Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEMO | YOU'LL LOVE ME AT ONCE THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM. (♡)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NEMO | YOU'LL LOVE ME AT ONCE THE WAY YOU DID ONCE UPON A DREAM. (♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainier Grimaldi, dit Nemo

C'est le trois décembre à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) rainier - quatrième du nom - françois honoré, mais je vous en supplie appelez-moi nemo. Je suis marié contre mon gré à la princesse de Suède, mais en couple avec Graham Singleton et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un bisexuel versatile qui préfère tout de même le corps des hommes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études à la widener library. Et pour terminer, je fais partie des eliot.

Caractéristiques physiques
Yeux marron.
    Couleur de cheveux naturel brun.
    Poids xx kg
    Taille 188 cm
    Style vestimentaire costumes, et des choses plus décontractées.
    Piercing non.
    Tatouage un jour peut-être.
    Cicatrice non.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
    Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard, j'aime bien sortir et faire la fête. peut-être pas comme un mather, peut-être pas avec la simple idée de finir la nuit ivre et totalement décomplexé, mais j'aime danser un peu et faire des rencontres, c'est quand même le meilleur endroit lorsque l'on veut draguer et finir avec quelqu'un pour une soirée.
    Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu, on n'arrive pas harvard et à obtenir son diplôme en séchant les cours et en ne foutant rien. c'est aussi simple que cela, et j'ai pas le temps à perdre à redoubler mes années quatre fois.
    Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. ça ne coule pas forcément dans mes veines, ça n'est peut-être pas inné chez moi et j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce qui est romantique et ferait plaisir et ce qui ne l'est pas, mais j'ai envie de croire à l'amour sans être toujours repris par la réalité des choses.
    Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je suis plutôt sympathique comme mec non ? je vais facilement vers les autres avec un sourire sur les lèvres, je suis pas quelqu'un de snob ou de profondément méchant.
    Plutôt altruiste ou égoïste ? plutôt égoïste pour le coup, mais pour m'excuser, je vais dire que c'est plutôt compliqué. je suis quelqu'un d'investi dans l'humanitaire, certes, mais je ne peux pas m'excuser d'avoir de l'argent et ce qui est à moi, est à moi. je ne peux pas tout donner, tout offrir pour les beaux yeux d'un inconnu, et parfois je l'avoue, je ne prête pas facilement les choses.
    Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti.
    Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste la plupart du temps, je suis celui qui tente de garder son calme par tous les moyens, et de ne pas céder à ses pulsions meurtrières. je suis plutôt celui qui essaie d'arrêter les bagarre plutôt que celui qui frappe, après tout, j'ai tout de même une certaine image à tenir, celle de quelqu'un de stable et réfléchit.

JE CROIS...
    Aux fantômes ? oui..
    À l'apocalypse ? oui.
    Aux coups de foudre ? oui.
    À l'amitié fille/garçon ? oui.
    Aux sexfriends ? oui.
    À une religion ? pas vraiment.
    À la magie de Noël ? oui.
    Au destin ? oui.
    Aux fins heureuses ? oui.

