Invité
est en ligne
Invité
Blue & Leandro
retour à l’hôtel
Ce Spring Break est vraiment cool. Nous avons passé notre journée à visiter un par cet à faire du kayac et je peux vous assurer que ça nous a pas mal épuisés. De retour à l’hôtel, je me suis permise de rester pendant une bonne heure dans mon bain, écoutant de la musique sur mon portable. Je me prélasse, souriante, ne pensant à plus rien. Depuis quelques semaines, mon cœur a été brisé suite à une amitié perdue et je peux vous dire que cette amitié là … bah ça me fait clairement chier de la perdre. Valentin, un frère, je ne l’aurais plus jamais dans ma vie. Il est définitivement perdu. Je soupire, ouvre mes yeux et regarde tristement le plafond, beaucoup de choses ont changé, j’ai changé et les gens avancent autour de moi. Les conséquences de mes actes sont là, et je le comprends tout à fait. J’espère du fond du cœur qu’il sera heureux, parce qu’il le mérite. Nos chemins se sont séparés et je dois l’accepter. Je finis par sortir du bain, je me sèche, m’habille et mets un gilet, je ne me sens pas très bien dans cette chambre alors, je sors, j’ai besoin de prendre du bon temps. Je prends alors une serviette et me met en maillot, puis m’habille en robe avant de partir vers la piscine, il fait bon, c’est agréable, je décide de me coucher sur un transat et rester juste quelques instant là, sans bouger, juste … ne rien faire. C’est alors que je ressens une ombre, j’ouvre les yeux et arque mon sourcil « Tiens, salut Léandro … » lui dis je simplement en me mettant assise good vibes.
(Invité)