Invité
est en ligne
Invité
Blue & Casey
rencontre fortuite
Depuis quelques temps, enfin surtout depuis quelques longs mois, je me tue au travail. Ayant de la chance d’avoir des pères avec les moyens, je peux me permettre de travailler comme une folle à la fac et de récolter bonnes notes sur bonnes notes, mais en ce moment je bosse sur un dossier, qui plus est un projet important pour le cours. Travaillant beaucoup trop dessus, mon cerveau décide de me lâcher. C’est comme ça que j’ai fini par aller au cinéma, mais pas que. Depuis mon anniversaire, j’ai une situation assez désagréable et qui me fait mal avec Valentin. Avant j’étais comme sa petite sœur, nous nous voyons souvent, mais depuis le début de l’année, tout a changé et j’ai beaucoup de mal à l’accepter. C’est le cœur lourd que je sors de ma chambre et de ma fraternité. J’ai besoin de me changer les idées. Ça fait longtemps d’ailleurs. En descendant les escaliers, on me regarde, tiens une Blue qui sort ? ça faisait un bail tiens, je souris et m’en vais, seule. Je prends le bus, puis le tram’ et enfin, je marche vers le Kendall Square Cinema, je prends une place pour un film comique, et aussi un Disney, parce que j’adore ça : Big Hero. Je m’installe confortablement et je savoure ce film. Seule dans mon coin, mangeant des pop corn, buvant de l’eau, je me sens enfin mieux. Même si je suis seule, c’est pas grave, j’avais besoin de cet aparté. Je ris, je pleure, je souris, mes yeux pétillent comme une enfant et rapidement, le film termine. Je sors ensuite du cinéma, l’esprit plus léger, jetant mes détritus, je marche dans le complexe cinématographique. Mon portable vibre et je vois le message d’une amie Lowell qui me demande ce que j’ai vu, alors que je voulais lui répondre, je bouscule quelqu’un et j’ai jusqu’à même failli faire voler mon portable « Oh … je suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j’allais d’habitude, je fais gaffe, désolée … » dis je penaude avec un léger sourire good vibes.
(Invité)