J'AI...
    Déjà fait un threesome malheureusement non, pas encore. peut-être qu'un jour j'aurais cette chance, mais seulement si je suis célibataire - je ne vois pas faire de threesome et de partager mon copain ou ma copine même pour une nuit. possessif vous avez dit ?
    Une voiture oui, une Maserati Ghibli Q4 noire, Ermenegildo Zegna Edition.
    Bois de l'alcool oui.
    Fume non.
    Prend de la drogue non.
    Veux me marier oui, je veux me marier. je suis marié. mais j'aimerai pouvoir me marier plus tard avec quelqu'un que j'aimerai et que j'aurais choisi. c'est quelque chose de fort, d'important pour moi, même si cette image fut un peu altérée par les directives de mon père. la seule chose qui me frustre quelque peu, même si c'est plus symbole qu'autre chose, c'est de ne plus pouvoir se remarier dans une église après avoir divorcé.
    Veux des enfants oui, minimum deux.
    Une maladie grave non.
    Un lourd secret non.
    Mens souvent j'aimerai dire non, mais ce ne serait pas tout à fait la vérité. je suis pas un mythomane, je n'ai pas cette envie de raconter des conneries ou de dires des cracks pour que la personne en face de moi y croit réellement. mais c'est vrai que parfois, j'omet de dire certaines choses, qui me coûte quelques relations amoureuse. il suffit d'un petit détail que je préfère passer sous silence afin de me donner une chance avec quelqu'un, en me disant que si la personne tombera amoureuse de moi avant que je lui dise la vérité elle prendra la chose mieux, que ça ne la fera pas fuir, mais finalement, c'est rarement le cas.
    Beaucoup d'expérience au lit oui.
    Beaucoup d'expérience en amour non.
    Eu beaucoup de déception en amour oui.
    Eu beaucoup de déception en amitié oui.
    De la facilité à me faire des amis oui.
    Des envies de meurtres oui.
    Peur du noir oui.
    Peur de la solitude oui.
    De bonnes notes oui/non
Mon personnage avant l'inscription

il n'aime pas qu'on l'appelle rainier, c'est pour cela qu'il s'est trouvé le surnom de nemo depuis qu'il est jeune. appeler-le comme ça juste quand vous voulez vraiment le faire chier. △ il est assez séducteur, et il lui arrive même d'être un peu lourd parfois. △ il ne se pose pas de qui est homo, qui est hétéro avant d'approcher quelqu'un, mais ça le fait assez rire de voir des gens qui ne sont pas intéressé mal à l'aise devant ses avances. △ c'est quelqu'un de fidèle quand il est en couple, c'est pour cela qu'il profite de son célibat pour s'amuser. △ il se laisse parfois tenter par les filles, mais est plus attiré par les mecs. △ il lui arrive de s'énerver parfois assez vite ou pour rien, quand il à l'impression de ne plus avoir de contrôle sur une situation ou que tout lui tombe dessus d'un coup. △ il sait être sincère quand il le veut ou qu'il comprend qu'il n'a pas d'autres choix. △ il est très investi lorsque la cause l'intéresse. △ c'est un garçon assez spontané et tactile. △ il est ambitieux et très travailleur. △ c'est un grand fan de séries, il adore se caler devant son ordi ou netflix et se faire des marathons. △il aime beaucoup faire la fête, mais ne supporte pas les drogués ou ceux qui fument trop. △ il adore les fêtes familiales comme noël, mais ça le rend un peu triste lorsqu'il les passe loin des siens. △ il aime beaucoup lire. △ il lui arrive parfois de faire des crises paniques, surtout lorsqu'il repense aux attentats. △ il a une petite âme d'aventurier qu'il suffit de pousser un peu afin de la faire sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE PASSÉ LOINTAIN.

later.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ENFER C'EST LES AUTRES. (2014-2015)

