C'est le trois décembre à Monaco, que les membres de la famille Grimaldi m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) rainier - quatrième du nom - françois honoré, mais je vous en supplie appelez-moi nemo. Je suis marié contre mon gré à la princesse de Suède, mais en couple avec Graham Singleton et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un bisexuel versatile qui préfère tout de même le corps des hommes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études à la widener library. Et pour terminer, je fais partie des eliot.
Couleur de cheveux naturel brun.
Poids xx kg
Taille 188 cm
Style vestimentaire costumes, et des choses plus décontractées.
Piercing non.
Tatouage un jour peut-être.
Cicatrice non.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard, j'aime bien sortir et faire la fête. peut-être pas comme un mather, peut-être pas avec la simple idée de finir la nuit ivre et totalement décomplexé, mais j'aime danser un peu et faire des rencontres, c'est quand même le meilleur endroit lorsque l'on veut draguer et finir avec quelqu'un pour une soirée.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu, on n'arrive pas harvard et à obtenir son diplôme en séchant les cours et en ne foutant rien. c'est aussi simple que cela, et j'ai pas le temps à perdre à redoubler mes années quatre fois.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. ça ne coule pas forcément dans mes veines, ça n'est peut-être pas inné chez moi et j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce qui est romantique et ferait plaisir et ce qui ne l'est pas, mais j'ai envie de croire à l'amour sans être toujours repris par la réalité des choses.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je suis plutôt sympathique comme mec non ? je vais facilement vers les autres avec un sourire sur les lèvres, je suis pas quelqu'un de snob ou de profondément méchant.