vous n'avait même pas commencé que je me faisais des films. J'ai toujours été comme ça, je préfère m'imaginer le pire au cas où si cela tournerai mal. Voyant que la jeune femme ne voulait pas me serrer la main, ni faire la bise j'ai mis ma main dans ma poche. En vérité, mon prénom est Cyprien. Détestant celui-ci, je préfère depuis tout petit qu'on m'appelle Percy qui est mon deuxième prénom. D'ailleurs lorsque le film, Percy Jackson est sorti en livre ainsi qu'au cinéma, je m'en suis pris plein la gueule. Bref, à peine avais-je où le temps de penser que la rouquine me dit son prénom. Teddy. Quel prénom original pour une fille. Ce n'était pas tout le monde qui portait un nom pour homme, en même temps c'est ce qu'il faisait son originalité et puis ces derniers temps, c'était à la mode. « Heureux de te connaître Teddy et si nous nous asseyons ? » Il fallait que j'anticipe les choses pour ne pas qu'il ait des blancs ou de la gêne. J'ai tiré la chaise pour la miss puisse s'asseoir. Une fois ceci fait, je me suis assis à mon tour juste en face de Teddy.

J'étais un vrai gentlemen avec les femmes. C'était une chose que mon père militaire m'avait éduqué. Il fallait toujours respecter les filles, je ne voulais pas être comme tous ces cons qui prenne les filles pour le sexe. La vérité c'est que je ne savais pas quoi lui dire. Alors j'ai observé la salle sans rien dire. Je ne savais pas par où commencer. « Tu es plutôt thé, café, chocolat ?? » J'étais le roi des crétins avec cette question stupide. J'avais limite honte. Vite une question où cela déboucherai sur une discussion. « Tu travailles ou tu fais encore les études à l'université ?? Si oui tu étudies quoi ?? Si tu veux poser des questions, n'hésite pas. Je serais à ton écoute. » Dis-je en plongeant mes yeux marrons dans ceux de la jeune femme en faisant un grand sourire. Cette dernière était magnifique, il ne fallait pas le cacher.

code par liden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

that’s just, or not.

Le garçon avait l’air sérieux et très sûr de lui, mais aussi délicat. Je n’osée pas m’asseoir, je voulais attendre qu’il fasse le premier pas, j’étais rouge de toute la tête, du cou jusqu’au front. Je ne savais pas quoi dire. J’avais peur de tout faire raté, que je fasse tout mal, ce n’était en aucun cas ce que je voulais. J’espérais le connaître mieux lors de ce premier rendez-vous, je ne savais encore rien de lui et je comptais bien revenir dans ma chambre toute heureuse et fière de moi. Mais je n’avais plus confiance en moi depuis cet incident qui s’est passé hier. J’attendais qu’il me pose une autre question, car j’aimais bien quand il parlait, je n’ai jamais entendu une voix aussi magnifique. « Heureux de te connaître Teddy et si nous nous asseyons ? ».
J’avais l’air complètement bête, je regardai mes jambes qui tremblaient comme ça ne m’est jamais arrivé. J’avais déjà des crampes. Puis je levai la tête vers Percy en fermant les yeux et en mettant ma main sur le derrière de ma tête et tout aussi bêtement je lui répondis. « Oui, hmm… tu as raison, sinon nous risquons d’avoir des crampes aux jambes. » lui dis-je en rigolant. Mais qu’est-ce que je faisais ? Ou j’étais ? Dans la planète mars ? En train de chercher des extraterrestres ? Ça fait qu’une seconde qu’il est arrivé j’ai déjà tout l’air d’être bête. J’avais dépassé la limite du débile. Sans plus attendre, je levai un peu la chaise pour la reculer et m’asseoir dessus. Mes mains placées entre mes jambes, je lui souris légèrement le temps qu’il me pose une question. « Tu es plutôt thé, café, chocolat ? » me demande le jeune garçon.
Je lui adressai un immense sourire pour enfin rigoler puis je mis ma main dans mes cheveux et lui répondit toute suite après. « Hmm… Je suis un peu comme les Londoniens, en fait j’apprécie beaucoup le thé mais je n’en prends pas plus que ça. J’ai horreur du café, et ce que j’aime le plus entre tes trois propositions, c’est un bon chocolat chaud le matin ! » lui dis-je tout en rigolant. C’était une bonne question, je n’ai jamais parlée de thé, car je n’ai jamais dit à ma famille que j’adorais ça. C’est pour ça que je me forçais à boire du chocolat chaud le plus souvent. Et quand mes parents ne sont pas là le matin, j’en prends. Maintenant, comme à l’université je suis sûr de ne pas retrouver mes parents, je sais que je peux en prendre chaque matin, mais je ne préfère pas, car un peu après, je me retrouve très bizarre, alors que normalement aucun effet doit se produire. Je prends mes précautions. « Tu travailles ou tu fais encore les études à l'université ?? Si oui tu étudies quoi ?? Si tu veux poser des questions, n'hésite pas. Je serais à ton écoute. » dis Percy.
Je lui sourit, il me posait pleins de questions, et cela m’allait. Il n’avait pas encore entendu vraiment ma voix, je lui poserait des questions par la suite de celle qui m’a posé. « Alors, non, je ne travaille pas je compte finir mes études avant tout. Donc je suis à Harvard et j’étudie en danse. C’est ma cinquième année. Et toi ? » lui dis-je tout en pensant.