JUIN 2011 | CAMBRIDGE ✗ (charlie) look into my eyes, tell me the truth. - abandonné. DÉCEMBRE 2014 | CANADA ✗ (oscar) et dans nos têtes il y a un blizzard. - fini. (trixie) don't stop patinning. - abandonné. JANVIER 2015 ✗ (trung&wendy) nouvelle colocation. - abandonné. (shae) nage droit d'vant toi. - abandonné. (xaver) i know i've done bad trings in the past but please let me at least apologise. - abandonné. (tg) manifestation | 05/01 - fini. (rosana) i didn't lie, i just didn't speak my mind. - abandonné. (warren) not you again. - abandonné. (chrissy) first, i don't like you | 14/01 - abandonné. (mallory) you swore you'd never tell. - abandonné.(tg) blocus des eliots | 16/01 - fini. (tg) prise d'otage, groupe deux | 17/01 - fini. (oscar) uptown funk. - fini. (oscar) no more caffeine for you. - fini. (billie anniversaire) birthday party | 20/01 - abandonné. JANVIER | JERSEY, EVENT ELIOT ✗ (tg3) coasteering | 27/01 (tg5) feu de camp et nuit sur la plage | 29/01 JANVIER | SYDNEY ✗ (tg nageur) parc aquatique | 30/01 JANVIER | CAMBRIDGE ✗ (graham) party all the time | 31/01 le soir - fini. FÉVRIER | CAMBRIDGE ✗ (oscar) les septiques seront confondus | 01/02 - fini. FÉVRIER | BOSTON ✗ (tg1 eliot/cabot) soirée au thermes | 07/02 FÉVRIER | CAMBRIDGE ✗ (oscar) the sound of silence | 14/02 - fini. (tg eliots et bizuts) and the winner is... | 21/02 - fini. MARS | NOUVELLE-ZÉLANDE, SPRING BREAK ✗ (billie) soirée relax baby | jour 1, 07/03 - fini. (tate) p. sherman 42 wallaby way, sydney | jour 2, 08/03 - abandonné. (tg2) journée/nuit à hobbiton, visite des décors | jour 4, 10/03 (marc) come on mate, give your best friend a little kiss | jour 5, 11/03 - abandonné. (billie et marc) au début c'était une journée posée, mais ça c'était avant - abandonné. (oscar) faire l'amour plutôt que la guerre parce qu'un préservatif coûte moins cher qu'une bombe nucléaire | jour 7, 13/03 - abandonné. (tg mariage olirren) tout ça, ça s'arrose ! | jour 8, 14/03 - fini. (tg mexicagne) soirée mexicaine et espagnole ! | jour 9, 15/03 (tg dunster/les eliots s'ncrustent) quand la dh se prend pour les all black. | jour 12, 18/03 - fini.  (wendy) i want you to know. - abandonné. (georgina) un peu de compagnie et de soutien de mon doudou. (viktor) guess it's true i'm not good at a one night stand. - fini/abandonné. MARS | CAMBRIDGE ✗ (chrissy) life is based on lies. - abandonné. (devyn) little conversations. (billie) drama numéro un : et si j'étais enceinte ? (charlie) it's been a long time. - abandonné. (viktor) delicious taste. - abandonné. (tg retour de zakhar) MORDACHOV | blacklight party - fini. MAI | LE BAL ✗ (charlie) no one knows that you cry.
 (alaska) go home, terrorist ! 
(graham) say something.
JUIN | AFRIQUE DU SUD, EVENT ELIOT ✗ (alaska) i'm broken. do you hear me. (tg1) safari | 10/06 (adrian) une rencontre plutôt "royale".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISN'T LIFE GREAT ? (2014-2015)

DÉCEMBRE 2014
✩ après avoir vu Mallory danser à son boulot, il vient le draguer et ils finissent par coucher ensemble.
✩ il revoit son premier amour Oscar après cinq ans de silence alors qu'ils patinent sur le lac gelé à Lake Louise. ( le rp )

