C'est le trois décembre à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) rainier - quatrième du nom - françois honoré, mais je vous en supplie appelez-moi nemo. Je suis marié contre mon gré à la princesse de Suède, mais en couple avec Graham Singleton et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un bisexuel versatile qui préfère tout de même le corps des hommes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études à la widener library. Et pour terminer, je fais partie des eliot.
Couleur de cheveux naturel brun.
Poids xx kg
Taille 188 cm
Style vestimentaire costumes, et des choses plus décontractées.
Piercing non.
Tatouage un jour peut-être.
Cicatrice non.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard, j'aime bien sortir et faire la fête. peut-être pas comme un mather, peut-être pas avec la simple idée de finir la nuit ivre et totalement décomplexé, mais j'aime danser un peu et faire des rencontres, c'est quand même le meilleur endroit lorsque l'on veut draguer et finir avec quelqu'un pour une soirée.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu, on n'arrive pas harvard et à obtenir son diplôme en séchant les cours et en ne foutant rien. c'est aussi simple que cela, et j'ai pas le temps à perdre à redoubler mes années quatre fois.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. ça ne coule pas forcément dans mes veines, ça n'est peut-être pas inné chez moi et j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce qui est romantique et ferait plaisir et ce qui ne l'est pas, mais j'ai envie de croire à l'amour sans être toujours repris par la réalité des choses.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je suis plutôt sympathique comme mec non ? je vais facilement vers les autres avec un sourire sur les lèvres, je suis pas quelqu'un de snob ou de profondément méchant.
Plutôt altruiste ou égoïste ? plutôt égoïste pour le coup, mais pour m'excuser, je vais dire que c'est plutôt compliqué. je suis quelqu'un d'investi dans l'humanitaire, certes, mais je ne peux pas m'excuser d'avoir de l'argent et ce qui est à moi, est à moi. je ne peux pas tout donner, tout offrir pour les beaux yeux d'un inconnu, et parfois je l'avoue, je ne prête pas facilement les choses.
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti.
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste la plupart du temps, je suis celui qui tente de garder son calme par tous les moyens, et de ne pas céder à ses pulsions meurtrières. je suis plutôt celui qui essaie d'arrêter les bagarre plutôt que celui qui frappe, après tout, j'ai tout de même une certaine image à tenir, celle de quelqu'un de stable et réfléchit.
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui..
À l'apocalypse ? oui.
Aux coups de foudre ? oui.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? oui.
À une religion ? pas vraiment.
À la magie de Noël ? oui.
Au destin ? oui.
Aux fins heureuses ? oui.
J'AI...
Déjà fait un threesome malheureusement non, pas encore. peut-être qu'un jour j'aurais cette chance, mais seulement si je suis célibataire - je ne vois pas faire de threesome et de partager mon copain ou ma copine même pour une nuit. possessif vous avez dit ?
Une voiture oui, une Maserati Ghibli Q4 noire, Ermenegildo Zegna Edition.
Bois de l'alcool oui.
Fume non.
Prend de la drogue non.
Veux me marier oui, je veux me marier. je suis marié. mais j'aimerai pouvoir me marier plus tard avec quelqu'un que j'aimerai et que j'aurais choisi. c'est quelque chose de fort, d'important pour moi, même si cette image fut un peu altérée par les directives de mon père. la seule chose qui me frustre quelque peu, même si c'est plus symbole qu'autre chose, c'est de ne plus pouvoir se remarier dans une église après avoir divorcé.
Veux des enfants oui, minimum deux.
Une maladie grave non.
Un lourd secret non.
Mens souvent j'aimerai dire non, mais ce ne serait pas tout à fait la vérité. je suis pas un mythomane, je n'ai pas cette envie de raconter des conneries ou de dires des cracks pour que la personne en face de moi y croit réellement. mais c'est vrai que parfois, j'omet de dire certaines choses, qui me coûte quelques relations amoureuse. il suffit d'un petit détail que je préfère passer sous silence afin de me donner une chance avec quelqu'un, en me disant que si la personne tombera amoureuse de moi avant que je lui dise la vérité elle prendra la chose mieux, que ça ne la fera pas fuir, mais finalement, c'est rarement le cas.
Beaucoup d'expérience au lit oui.
Beaucoup d'expérience en amour non.
Eu beaucoup de déception en amour oui.
Eu beaucoup de déception en amitié oui.
De la facilité à me faire des amis oui.
Des envies de meurtres oui.
Peur du noir oui.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes oui/non
il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.