made by young & useless

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that’s just, or not.
Teddy & Percy

Je t'ai défendu, c'est comme ça que notre histoire a commencé.

Après que Teddy avait accepté de s'asseoir, en parfait gentleman, j'ai avancé la chaise de façon à ce qu'elle puisse s'asseoir sans tomber. Attention, je n'ai pas dit que la demoiselle était maladroite. Oui j'avais confiance en moi et je ne savais pas le pourquoi du comment, mais je sentais que cette rencontre allait apporter à quelque chose de positif dans ma vie. Peut-être une amie dont je serais très proche et plus si affinités ? Je ne le savais malheureusement pas et seul l'avenir le dira. Une chose était sûre. C'est que la rousse dégageait des ondes positives. Bien que je n'étais médium . Elle avait ce petit truc en plus que je ne trouvais pas chez d'autres femmes. Après avoir aidé la demoiselle, je me suis assis juste en face de lui en rigolant « Tu sais, sans me vanter les crampes ça me connait vu que je fais du tennis et de l'art martiaux. » Dis-je en faisant un salut chinois avec mes mains en explosant de rire. Qu-est-ce que je pouvais être con des fois ! Lorsque la demoiselle fit son monologue, j'ai appuyé mon menton contre ma main en l'écoutant avec la plus grande attention. Comme elle était mimi lorsqu'elle parlait et rigolait. Un vrai petit ange tombé du ciel. « A ce que je vois, nous avons un point commun. L'Angleterre, j'ai vécu à Oxford durant deux ans. Contrairement à toi, j'aime bien le chocolat mais ce que j'adore, c'est le café. » Dis-je sans la quitter des yeux.

A vrai dire, je faisais tout ou du moins je tendais de la rendre moins nerveuse. Je faisais même le pitre pour la faire rire et entendre ce merveilleux son sortir de la fine bouche de Teddy. En espérant qu'elle me trouve pas ridicule et immature. Lorsqu'elle me dit que Miss Neverton étudiait elle-aussi à Havard, je suis resté bouche-bée. Comment on a fait pour ne pas se croiser ?? Je suis resté sur le cul. « Wahow, je vois qu'on est dans le même établissement. Je vais sur ma quatrième année donc ce qui veut dire que je suis en troisième année. J'étudie l'informatique et le sport. » Attention, je ne voulais pas que Teddy me prenne pour geek alors que je sors souvent, voir tout le temps. Alors comme ça la cinquième année faisait la danse. Rien que l'imaginer en train de danser, j'en avais des frissons. « Aurais-je le droit un jour, d'avoir une petite démonstration s'il te plait ? Mais je te préviens je ne danse pas. Parce que je suis nul dans ce domaine. » Un large sourire c'était affiché sur mes lèvres en faisant les yeux de cooker pour qu'elle accepte.

En attendant une réponse de la part de cette dernière, un serveur est venu à notre table pour prendre la commande. « Je paris que tu va prendre un chocolat chaud :P, Tu veux autre chose avec ta boisson chaude ? » dis-je à l'attention de ma protégée. « Pour moi ça sera un long café avec un croissant ainsi qu'un pain au chocolat s'il vous plait. » Même si cela ne faisait que quelques minutes que j'étais la rouquine, je commençais à la connaître et puis ce n'était que le début. Mais il fallait admette que je commençais à tomber sous son charme.

HJ ► écoute la musique, tu m'excusera pour cette musique merdique hein :P
Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)