JANVIER 2015
✩ il entre en colocation avec Trung et Wendy dans un grand appartement sur imnam square.
Xaver vient lui parler afin de s'excuser d'avoir brisé leurs amitié il a sept ans. Nemo à dû mal à lui pardonner. ( le rp )
✩ le quatorze janvier, à Stockholm, il se mari de force à cause de ses parents avec Chrissy, princesse de Suède. Mariage arrangé aux airs d'alliance entre deux pays, et supposé aidé Nemo lorsqu'il sera au trône : c'est plus facile d'être rangé avec une jolie princesse que de se voir refuser certaines négociations par des chefs d'états homophobes. Il n'est définitivement pas heureux de cette nouvelle, et elle non plus. ( le rp )
✩ le lendemain, la cérémonie fut à Monaco.
✩ il revoit Mallory afin de lui demander de ne rien dire sur la fois où ils ont couchés ensemble. Après réflexion, il fini par changer d'avis. ( le rp )
✩ le seize janvier, il va manifester en superbe onesie de stitch avec sa confrérie contre la fermeture des maisons. ( le rp )
✩ le jour d'après, le dix-sept janvier, il se trouve dans la prise d'otage dans la cafétéria. Il ne se fait pas toucher car il se cache dans les cuisines avec Skyler, mais cette histoire l'angoissera et lui donnera des cauchemars. ( le rp )
✩ il retrouve un Oscar bourré en boîte, et ils finissent par danser collé-serré puis par s'embrasser dans les toilettes avant que le dunster vomisse. ( le rp )
✩ il revoit Oscar le lendemain au starbuck, ils parlent un peu de la veille et s'engueulent comme d'habitude. ( le rp )
fin janvier, il s'envole une semaine pour Jersey pour le voyage de la confrérie eliot. ( rp du 27 ) ( rp du 29 )
✩ le trente janvier, il part dans un parc aquatique de sydney avec le club de natation, il y invite sa meilleure amie Shae. ( le rp )
✩ le soir du trente et un janvier, il va s'amuser en boîte de nuit, où il y rencontre Graham, un mec qui lui tape de suite dans l'oeil par sa beauté atypique. malgré que ce dernier ne soit évidement pas très à l'aise avec les avances décomplexées de Nemo, et qu'il affirme plusieurs fois son hétérosexualité, le brun insiste pour le connaître un peu, assez lourd. ils finissent par un bain de minuit dans le Charles River, avant que Graham ramène Nemo chez lui dans sa voiture. une fois arrivé, Nemo fait l'erreur de vouloir tenter d'aller plus loin afin de ne pas avoir de regret et il l'embrasse, ce qui déstabilise Graham qui avait baissé sa garde et qui lui demande de sortir, visiblement déçu de lui avoir fait confiance et que l'eliot ai déjà gâché leur début d'amitié. ( le rp )

FÉVRIER 2015
✩ le premier février xxx Oscar. ( le rp )
✩ le quatorze février au soir, il reçoit un appel d'Oscar, effondré de la mort de sa mère. Nemo vient le chercher à l’aéroport comme il était à Montréal pour l'enterrement, et il le ramène à son appartement, où il voit que le chat d'Oscar est nommé par le surnom qu'il lui avait donné à l'époque, Rox. même si au départ Nemo ne veut pas abuser de lui puisqu'il est évidement très mal, ils finissent par coucher ensemble sur le canapé, puis dans la chambre du dunster durant la nuit. ( le rp )

