Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISA G-E BATISTA ► josephine skriver.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEISA GRACIE-EMANUELA BATISTA

C'est le cinq janvier 1992 à Salvador de Bahia, que les membres de la famille Batista m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jeisa, Gracie, Emanuela.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géographie (M) et afro-américaines (m) depuis un an à Harvard sinon quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.

Pourquoi STUDENT ?
STUDENT.
Les fraternités sont pour elle une simple étiquette que l'on colle à la peau des étudiants, qui y prennent plaisir d'ailleurs. Elle n'a aucune envie d'être assimilé aux valeurs d'une maison, parce qu'elle sait que ne remplie pas à elle seule toutes les valeurs requises. Elle possède des valeur propre à chacune d'elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle veut en intégrer une. C'est donc le choix le plus neutre possible pour ne pas que l'on pose un quelconque jugement sur elle, en fonction de la maison dans laquelle elle est.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Jeisa n'était pas encore arrivée à Harvard à l'époque. Mais son frère oui. Quand elle a appris la nouvelle, elle était vraiment sous le choc. Elle trouvait déjà ça complètement insensé, une bombe dans une université, bon sang ! Puis elle était très inquiète pour son grand frère, ce n'est qu'une fois qu'elle a eu de ses nouvelles qu'elle fut soulagée de savoir qu'il n'avait rien.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Jeisa n'a pas été victime des agressions, ni des prises d'otages. elle ne se trouvais dans aucun endroit où les prises d'otages ont eu lieu. Mais quand elle a su pour ces agressions, elle n'était pas très à l'aise. Faut dire que savoir que des cinglés se trimbalent dans Cambridge c'est pas très rassurant. Enfin bon, ce drame l'a aussi touché d'une certaine manière, dans le sens où elle a été assez traumatisé de tout ça, elle avait sans cesse peur même si elle ne voulait pas vraiment l'admettre.
SIXPELLS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SIXPELLS et j'ai presque 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1881463262. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de K. Hardin P.-Allister (+ student). J'utilise Josephine Skriver :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Gabriel :heaart:.