MARS 2015
✩ début mars il se présente à la troisième élection de l'année - dur dur pour les présidents cette année-là - pour le poste de vice-président de l'eliot house, et il gagna. il devient donc collègue de son ami Tate, même si ce dernier soutenait plutôt Alejandro et à même dit que Nemo « décrédibilise l'image des bleus ». le monégasque a été assez blessé et en a longuement parlé à May qui elle le soutenait.
✩ après avoir passé la soirée et avoir bien bu avec Billie, leur bain de minuit dérape et ils finissent par coucher ensemble dans l'océan le premier soir du spring break, le sept mars. ( le rp )
✩ le onze mars il embrasse son meilleur ami Marc quand il voit celui-ci avec une fille alors qu'ils devaient passer la soirée ensemble. Ce dernier le prend mal, et depuis il y a une gène entre eux, un froid. ( le rp )
✩ il se réconcilie le quatorze mars avec Warren lors du mariage de ce dernier durant le spring break. ( le rp )
✩ après plusieurs soirées à essayer de le tenter, il finit par coucher avec Viktor l'avant-dernier jour du Spring Break, et ils se promettent de se revoir une fois à Cambridge. ( le rp )
✩ le dernier jour du spring break, le club des voyages humanitaires apprennent les dévastations du cyclone Pam sur le Vanuatu, et ils prennent l'avion pour s'y rendre trois jours, afin d'aller les aider à nettoyer tout ça et à mettre un peu la main à la pâte.
✩ de retour à Cambridge, il va de suite voir Chrissy à l’hôpital, elle qui était dans le coma depuis la fin du spring break. elle est réveillée mais amnésique, ne se souvenant plus de qui il est ni de la fausseté de leur mariage - que leurs parents ont pris comme une aubaine pour lui montrer des photos et lui dire à quels points ils sont heureux ensemble. il ne sait pas trop comment réagir, n'osant pas dire la vérité sur le coup.  ( le rp )
✩ depuis qu'ils ont couchés ensemble au spring break, Billie qui est l'une de ses plus proches amies d'enfance s'éloigne de lui, et ne répond à aucun de ses messages ni appels. Nemo s’agace, s'énerve, et il décide d'aller la voir, l'obligeant à lui parler coûte que coûte. elle ne veut au départ pas le laisser entrer puis change d'avis, et lui explique qu'elle à peur d'être enceinte de lui. il l'a rassure puis va en pharmacie acheter des tests de grossesse, et reste avec elle pour les résultats. ils finissent par être négatifs. ( le rp )

MAI 2015
✩ il se rend au bal avec l'une de ses proches amies, May. il en profite pour passer subtilement à la table de Viktor, disant bonjour à tout le monde et en profitant pour lui glisser une fleur. plus tard dans la soirée, il rencontre Charlie qui pleure, et il reste avec elle un moment, le temps de la réconforter. ( le rp ) à la fin de la soirée il se fait emboutir par une Alaska bien trop ivre et malhonnête, et ça part très rapidement en dispute entre eux malgré leur amitié. il arrive tout de même à lui faire signer les papiers pour l'assurance et il se casse avant de faire un meurtre, ne supportant pas quand elle est aussi chiante et fausse. ( le rp )
✩ après de nombreux mois, il retrouve Graham au stade d'Harvard. ils sont restés trop tard lors de leurs entraînements respectifs et se retrouvent enfermés pour la nuit à l'intérieur. Nemo, malgré le malaise évident du sportif qui préférerait rester seul, ne le lâche pas d'une semelle, mais tente de respecter son intimité pour retrouver quelque peu de la confiance qu'il lui accordait avant. ( le rp )

JUIN 2015
début juin, les eliots partent en voyage en afrique du sud.
Alaska, présente grâce à une invitation d'une membre, s'infiltre dans sa chambre avec un poste radio passant les one direction pour se faire pardonner. ( le rp )
✩ le dix juin il est présent lors du safari, où problèmes avec les jeeps et frayeurs avec les animaux surviennent. ( le rp )
✩ un jour après il revoit Adrian, un beau suédois, et après avoir fait connaissance ils couchent ensemble. il deviendra son sexfriend. ( le rp )

JUILLET-AOÛT 2015
✩ lors du summer camp, il partage la tente numéro quatre avec Graham, Devyn et Cody.
✩ il passe la plupart de ses journées avec Graham, mais lors de l'une de leur journée sportive, avec la chaleur de l'Arizona, Nemo s'arrête en pleins basketball, prêt à faire un malaise, et il finit par vomir sur les chaussures de Graham. ( le rp )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ENFER C'EST LES AUTRES. (2015-2016)

later.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISN'T LIFE GREAT ? (2015-2016)

SEPTEMBRE 2015
✩ le premier septembre il emménage dans une nouvelle colocation, avec énormément d'étudiants.
✩ le deux septembre, il a décidé d'enfin sauter le pas et d'adopter le chien de ses rêves, un petit samoyède tout blanc qui n'avait que quelques jours. il le nomme Malfoy, pour des raisons évidentes de fanboying.
✩ le deux septembre au soir, il rejoint Graham à une fête après avoir reçu un drunk sms de sa part. il l'aide, le ramène chez lui après quelques péripéties et dort chez le winthrop. Graham l'embrasse légèrement alors qu'il dort mais il n'en a aucune idée. le lendemain, entre deux bêtises innocentes, Nemo se laisse aller et embrasse Graham, se qui met en furie ce dernier. Après les cris, Graham l'embrasse une nouvelle fois, et Nemo se barre plein de rage, convaincu que ce dernier geste était une manière de se moquer et de se montrer cruel face à lui. ( le rp )
✩ après ça, il finit par se refermer sur lui-même, par se concentrer dans ses cours pour penser le moins au winthrop, par ne plus être aussi performant en natation.
✩ le quatorze septembre il se présente comme candidat pour la présidence de l'eliot house mais il perd et se sont Livia l'une de ses plus proches amies et Victoria qui ont été élues. ( mais il avait la plus jolie des bannières. :heaart: )
✩ le dix-huit septembre, après son entrainement, Graham vient le voir. Après des explications et des déclarations, ils finissent par sortir ensemble secrètement. ( le rp )
✩le x septembre, les eliots s'allient aux lowells pour le homecoming, mélangeant tombola et stand de bodypainting. Graham finit par le rejoindre et Nemo s'en prend à coeur joie pour peindre sur son corps, malgré la frustration de ne pas pouvoir l'embrasser devant tout le monde. ( le rp )

OCTOBRE 2015
✩ il se retrouve bloqué, quelques jours avant halloween, dans l'ascenseur du centre commercial avec Xaver, avec qui il a toujours du mal à parler sans lâcher de piques pleines de rancunes. ( le rp )

DÉCEMBRE 2015
début décembre, il décide de changer de colocation car il trouve qu'il y a trop de monde et que ce n'est pas si facile. il tombe sur une annonce d'une étudiante fauchée qui cherche des colocataires pour le loyer, et l'appelle pour la rencontrer. il tombe finalement sur Charlie, qu'il avait rencontré au bal 2015 - et il avait même récupéré sa chambre dans l'ancienne coloc. étant donné qu'ils s'entendent bien, ils deviennent colocataires et très vite meilleurs amis.
✩ le vingt-cinq décembre, pour la première fois de sa vie, il ne rentre pas à Monaco pour passer les fêtes de Noël, mais reste à Boston pour être en compagnie de Graham. La soirée se passe bien jusqu'à ce que le winthrop tombe sur un magazine people qui à pour couverture Nemo et Chrissy et explique clairement son mariage. Graham s'énerve malgré les tentatives d'explications de l'eliot, et il lui laisse jusqu'au trente-et-un décembre pour prendre une décision entre leur couple ou son mariage. pour Noël, il a reçu de Graham une chaîne de poignet en argent, deux places pour aller visiter les fonds marins, et une grande boîte remplie de boxer de tout genre - certains drôles, d'autres un peu plus sexy - d'un grand poster avec toutes les photos de ses amis, de Nemo et de son petit-ami, et de deux bons pour un câlin qu'il garde dans son porte-feuille. ( le rp )
✩ il passe la dernière semaine et le réveillon de la nouvelle année à Monaco, comme pour se faire pardonner de ne pas avoir été là à Noël. il essaie d'en profiter, de passer le plus de temps possible avec les jumeaux, et de ne pas se concentrer sur son ultimatum ni sur les désirs de son père qu'il aille faire un tour en Suède pour qu'on le voit se préoccuper de sa femme.

JANVIER 2015
✩ le deux janvier, après minuit passé du matin, il rentre à Boston. il passe de suite à l'appartement de Graham - qui a gardé son chien durant le séjour - et ce dernier ne l'autorise pas à entrer tant qu'il ne donne pas sa réponse sur l'ultimatum de Noël, les obligeant à rester tous les deux sous l'orage et la pluie. après des difficultés pour Nemo qui n'avait réfléchit à rien et de l'agacement du côté du blond qui menace de prendre la décision lui-même, ils finissent par s'embrasser sous la pluie après que Nemo accepte qu'ils ne se cachent dorénavant plus. C'est la première fois que Graham lui avouera qu'il l'aime, et après un bon bain chaud pour ne pas tomber malade, ils finissent par faire l'amour sur le lit de Graham pour la première fois. ( le rp )

FÉVRIER 2015
✩ pour la première fois depuis qu'il est à harvard, Nemo assiste à la vente aux enchères groupée des winthrops et des cabots, qui à lieu le vingt février à vingt heures. il y rencontre dès les premières minutes Hazel qui est seule à une table, et il s'entend rapidement bien avec elle. un peu plus tard dans la soirée il fini par surprendre tout le monde lorsqu'il renchérie à la dernière seconde des enchères sur Andrew - le vice-président winthrop qui lui sort par les yeux sans même le connaître - et il se l'offre donc pour 34 000$. il décide évidement de le donner à sa nouvelle amie Hazel, ne l'ayant acheté seulement pour s'amuser aux dépends des jeunes filles amoureuses et lobotomisées qui se battaient avec acharnement pour l'avoir. il reçoit d'ailleurs un sms de son ami Zahkar qui ne comprend pas son agissement et qui lui demande de s'expliquer puisque Andrew est son ennemi. plus tard dans la soirée il remporte son petit-ami Graham pour 500$, et il va le rejoindre dans les coulisses, pour montrer au départ à quel point il n'aimait pas le fait qu'il se vende comme un esclave dans ce genre de soirée. il revoit également quelques minutes son ex petit-ami, Xander, lorsque celui-ci insulte Graham lors de son passage sur scène. lors de cette soirée il a pu parler avec Irina-Tasha, Indigo, Caesar, Alaska et rire aux agissements de Ronan. ( le rp )

MARS 2015
✩ il part avec la plupart des étudiants d'harvard au spring break qui se déroule du quatre mars au dix-huit mars au chili. il réside durant ce séjour dans un bungalow à 400$ dans nawelpi lodge, avec Graham.
✩ le lundi sept septembre, lors du troisième jour, il retrouve après au moins deux années sans lui avoir parlé Athena, en lui rentrant dedans par mégarde alors qu'il allait dans son bungalow. ( le rp )
✩ le mardi huit mars, lors du quatrième jour, il donne rendez-vous à Graham et Charlie au port, afin qu'ils se rencontrent tout en visitant sur un petit bateau la Catedral de Marmol. uc. ( le rp )
✩ le dimanche treize mars, lors du neuvième jour, il découvre que Diane-Rose peut maintenant parler alors qu'elle avait toujours été muette. il fait aussi la connaissance de Brent qui était avec Diane-Rose quand il est arrivé, et malgré le fait que Nemo se soit comporté avec sympathie et gentillesse avec le garçon, toujours doté de son légendaire sourire, le winthrop à préféré partir, ce que Nemo n'a pas compris. ( le rp )

✩ le mercredi seize mars, lors du douzième jour, il se trouve dans l'une des trois activités de groupe, la balade à cheval au parc national torres del paine. il rencontre dès les premières minutes Lou-Eva, et ils semblent bien s'entendre jusqu'à ce que la jeune fille ouvre la bouche une seconde fois, et ses propos l'a font passer pour une meuf qui se prend un peu trop pour une princesse aux yeux de Nemo - ils se lancent des piques jusqu'à ce qu'elle s'éloigne avec l'un de ses amis. il parle entre autre avec Hazel, Misha, il rencontre Simba quand d'un coup, alors qu'il est en compagnie du winthrop, un tremblement de terre secoue le chili.
TREMBLEMENT DE TERRE.
Caesar
Graham

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)