Mot de la fin ? ▲ :feldt:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 11005128_858179560872104_599021745_nL'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous. On m'a toujours parlé de ce concept étrange qu'est le libre arbitre. Ce fait d'être purement et totalement à l'origine de ses actes, de décider soi même de ses choix. On est tous censé représenter notre libre arbitre. Dans l'absolue, il est dit que l'on est tous capable de faire ce que l'on veut, que nos choix ne sont dicter que par notre conscience. Et pourtant, il arrive toujours un moment où tu te rends compte que cela ne suffit pas. Tu te rends compte que tu as beau être un être libre, tu ne l'es pas pour autant. Il y a toujours des chaînes qui te retiennent, qui t'empêchent d'être qui tu veux réellement être. Sauf que parfois, tu es tellement dictée par tes convictions que tu le sais depuis le début. Tu sais depuis le début que même si ce n'est pas ce que l'on attend de toi, tu le feras, parce que c'est ce que te dicte ton instinct, ton envie.
Je pense que cela me représente bien. J'ai toujours eu envie de suivre mon instinct et j'ai tendance à croire que j'ai fais le bon choix. J'ai toujours agis comme je le voulais, même si cela était le total contraire de ce que mes parents attendaient de moi. Bien sûr que j'aurais pu être l'enfant modèle, la petite fille parfaite. Bien sûr... sauf que je ne suis pas Livia. Je ne suis pas ma sœur et je ne le serais jamais. Pourquoi ? Parce que j'ai une vision de la vie bien différente de la sienne, et de celle de mes parents en somme. Depuis toujours j'ai droit à leurs réflexions, leurs reproches. "Pourquoi ne peux-tu pas juste te contenter d'être comme ta sœur ? Pourquoi ne suis-tu pas son exemple ? Elle est tellement parfaite!" Tout simplement parce que je la déteste. Ma propre sœur, je le sais. Je ne devrais pas mais pourtant c'est le cas. Elle m'a trop fait enduré toutes ses années pour que je ne puisse rien dire aujourd'hui. J'en ai marre de me laisser rabaisser, de me laisser marcher sur les pieds par Princesse Livia. Heureusement pour moi, dans toute cette tourmente, j'ai toujours pu compter sur mon grand frère Gabriel. Et une partie de moi, considère qu'il est la seule personne sur qui je peux réellement compter. Même si je n'ai jamais été au centre de l'attention de la famille, comme Livia, j'ai été au centre de l'attention de Gabriel pendant des années. Au fond de moi, je sais que c'est ce qui me vaut la méchanceté de ma sœur, sa jalousie. Je me fiche de ça aujourd'hui, elle m'a trop fait enduré pour que je me prive d'une relation avec mon frère.
Peut être que sans toute cette colère que je contiens contre ma sœur et mes parents, je ne me serais pas forgée ce caractère que j'ai aujourd'hui. J'ai appris à ne pas me laisser faire, parce que j'en avais besoin. Je n'ai pas envie d'être une victime, je veux montrer que j'ai confiance en moi, qu'il en faut beaucoup pour m'atteindre même si au fond de moi, c'est tout le contraire. Je ne suis pas la fille la plus confiante qu'il soit, ni la plus caractérielle. Je suis une fille sensible, qui ressens les choses par mille et quand on me connait bien, il est facile de savoir comment me blesser et me mettre au plus bas. Je me dis parfois que je suis une contraction à moi seule, un paradoxe humain. Je parais sûre de moi, mais à l'intérieur, c'est tout le contraire. Alors je me tiens à garder cette image, cette image d'une fille aux allures cool et laxiste sans prises de tête, pour ne pas qu'on réussisse à me percer à jour, même si certains y réussissent.
De même que rien ne peut me séparer de mes idéaux, mes principes, mes convictions. J'ai toujours eu un goût très prononcé pour défendre l'injustice, j'ai horreur de cela. Et je l'ai déjà fait savoir. Dans une vie antérieure, je pourrais m'imaginer comme une super-héro qui sauverait le monde et qui amènerait à nouveau la paix partout dans le monde. C'est simple : je suis un peu près contre tout ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui. La pauvreté, la guerre, l'inégalité des chances chez tous. J'aimerais pouvoir y faire quelque chose et si j'en ai la chance un jour je le ferais. J'aimerais pouvoir faire le tour de monde un jour et je crois que je le ferais. Je veux tout connaître de ce monde, toutes les cultures différentes, les langues, les paysages. C'est mon côté aventurier, toujours désireuse d'en voir plus, d'en connaître plus. Je n'en ai jamais assez, je suis toujours curieuse de tout, du monde. Comme si j'avais été retenu quelque part pendant tellement temps que je voulais redécouvrir le monde.  
D'ailleurs, en parlant de tour du monde, le mien pourrait bien commencer maintenant. Première destination ? Les Etats Unis, l'Amérique du Nord, Cambridge, Harvard. Dans la normale des choses, j'aurai du entamer ma quatrième année d'étude dans ma fac au Brésil, mais ma mère en a décidé autrement. Encore une fois, à cause de ma chère sœur Livia. Disons que je me suis laissée aller à de nouveaux horizons, je voulais juste m'amuser, découvrir d'autres choses que le monde dans lequel j'ai toujours vécu. Et ça m'a plu. Je me suis rendu compte que lâche réellement prise en étant soi même à 100% était la meilleure des solutions. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante, je crois, que ces derniers temps. Mais évidemment, ma manière de faire les choses ne convenait absolument pas à mes parents, qui ont décidé de m'envoyer à Harvard aux côtés de Gabriel. Seul point positif. Ou peut être pas le seul. Oui j'allais retrouver mon grand frère, mon tout, mon modèle, mon héro, dont la présence me manquait plus que tout au monde. Mais j'allais aussi pouvoir m'éloigner de Livia. Enfin c'est ce que je croyais. Si elle réussissait toujours à trouver le moyen de me pourrir la vie au Brésil, elle trouvait encore le moyen de me suivre jusqu'à l'autre bout du continent pour continuer son manège. Sauf qu'une fois là bas, rien ne me retiendra de ne pas la laisser faire et je sais parfaitement que j'aurai mon frère avec moi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PRINCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 Vic Richard :heaart: :heaart:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. QIkbezwN_o
JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuue JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 3850463188 hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Maxine. JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 2109348208

OUUUIIIIIII  C'EST MOOOOIIIIIIIIIIIII JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 :heaart: :heaart: JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 1365124802 :heaart: :heaart:

Merci Jasper. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuuuuuuuue hanwii JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii JEISA G-E BATISTA ► josephine skriver. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas